Tous les avis AssurOne - 1 étoile

Note moyenne attribuée à AssurOne sur tous ses produits calculée sur 13 Avis

1.9

23 février 2021 suite à une expérience en février 2021

La pire expérience assureur rencontrée à ce jour payer au prix d'un service premium. Aucune écoute, aucun suivi dossier, ton atroce, service client sans visibilité sur dossier, aucune empathie bref à fuir.

14 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Horrible, j'attend un remboursement depuis un an !! Personne ne bouge incroyable. à fuir

17 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Cette assurance est à fuir, au moindre problème aucune possibilité de joindre la bonne personne après des heures d'attentes. Augmentation des prix sans avertissement.

16 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Prise en charge sinistre corporel déplorable, plusieurs évaluations responsabilité en quelques jours ,le 11/06 j’etais à 0%; puis le 17/06 une autre conseillère qui n’a jamais assuré le suivi du dossier et en5 mn décide en de partager à 50% par équerre tout simplement l’assurance de la partie adverse ne reconnaît la responsabilité de sa cliente et qui n’a répondu qu’après Recours , peut être dans 2 jours je serai à 100% , alors que les circonstances sont très clairs et on peut facilement déterminer la responsabilité par des personnes professionnels et expérimentées.aucune enquête ni récupération des informations Auprès de la gendarmerie qui a intervenu,on se débarrasse et on rejette les clients et les traite en moins que rien .pas de conseillé référent du dossier ,ils sont plusieurs et n’ont pas le même discours .quelle galère

31 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

A FUIR ! J'ai eu un accident en décembre, pour lequel j'estime ne pas être responsable. Il me déclarent responsable à 100% ! Je leur explique par mail et par téléphone les circonstances en leur démontrant que selon le code de la route ce n'est pas de ma faute, et à chaque fois ils me sortent un argument différent ! Du coup je ne sais même pas pourquoi je suis responsable ! Le pire, lorsque je vais chercher ma voiture au garage après les réparations, le garagiste constate des dégâts qui n'ont pas été vus par leur "expert". Il envoie tout de suite les photos à cet expert. Un mois plus tard, le garage a enfin un retour positif et me fait les dernières réparations. Et aujourd'hui, je reçois un mail de l'assurance me disant qu'ils ne prennent pas en charge car les dommages ont été fait après l'accident... Je ne vois pas comment car je n'avais pas ma voiture... Vivement que je puisse résilier !

19 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Contact presque impossible pour un sinistre. Contrat tellement peut clair, que je découvre que je suis au tiers alors que je paie pratiquement 1000 euros par an pour un bonus malus de 0,63. Conclusion voiture bonne à la casse et un crédit voiture sur le dos et impossible de racheter une voiture. Même les vendeurs auto trouvent le contrat pas clair ...ça me rassure.