Tous les avis APRIL - 2 étoiles - Page 6

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,85%

Avis publié le 24/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une assurance en dessous de tout. Qui rembourse ce qu'elle veut quand elle le veut. Qui plus est c une assurance qui rembourse sur facture ou pas. Comme si lorsque l'on tombe malade on demande une facture. On paie et on attend le remboursement. Heureusement que la SS ne fait pas la même chose car bonjour la déforestation !On est loin des 48h du contrat. Pour les avoir c pire qu'appeler le Saint Père et quand on les a c'est bla bla bla et rien au bout. Je bloque ma prochaine mensualité et je résilie dans la foulée.

Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour, Niveau satisfaction, j'aurais bien mis zéro étoile mais je suis obligé d'en mettre au moins une. April assurance est vraiment une assurance d'incapables. J'ai assuré le scooter de mon fils le 15 juillet, nous sommes le 20 août et nous n'avons toujours pas reçu la carte verte définitive. Lorsque vous appelez vous tombé sur une plateforme du Maghreb et ils ne se prennent pas la tête avec leurs clients. On me demande des pièces justificatives sans fin. Que j'ai déjà envoyé à plusieurs reprises. Et je reçois également continuellement des devis alors qu'ils me prélèvent bien pour mon contrat. Et pour conclure on me demande d'attendre un mois avant de les rappeler car mon dosdier est en cours de traitement. Donc fuyez cette assurance d'incompétents.

Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

April assurance auto numero 1 de parfait "LOOSER" incapable de gérer leurs dossier client-sinistre...mais pour prélever sur les comptes bancaire par contre la c'est rapide et sans retard...dans tout les cas april assurance #afuir#paserieux#danslamerde

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très insatisfait. J’ai choisi April pour la mutuelle de mes 2 chiens et je regrette. Il faut attendre entre 3 semaines et 1 mois pour être remboursé. Les joindre par téléphone relève du miracle. Ils ne sont pas aimables et peu professionnels. Fuyez cette mutuelle !!!

Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A FUIR! PAS SERIEUX !

Avis publié le 28/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

ne prennent pas en compte des antécédents pour conduite d'un véhicule de fonction (même à usage exclusif et avec attestations). Donc aucun intérêt car ils ne sont pas moins chers non plus que d'autres.

Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

EXTREMEMENT MECONTENT NOUS ASSURONS NOS 3 CHIENS CHEZ APRIL DEPUIS 5 ANS, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON A RECOURT A EUX POUR UN GROS REMBOURSEMENT CAR NOTRE CHIENNE A ETE OPEREE ET LA PLUS PERSONNE ! CELA FAIT 1 MOIS QUE L'ON COURT APRES NOTRE REMBOURSEMENT ET LA CARTE JOCKER COVID EST SORTIE POUR JUSTIFIER LE RETARD DES REMBOURSEMENTS ! COMME NOUS SOMMES TOUS TOUCHES PAR LE COVID NOUS ALLONS DONC PAYER EN RETARD ! MAIS LA QUELQUE CHOSE NOUS DIT QU'ILS SERONT TRES REACTIFS POUR RECLAMER LES PAIEMENTS ! IL FAUT ARRETER DE SE MOQUER DU MONDE, SI NOUS N'OBTENONS PAS LE REMBOURSEMENT CE MOIS-CI CE SERA NOTRE SERVICE CONTENTIEUX QUI S'OCCUPERA DE FAIRE HONORER LES OBLIGATIONS D'APRIL !!! JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ASSURANCE ET SI NOUS N'AVONS PAS DE NOUVELLE D'ICI LA FIN DE LA SEMAINE DU 20 JUILLET NON SEULEMENT NOUS PRENDRONS LES DISPOSITIONS LEGALES NECESSAIRES MAIS NOUS CHANGERONS EGALEMENT D'ASSURANCE ! C'EST LORSQUE L'ON A UN VRAI BESOIN QUE L'ON SE REND COMPTE SI ON EST BIEN ASSURE !!! ET BIEN LA LE RESULTAT N'EST PAS CONCLUANT !!!

Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

je dois attendre les decomptes secu pour me faire rembourser je les recois tous les 3 mois devinez la gene financiere des 2021 je fuirai APRIL

Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Catastrophique. Réponses très lentes, hors des délais fixés par la banque. Ils m'ont fait perdre 1500€ en répondant largement hors du délai. La derrière fois ou j'avais demandé une renégociation ça avait été très compliqué également.

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

La lie de l'assurance auto en ce qui concerne la relation client , difficile de trouver pire: l'agence ne répond jamais , par la plateforme téléphonique , vous n'êtes jamais rappelé, j'ai un litige pour lequel ils ne répondent jamais à mes appels demandes et réclamations depuis 11 mois, je viens de faire appel au Médiateur et j'ai résilié mes contrats

Avis publié le 27/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

A fuir !!! Seul le profit et faire souscrire des assurances voyage est leur but ! Nous avons souscrit une assurance voyage auprès de cette compagnie , assurance proposée par notre agence de voyage, et résultat vol retour annulé, aucune réponse à nos mails , bloqués à Bali et obligés de trouver une solution par nous même pour rentrer. Une fois de retour, pas moins de 3 courriers recommandés avant qu'ils ne nous répondent, tout ça pour nous entendre dire qu'ils ne peuvent rien pour nous. C'est inadmissible, nous portons l'affaire devant la justice avec notre avocat, et UFC que choisir s'est également saisi de l'affaire... faut en finir avec ce genre d'assurance qui tente non stop de se soustraire à ses obligations et d'engranger des résultats. Je ferai tout pour qu'il soit condamné, j'en ai marre qu'on nous prenne sans cesse pour des pigeons

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

TRÈS INSATISFAITE

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Service client déplorable, lenteur, erreurs et mensonges au RDV. Fuyez si vous souhaitez éviter les problèmes ! Leurs concurrents font beaucoup mieux pour un écart de prix peu conséquent.

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Souscription d'une assurance multirisque pour un voyage aux États-Unis mais avec le covid 19 actuellement, notre voyage ne pourra se faire par sécurité. En effet, nous devions partir en voyage en famille avec mon mari qui est en ALD donc personne à risque et mes enfants de 6 et 9 ans. Et après de multitudes appels, je finis par avoir une personne qui me fait comprendre qu'on a souscrit une assurance multirisque mais qui ne sert à rien car il faut voir avec la compagnie aérienne. Du coup, je me demande à quoi sert de souscrire une assurance si on doit se débrouiller et surtout que chacun se renvoie la balle... Je déconseille April internationale voyage qui ne prend pas en compte les inquiétudes des clients et que le profit est plus important que la santé. Il manque à leurs obligations. L'annulation du voyage intervient après la souscription du contrat car contrat conclu le 18 décembre 2019, le motif est imprévisible au moment de la souscription. Je ne vais pas hésiter à contacter une association de consommateurs pour rendre compte de ce qui se passe.

Avis publié le 07/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Entre 2016 et 2019 (avec accident du travail en 2018 avec obtention d'une rente d'invalidité) mes cotisations ont augmenté de 38.39%. Après avoir demandé au service client de justifier cette augmentation voici leur réponse: "En 2015, la cotisation a évolué suite à la mise en place d'une taxe spéciale sur les conventions d'assurances, cette taxe est de 4.59% à la qu'elle il faut associer une revalorisation technique de 2%" "En 2016 hausse de 2%" (Blabla inutile puisque je ne leur ais pas demandé de se justifier sur l'année 2015 et 2016 mais seulement entre 2016 et 2019.) "En 2017 hausse de 3%" "En 2018 hausse de 2%" " En 2019 hausse suite au changement de tranche d'age (50 ans, sans préciser la correspondance en %) Je leur signale que par un simple calcule mathématique j'en déduit que le changement de tranche d'age correspond à 33.39% (38.39 - 3 -2 = 33.39), hausse qui me semble abusive et qu'ils veulent bien me confirmer que mon calcule est exacte. En réponse ils me retournent un devis pour modification de contrat avec diminution de prix mais surtout des garanties! Ils semble que mes interlocuteurs aient certaines difficultés à comprendre les questions posées puisqu'ils répondes très souvent à coté, soit par incompétence soit pour gagner du temps car je leur ai demander à plusieurs reprises les coordonnées du médiateur d'assurances pour exercer un recours, question restée sans réponses à ce jour...

Avis publié le 02/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis assuré depuis juillet 2019, et je peux affirmer que cette mutuelle ne vaut pas mieux que les autres. Je demande, fin novembre 2019, via mon espace assuré, de basculer du niveau 4 (75,83 Euros/mois) vers le niveau 2 (44,06 Euros/mois). Je constate, en janvier 2020, que ma demande n'est pas prise en compte puisque on continnue à me prélever le montant correspondant au niveau 4. Je contacte par téléphone mon interlocutrice du cabinet Proassur qui m'affirme qu'on va corriger cette erreur et me rembourser la différence. Je constate plus tard que je suis toujours prélevé des 75 Euros et qq. Je fais opposition à ce prélèvement, et je reçois de suite un appel du service financier me demandant de régler ma cotisation tout en précisant que cet appel est enregistré. Je dis que je refuse de régler la cotisation tant que ma demande de basculer du niveau 4 vers le niveau 2 n'est pas prise en compte, et tant que je ne suis pas remboursé de la différence. J'essaie de joindre au téléphone le service de gestion de mon contrat ; ni la mutuelle ni le cabinet Proassur ne répondent. J'envoie alors des messages de réclamation, qui restent sans suite. Quelques semaines après, je reçois un courrier postal de la mutuelle me disant que ma demande n'a pas été prise en compte. Je fais de nouveau plusieurs réclamations, auprès de la mutuelle et du cabinet Proassur. Je reçois de nouveau un autre courrier disant que ma demande a finalement été prise en compte, à condition que je règle les cotisations des mois de janvier à mars, et que le passage du niveau 4 au niveau 2 ne peut être effectif qu'à partir du mois d'avril, alors qu'il était convenu tout le contraire ! Je reçois aujourd'hui même, le 02 avril 2020, plusieurs appels du service financier me disant que je suis mis en demeure et que sans règlement de mes cotisations mon dossier passera en contentieux !!!

Avis publié le 01/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Mon épouse et moi avions un contrat mutuelle chez April. Ma femme ayant trouvé du travail a eu accès à une mutuelle familiale obligatoire. April refuse de résilier mon contrat maintenant sous prétexte que je suis le principal bénéficiaire du contrat chez eux. Ils ont refusé toutes explications et m'oblige à rester chez eux jusqu'au 31 12 2020 !!! Nous leurs avons transmis l'attestation de la nouvelle mutuelle notifiant la nature obligatoire et familiale. D'autres mutuelle acceptent des résiliations dans ce cas :" April informe que " l'affiliation au contrat groupe du conjoint n'est pas une clause de résiliation en cours d'année. En effet, cela est considéré comme un départ à la concurrence ". Nous serons donc des clients EXTREMEMENT mécontents et le ferons savoir dans notre entourage.

Avis publié le 19/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

bonjour en accident depuis le 29-08-2019 le calvaire continue malgré ma persévérance et ma bonne fois entre les délais administratif ,l attente au telephone le balotage entre les services.... début fevrier je reçois un paiement de 2 mensualité je me suis dit enfin le bout du tunnel...début mars n ayant rien reçue je les appel et la on me dit que les paiment sont bloqué depuis le 30 janvier.. et que je vais recevoir un courrier dans 3,4 jours pour rencontré un expert ? de bonne fois je me dit ok je recois le courrier et la je vois la date du 3 mai.. pour un rdv.... j appel april et la demande un responsable qu on ne me passe pas et me dit qu il va me rappeler rapidement .... j attend toujours :p comment donné un avis sur un traumatisme 3 mois apres...? je vais du kiné 3 fois par semaine (opération de la main droite réduction de la 1ere rangé de carpe et scaphoïde opération assez lourde je suis droitier ) j espere que ma situation vs éclairera sur cette assurance

Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Nulissime, à fuir absolument

Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

je suis client depuis 15 ans, sans incident de parcours. après le paiement anticipé de mon prêt bancaire ,je me heurte à un mur pour faire cesser les prélèvement de l'assurance malgré les documents bancaire attestant la fin du prêt ,c'est une honte sur la façon de faire avec leurs clients !

Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Sinistre déclaré auprès de l'assurance dès le retour de vacances. De nombreux justificatifs a fournir , nous avons transmis les étiquettes et déclaration sinistre bagage. Nous avons envoyés des mails de relance, aux quels l'assureur n'a jamais daigné répondre, même par la négative

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Des employes qualifies mais laxistes qui enchaînent erreurs sur erreurs qui profitent de notre inaptitude avec arrogance et sans vergogne Ils m ont fait perdre beaucoup de temps et d argent A eviter

Avis publié le 24/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

service clientèle laborieux agence d Amiens a fuir ,nous demandons une résiliation depuis 1 mois et demie rien ne bouge ,personnelle qui vous traite de lascars par téléphone ,juste parce que vous leur dite que vous allez venir les voir pour obtenir le papier de résiliation franchement pour un assureur cela fait pas très professionnelle.

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Obtenir des infos : MISSION IMPOSSIBLE! IMPOSSIBLE d'avoir le service client! Pour un dossier réf 487324: le 5/12 par mail je demande si on peut adresser pièces justificatives par voie électronique: pas de réponses! Le 10/12 par courrier j'expédie les pièces du dossier. Les 16/12 et 18/12 j'essaye de contacter à plusieurs reprises, le service clients: j'attends toujours que l'on décroche le téléphone. Le 18/12 nouveau mail pour essayer de savoir ou en est le traitement du dossier: sans réponse! Ce matin 20/12 nouveaux appels au service client: sans succès! QUE FAUT IL FAIRE POUR SAVOIR OU EN EST SON DOSSIER? Bien sur suis à disposition de April pour évoquer tous les points signalés.

Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour comment un responsable d'une agence peut-il dire je ne récupère pas les recommandé à la poste car je n'ai pas le temps et il y a trop de monde. C'est un manque de respect.

Avis publié le 10/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

comment dire un Commentaire ? si ce n'est que c'est une Mutuelle pas sérieuse

Avis publié le 28/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Dossier d'annulation de voyage 479851 pièces justificatives transmises le 19/09 par courriers suivis au medecin conseil et à April International Voyage aucune réponse malgré plusieurs relances mail les 21 et 25 octobre dont un mail à ecoute client

Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ne jamais souscrire d'assurance April pour un voyage En effet j ai dû malheureusement suite problème de santé justifié annuler mon voyage le 5 août 2019 April m a demandé des pièces justificatives remises immédiatement Le 14 septembre des pièces complémentaires me sont demandées Ces pièces ont été envoyées par recommandées le jour même et réceptionné par April le 18 septembre J appelle April à plusieurs reprises depuis et personne n est en mesure de me donner un délai de remboursement J insiste sur le fait qu il s agit d une annulation médicale largement justifiée et que tous les éléments demandes ont été transmis en temps et en heure et que plus de 2 mois après la date de départ la société April n est pas en mesure de me communiquer un délai de remboursement Je précise avoir payé 800€ d'assurance pour ce voyage Il m aurait été moins coûteux et aussi long en démarche de ne pas souscrire cette assurance annulation et d'utiliser uniquement celle de ma carte bleue Une cliente très mécontente de la société April

Avis publié le 08/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Etudiante en Master, ma fille a souscrit une assurance Crystal Studies pour la durée de 6 mois de son stage en Colombie. Durant son séjour, au bout de 2 mois, elle a commencé à être malade (violents maux de ventre, diarrhées, fièvre). Malgré ses consultations dans une clinique recommandée par APRIL, son état a empiré. Elle a perdu 7 kg en 2 mois et tenait à peine debout. Malgré son état, APRIL n'a pas jugé nécessaire de la rapatrier et nous avons dû organiser dans l'urgence son retour par nous-mêmes et payer son billet d’avion de retour alors qu’il était déjà pris. Heureusement que nous avons été plus prévoyants qu'APRIL car moins d'une semaine après son retour, elle était opérée d'un abcès périanal, puis quelques jours plus tard d'un second. J'ose à peine imaginer ce qu'il se serait passé si elle était restée en Colombie car la médecine colombienne est loin d'être la nôtre. Diagnostic : maladie de Crohn sévère. Franchement, pourquoi prendre une assurance si on ne peut pas s'y fier !! J'ai fait une lettre recommandée il y a plus d'un mois, mais toujours pas de réponse...

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance bateau et remorque durant 6 ans avec des cotisations en hausse malgré une diminution de la valeur des matériels. Suite à réclamation révision à la baisse mais après 6 mois pas de remboursement du trop perçu. Opportunité de vente, envoi des documents en mai, rien en juillet, après réclamation remboursement partiel fin juillet. Après nouvelle réclamation fin juillet, promesse de complément: à ce jour toujours rien

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ne méritent pas confiance. Ils m'ont résilié un contrat alors que je leur fournissais un papier complémentaire a leur demande. Pas eu d'infos pour cette rupture alors j'ai conduit sans assurance. Ils me doivent toujours 110 euros, prorata de cette résiliation. Pour la 2eme moto, résilié suite accident, mon premier. Soit disant je leur coutais trop cher.

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Première souscription et super déçue !.........................................................................

Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Compliqué de se faire rembourser depuis 6 mois suite à une hospitalisation, pour les lunettes mon opticien attend depuis 1,5 mois le montant de la prise en charge...jamais vu ça

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A éviter absolument: je souscris en 2018 avec une bonne couverture en dentaire. Je fais exécuter des soins en Slovaquie pour ne pas me faire détrousser par les arracheurs de dents français. April refuse le remboursement au motif qu'elle ne rembourse pas les soins à l'étranger. Position étrange ( on ne voit pas son intérêt) et surtout contraire au droit: c'est un pays de l'UE et la cour de luxembourg a jugé que les soins médicaux entraient dans la libre circulation des marchandises. S'ensuit un dialogue de sourd et surtout un refus de me communiquer les coordonnées du médiateur (pas folle la guêpe). En cours car je suis tenace mais si vous l'êtes moins que moi fuyez cette officine . pourtant il y a pire encore! c'est dire! je donne même mes coordonnées pour qui le souhaite: evgueniesokolof@gmail.com

Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Attractif pour les garanties et le prix par rapport aux autres mutuelles. Par contre, April passe rapidement sur la clause "euro malin". A chaque télétransmission, 2 euros de frais, ce qui fait que les remboursements vous concernant sont toujours pratiquement nuls. Ce qui est fort, c'est que la télétransmission a été conçu pour faire des économies de papier. Je change de mutuelle dès que possible !!!

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je m'exprime au nom de mon père qui a souscrit une décennale il y a maintenant presque 6 ans. Suite à un changement de compte mes parents ont adressé leur nouveau RIB fin d'année 2018 mais c'est seulement en février qu'ils se sont rendu compte que la décennale n'était plus débitée sur leur nouveau compte, pour régler le problème ma mère a essayé de les contacter plusieurs fois dans le mois de Mars mais personne ne réponds sans succès, étant impossible de les joindre April à suspendu radicalement le contrat. S'en est suivie suite à cela des agences de recouvrement plus que douteuse qui demande une somme bien supérieure à la normale sachant qu'April leurs réclame une année complète sans que la dite assurance ne couvre quoi que ce soit, j'en arrive à croire qu'il s'agisse d'un stratagème, si je m'exprime pour mon père c'est dans l'ordre des choses actuelle il est en soin intensif cardiaque et n'exerçant plus son activité de couvreur, pas de son lit d'hôpital en tout cas, il ne sera pas à même de sortir 1700 euros de sa poche quand on connait sa situation et toute cette accumulation de mauvaise nouvelles m'inquiète car j'ai peur aussi pour la santé de ma mère qui est aussi fragile... Tout ça pour dire que je suis énervé et très très contrarié de la manière dont April gère ses clients, je me rend compte que quand une personne cherche à être dans les règles, elle finira toujours par être dos au mur et tout ça pour de l'argent, sachant que mes parents on toujours était réglo depuis six ans pas un problème sur les prélèvements mensuel je ne comprends pas. Sans oublié que mon père n'a jamais eu recours à cette foutu décennale ce n'est pas pour le vanté mais il connait bien son travail et le plus drôle c'est que l'assurance censée l'aidé en cas de problème l'enfonce et bien plus vu sa situation...

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

APRIL est a fuir, et bien lire les toutes petites ligne du contrat qui ne sont pas a votre avantage. POUR NOS ANCIENS A FUIR.

Avis publié le 20/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Ils m ont résilier pour manque de papiers alors que je leur est envoyé tout et plusieurs fois. Les documents envoyé via leur site. Le message document envoyé voyant que ça ne fonctionnait pas je les envoi via l adresse mail et lendemain je reçoit un courrier de résiliation.

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Au secours ! Délais de traitement absolument Inadmissible, reponses de certains conseillers limites et laconiques. Versement de sécurité sociale transmis le 02 mai pour un traitement annoncé en juin, comment vivre sur mai?? Reponse de april ; trop de travail et d appels téléphoniques !

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3084 Avis