Tous les avis AMPLI Mutuelle

Découvrez les notes attribuées à AMPLI Mutuelle

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Super Adapté à ma situation Conseillers à l'écoute Nous avons échangé sur mes besoins afin de déterminer l'offre la plus adéquate Je recommande vivement

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Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai contacté la Société AMPLI pour souscrire à un contrat complémentaire santé et une assurance vie. Je suis très satisfait de la disponibilité, de la réactivité et des réponses apporté par le conseiller que j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs fois en ligne.

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Avis publié le 01/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Prise de contact rapide malgré un problème d'enregistrement sur le site de la mutuelle. Accueil très chaleureux et très explicite sur les différentes formules proposées. suivi du conseiller par telephone et par mail pour l'enregistrement de mon dossier.

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Avis publié le 01/03/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour, Je souhaiterais que ceux qui ont souscrit au contrat AMPLI CRISTAL de la mutuelle AMPLI et adossé à la CNP qui est la gérante du fonds se manifestent sur ce site . Nous avons un gros problème de revalorisation du point de retraite ; qu'en pensez vous ? A ma connaissance c'est le seul moyen que les adhérents d'AMPLI mutuelle ont pour échanger. Sauf si quelqu'un a des idées ... Il est question que nous puissions bientôt pouvoir échanger directement sur Opinions assurances ( forum) ; ce serait très bien . Donc merci de venir échanger . Cordialement Cristal

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Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis ravie de mon expérience auprès d'ampli mutuelle. J'ai eu une conseillère très sympathique. Elle a été très disponible et réactive, également très impliquée. Elle m'a apporté de bons conseils. Évidemment, on voudrait des prix toujours plus bas, mais Ampli est très bien placé et adapté aux micro-entrepreneurs.

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en mai 2023

Bj, très satisfait tant par la couverture qu offre mon contrat, que par les tarifs.. Mon conseiller a été vraiment disponible pour apporter des réponses à mes questions, bref très satisfait

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Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Excellent tarif en tant qu’auto entrepreneur. Équipe réactive et très simple pour la souscription ! Je recommande vivement, si tout pouvait être aussi simple dans la vie d’entrepreneur…

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Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

très bonne assistance et conseils pour choisir leur mutuelle, très bons prix, je recommande vivement. je l'ai choisi pour moi et j'en suis satisfait. prix très compétitifs. je l'a conseille aussi pour la famille.

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Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J’ai eu des réponses claires et rapides concernant ma demande et adapté à mon profil. J’ai été bien conseillé par téléphone. Le lien électronique pour déposer les pièces pour la constitution du dossier est facile à utiliser et simplifie la demande.

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Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis très satisfaite. La conseillère commerciale que j'ai eu au téléphone a pris le temps nécessaire pour m'expliquer très clairement les différentes options. Je suis très satisfaite de la solution personnalisée qui en a découlée, des options du prix. Et de la qualité professionnelle de l'écoute et des réponses qui m'ont été apportées.

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Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Une couverture complète et adaptée à un tarif mesuré. Des informations détaillées et compréhensibles avant la souscription. Remboursements rapides. Services accessibles et efficaces

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Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J’ai ouvert un contrat d’assurance vie grâce a l’accompagnement d’un conseiller très disponible et professionnel. Contrat d’assurance vie rare puisque 100% en euros ! Les rendements devraient être au rendez-vous ! Et tout ça sans frais. Tout est accessible en ligne aussi si on préfère. A suivre

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Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en mai 2023

J’ai souscrit un contrat Assurance vie grace aux conseil du service commercial sympathique, professionnel et à l’écoute. J’ai été accompagnée et j’ai finis par finaliser en ligne. Rapide et efficace. Un contrat rare sur le marché , pas de frais, et de belles perspectives

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Avis publié le 04/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'ai souscrit un contrat de retraite AMPLI Cristal en 1997 (assurance Madelin à l'époque, géré par AMPLI et la CNP). L'argument commercial systématiquement avancé (oralement et par écrit) qui m'avait motivé était que le montant de ma retraite serait "revalorisé chaque année". J'ai pris ma retraite en 2012, après avoir cotisé pendant 15 ans. Or, ma retraite n'a pas du tout été revalorisée depuis 2016, soit depuis 8 ans, ce qui représente une perte de pouvoir d'achat de 21% à ce jour, et ne semble pas devoir l'être non plus en 2024, alors que l'inflation est d'environ 5% cette année.Cela est inacceptable. Si vous êtes dans la même situation, merci de l'indiquer sur ce site (comme d'autres l'ont déjà fait), afin que nous puissions effectuer une action de groupe contre AMPLI (qui nie sa responsabilité pourtant évidente et renvoie vers la CNP, dont le comportement avec ses cliens est insupportable).

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Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Nous venons de souscrire chez Ampli Mutuelle un contrat à un tarif défiant toute concurrence. Outre le prix, savoir que par la suite c’est l’aimable personne qui nous a conseillé qui restera notre interlocuteur nous a guidé dans notre choix. Amabilité et transparence c’est ce que nous avons apprécié contrairement aux coups de téléphone agressifs que nous avons reçu des concurrents. A voir sur la durée comment cela se passera !

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Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

bonne réactivité des équipes et écoute attentive du besoin client, j'ai obtenu un devis personnalisé en très peu de temps et à chaque fois mon interlocuteur était disponible pour répondre à mes questions ou gérer les incidents informatiques. Merci

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Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Meilleur rapport qualité-prix ! Je suis en outre pleinement satisfait du conseiller commercial qui m'a accompagné durant toute la phase de souscription du contrat, et qui a fait preuve de disponibilité et de réactivité.

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Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Chargés de clientèle très diligents et à l'écoute Remboursement des soins et traitement des demandes rapides Coût des cotisations parfaitement cohérents avec les garanties attachées

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Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait des services de AMPLI MUTUELLE, mon conseiller a su se montrer d'excellent conseils en amont de la signature de mon contrat et c'est pour cette raison que j'ai souscrit suite aux différents comparatifs effectués préalablement.

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Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

tres satisfait de cette mutuelle et de ses prix pratiqués . Bilal mon conseiller et omni présent pour me conseiller et répondre a toutes mes attentes . Je recommande ++

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Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

très bonne relation client avec une personne de confiance, produit clair et sans surprise. Il reste l'inconnue du taux d'épargne, mais ça on verra à la fin de l'année. Ceci dit, c'est une société qui semble solide et le produit n'est pas risqué.

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Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Mutuelle abordable, à l'écoute réponse rapide et concise. J'ai même pris la PER et mon assurance professionnelle. Efficace même pour les non libéraux je recommande

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Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Commercial réactif et transparent sur les offres et les conditions de ventes. En tant qu'indépendant dans le secteur de l'informatique, les prix sont très intéressants.

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Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Soins dentaires (plus de 2000 € (exécutés en Mai et pas encore remboursés malgré des relances par internet ,par courrier et par téléphone et les promesses de remboursement immédiat.. Ne répondent pas aux mails et jamais d'accusé de réception pour les documents envoyés via le site. Depuis qq jours connection impossible. Ils se foutent du monde.

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Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai un contrat d'assurance vie chez. La gestion est déplorable. Grosse difficulté pour joindre un interlocuteur, compétences très limites et rendements absolument pas au rendez vous. J'essaie de le racheter mais là aussi tout coince, donc le mieux c'est de ne pas adhérer !

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Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Un service englué dans les procédures administratives d’un autre temps ! Vous n’êtes pas prêt de récupérer votre épargne ou votre assurance vie !! Un service client dépassé ( appels non répondus , mails sans réponses ) . Et quand vous avez quelqu’un les reponses sont obscures , les engagements non tenus ! Bref tout est fait pour séquestrer vos avoirs ! un comble. Lamentable .

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Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J’ai souscrit pendant 2 ans un contrat Ampli Cristal et perçoit une rente versée par CNP Assurances depuis octobre 2016. Aucune revalorisation n’a été faite depuis 2016, même après 2022 l’inflation et la hausse des taux d’intérêt et des emprunts d’Etat. C’est un contrat à fuir.

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Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Dégradation des remboursements santé depuis quelques mois Oubli de remboursements et retards C’est fatiguant et chronophage d’envoyer des justicatifs du compte sécu Ameli ( alors qu’ils ont déjà tout reçu electroniquement )

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Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, en tant que professionnel libéral, j'ai souscrit pour un contrat de prévoyance en cas d'arrêt de travail. En arrêt de travail depuis 2,5 mois, aucune indemnité ne m'a encore été versée, malgré un dossier complet. Une commission médicale seulement toutes les 2 semaines, et de leur propre aveu, trop de travail pour absorber les dossiers à chaque commission...en plus de cela, retard de demande de pièces complémentaires entre 2 commissions car, je cite:" le médecin a mal écrit". Donc en souscrivant à cette prévoyance, prévoir 3 mois minimum de trésorerie d'avance.

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis chez eux depuis 3 ans, ça marche bien. Le site a eu des problèmes cet été. Ils ont dû le fermer pour tentative de piratage. Nous avons été informés par courrier régulièrement de ce qui se passait. Le nouveau site fonctionne très bien. Le transfert d'informations se fait de façon fluide. Rien à dire. Les remboursement aussi. Voilà, je ne peux que la recommandé.

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai eu des soins dentaires à hauteur de 670€ le mois passé et Ampli me dit qu'ils ont remboursé alors que je n'ai toujours rien 1 mois après. Je passe mon temps à les relancer, je commence sérieusement à perdre patience. Niveau médiocre.

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Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

j'ai souscrit un contrat ampli cristal pour retraite complémentaire il y a 17 ans ,j'ai liquidé mon contrat en mars 2022 pour que je puisse avoir ma retraite à partir de 01 juillet ,je reçois un courrier ensuite de la par d AMPLI qui confirme la liquidation en m'informant que CNP assurance va assurer le paiement de ma retraite nous sommes en oct et à ce jour je n'ai rien reçu et CNP est quasi impossible à contacter j'ai cotisé plus de 250 KE et je suis obligé d'attendre !! moralité il faudra éviter de passer par AMPLI qui sous traite avec la cnp la pire assurance qui existe et privilégier sa banque au moins nous avons un interlocuteur je me donne un mois et je les attacque en justice

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Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

AMPLI MUTUELLE: à fuir! - Contrat mutuelle santé: remboursements et prises en charges aléatoire et partiel - Contrat Madelin ( CNP): j'attends les versements de ma retraite Madelin depuis plus de 6 mois! Blocage administratif avancé: la non production de la carte d'identité en cours de validité de ma femme! ( alors que la détention d'une CI n'est pas obligatoire). Conclusion: éloignez vous de cette mutuelle inefficace et qui ne respecte pas ses engagements contractuels

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Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Gestion catastrophique pour l'assurance-vie: normalement, les relevés de compte ne sont disponibles qu'à partir de juillet pour l'année précédente, ce qui est déjà inacceptable (d'autant qu'on paie une commission astronomique de 3% à la souscription). Et cette année, rien du tout: le site est inaccessible depuis au moins un mois. Y a-t-il quelqu'un de compétent dans cette organisation?

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une catastrophe avant même de pouvoir souscrire. Il y a quelques semaines j'ai tenté de souscrire en ligne via leur site. De toutes les mutuelles que j'avais comparées, les tarifs de AMPLI étaient de loin les plus intéressants au vu des taux de couverture santé proposés. Mais voilà, leur site ne fonctionnait pas : impossible de valider le formulaire d'inscription à cause d'une erreur technique. Le lendemain (ou quelques jours plus tard je ne sais plus) j'ai re-tenté mais toujours pareil. Déjà ça ça donne pas envie, mais au vu des tarifs je me suis dit que j'allais leur laisser le bénéfice du doute (car un bug peut arriver) et re-tenter plus tard. Aujourd'hui je décide de les appeler pour leur poser quelques questions avant de re-tenter l'inscription en ligne. Résultat : impossible de les avoir. Quand un conseiller prend mon appel, soit je n'entends rien, soit je l'entends mais lui ne m'entend pas. Ils ont eu beau me rappeler derrière je n'entendais toujours rien. Ça ne vient pas de mon téléphone puisque je venais de passer un appel personnel juste avant et ça fonctionnait très bien. Bref quand je vois la galère que c'est avant même de souscrire, j'ai peur de ce que ce sera une fois adhérent quand j'aurais besoin de les joindre. Ça ne donne vraiment pas une bonne image. Du coup je vais devoir aller voir ailleurs et payer plus cher alors que je n'en ai pas envie. Incroyable.

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Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une mutuelle à fuir! Demande de résiliation faite en bonne et du forme, conforme loi 2019-733 et envoyé en AR en février dernier (de cela 6 mois), je reçois encore des mises en demeure. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'ils avaient probablement perdu le recommandé... et d'en renvoyer un.... cela en dit long sur le service et le sérieux de cette mutuelle. Prêt à tout pour garder ses clients, en ne respectant pas la loi et en faisant trainer la procédure de résiliation.

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Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prends 4 jours et finalement me refuser. J'ai réussi à m'adhérer chez un autre assurant en ligne et cela m'a pris juste 5 minutes. Conseiller ne peut pas recevoir les dossiers par son boîte mail professionnelle et m'a fait envoyer à sa boîte personnelle...et on parle du professionnel... Sérieusement si vous voulez assurer surtout à fuir cette agence.

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Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je ne suis pas satisfaite de cette mutuelle et je suis très contente d' avoir résilié mon contrat. La personne que j'ai eu à l accueil téléphonique était très désagréable, le temps d' attente pour avoir une réponse à un devis est très long, pas de considération pour les assurés...etc

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Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Zéro pointé sur toute la ligne. Celà fait déjà 3 recommandés pour essayer de me faire rembourser après l'annulation du contrat pendant le délai de rétractation. Ils sont INJOIGNABLES et renvoient des courriers type sans AUCUN SENS... Vraiment c'est LAMENTABLE. FUYEZ a tout prix cette mutuelle..... Je vais contacter la DGCCRF et un avocat.

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Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Adhérentes avec mon mari depuis 2017, j'avoue être choqué par les commentaires négatifs. J'étais auparavant chez april mutuelle je payais 60€/mois pour le minimum de prestations, autant dire rien. Mais depuis que je suis chez ampli clairement c'est la délivrance. A nous deux deux nos cotisations s'élèvent à 78€/ mois soit moins de 40€/personne et en plus pour la formule renforcé. Un exemple tout bête. Chez april je mettait fais poser une couronne en céramique à 550€, la secu remboursait une centaine d'euro et ma mutuelle à peine 70€ lamentable. Alors que la j'ai effectué une pose d'implant + couronne + blanchiment. Facture 4000€. Remb secu 400€, prise en charge ampli 3491€. Il me restait à peine 200€ à ma charge ?! Vraiment génial. Alors oui defois c'est compliqué de les avoir en ligne et il faut vraiment les relancer pour avoir votre remboursement. Mais je suis désolé pour de si petite cotisation avec de tels remboursement ça vaut largement la peine.

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*Note moyenne pondérée attribuée à AMPLI Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 45 Avis
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