Tous les avis AMV - Page 24

Note moyenne attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 941 Avis

3.8
2ème en assurance moto

lundi 02 février 2009 à 09:55

Difficile à joindre, site internet très mal fait. Ne veulent pas assurer au kilomètre ou-bien 9 mois sur 12 ce qui est dommage. Je n'ai pas eus d'accident donc je ne peux juger leur efficacité.

dimanche 01 février 2009 à 12:39

Serieux et rapide belle presentation de leur produits Peut etre client futur pour mon auto.Ne peut en dire plus etant un client actuel.

dimanche 01 février 2009 à 12:33

Un sinistre qui a était correctement réglé (beaucoup plus de problèmes avec le garagiste). Les modifications sur le contrats sont effectuées rapidement et si le tarif baisse AMV rembourse dans les 8-10 jours. Petite déception, le paiement en plusieurs fois (semestriel, trimestriel ou mensuel) est payant. D'autres ne le font pas payer.

dimanche 18 janvier 2009 à 16:31

aucun problemes a signaler pour le moment...voir meme facilité de paiement occasionels..je sais pouetant qu il existe moins cher

samedi 10 janvier 2009 à 12:39

excellent services client et reponse rapide à toutes questions et apportent toujours la bonne solution merçi à AMV je luis serai fidele tres longtemps bravo à cette compagnie

samedi 10 janvier 2009 à 12:35

excellente compagnie je luis resterai fidele aussi lon- temps que j' aurai besoin de ses services elle a toujours repondu positivement à mes dema

samedi 10 janvier 2009 à 12:32

cette compagnie reponds à tous les criteres disponibilités des conseillers clientele Prix des asurances qualité du serviçe client Qualites de l'interventionen cas de sinistre montant des remboursemnts en cas de sinistre et surtout que cette compagnie d'assurance ne change en rien et qu'elle reste posisitive je donne une note excellente pour tous ses produits offerts aux clients .. et je lui resterai longtemps fidele

vendredi 09 janvier 2009 à 19:01

Contacts uniquement par téléphone mais réponse sérieuse et rapide. J'ai eu un sinistre (grêle) et la prise en charge a été d'une efficacité remarquable. Toutes les demandes que j'ai eu à formuler ont donné suite à un courrier reçu dans les jours suivants.

vendredi 09 janvier 2009 à 17:59

assurance sérieuse avec un service téléphonique satisfaisant et par internet et une TRES BONNE ASSURANCE COLLECTION pour les véhicules anciens ; prix très corrects

vendredi 09 janvier 2009 à 14:17

il est regretable d'avoir a avancer 3 mensualitées quand on souhaite payer par prélèvements mensuel, verser 3 prime d'assurance d'un seul coup n'est pas aisé pour tous le monde. les primes mensuel sont raisonables cependant cela dépend du véhicule a assuré.

vendredi 09 janvier 2009 à 11:54

je compare les assurances moto depuis presque 20 ans , c'est je pense la moins chère si vous avez 50% de bonus.

jeudi 08 janvier 2009 à 14:45

satisfait depuis mon adhésion il y a 2 ans.. RAS acceuil télephonique symphatique. pas d'augmentation l'année dernière...

mercredi 07 janvier 2009 à 11:39

La rapidité de réponse au téléphone est impressionante et les tarif sont après comparaison très avantageux. Je trouve que les franchises ne sont pas très élevés et pour le moment je n'est eu aucun souci avec eux

mardi 06 janvier 2009 à 15:29

tarif acceptable pour une jeune permis moto avec un Fazer ou d'autre on reffuszé de m'assuré! sinon que du bon

lundi 29 décembre 2008 à 19:05

pour les conseillers de clientele nous representons que des n° de contrat,aucune comprehension. leur site internet n'est pas d'usage facile pour s'assurer,et si jamais vous faites une omission (involontaire bien sûr!)on vous fait passer pour un malhonnete.

lundi 22 décembre 2008 à 10:28

Le moins cher dans mon cas. Pas de sinistre à ce jour, donc je ne peux donner mon avis dans ce cas. Mais la disponibilité du service client est rassurante.

lundi 22 décembre 2008 à 10:26

Jamais de sinistre. Service client disponible et agréable pour toutes questions relatives au contrat. Très rapide pour la création du contrat et ses modifications (par Internet comme par téléphone).

lundi 22 décembre 2008 à 10:26

dimanche 21 décembre 2008 à 11:54

J'ai été victime d'un AVP le 16/12/2007. Je n'ai toujours touché aucune indemnisation. 1 an pour traiter un sinistre sans tords.

dimanche 21 décembre 2008 à 10:57

Je suis resté longtemps chez AMV,pas de problème,mais ils ont trop augmenté les prix,on trouve mieux chez la concurence.

jeudi 18 décembre 2008 à 13:30

aucun probleme avec AMV les prix sont attractif et le service de qualité pour les depannage je n'ais pas encore eut besion de les tester