Tous les avis AMPLI Mutuelle - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à AMPLI Mutuelle

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a noté AMPLI Mutuelle
Avis publié le 01/03/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour, Je souhaiterais que ceux qui ont souscrit au contrat AMPLI CRISTAL de la mutuelle AMPLI et adossé à la CNP qui est la gérante du fonds se manifestent sur ce site . Nous avons un gros problème de revalorisation du point de retraite ; qu'en pensez vous ? A ma connaissance c'est le seul moyen que les adhérents d'AMPLI mutuelle ont pour échanger. Sauf si quelqu'un a des idées ... Il est question que nous puissions bientôt pouvoir échanger directement sur Opinions assurances ( forum) ; ce serait très bien . Donc merci de venir échanger . Cordialement Cristal

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Avis publié le 04/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J'ai souscrit un contrat de retraite AMPLI Cristal en 1997 (assurance Madelin à l'époque, géré par AMPLI et la CNP). L'argument commercial systématiquement avancé (oralement et par écrit) qui m'avait motivé était que le montant de ma retraite serait "revalorisé chaque année". J'ai pris ma retraite en 2012, après avoir cotisé pendant 15 ans. Or, ma retraite n'a pas du tout été revalorisée depuis 2016, soit depuis 8 ans, ce qui représente une perte de pouvoir d'achat de 21% à ce jour, et ne semble pas devoir l'être non plus en 2024, alors que l'inflation est d'environ 5% cette année.Cela est inacceptable. Si vous êtes dans la même situation, merci de l'indiquer sur ce site (comme d'autres l'ont déjà fait), afin que nous puissions effectuer une action de groupe contre AMPLI (qui nie sa responsabilité pourtant évidente et renvoie vers la CNP, dont le comportement avec ses cliens est insupportable).

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Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai un contrat d'assurance vie chez. La gestion est déplorable. Grosse difficulté pour joindre un interlocuteur, compétences très limites et rendements absolument pas au rendez vous. J'essaie de le racheter mais là aussi tout coince, donc le mieux c'est de ne pas adhérer !

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Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Un service englué dans les procédures administratives d’un autre temps ! Vous n’êtes pas prêt de récupérer votre épargne ou votre assurance vie !! Un service client dépassé ( appels non répondus , mails sans réponses ) . Et quand vous avez quelqu’un les reponses sont obscures , les engagements non tenus ! Bref tout est fait pour séquestrer vos avoirs ! un comble. Lamentable .

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai eu des soins dentaires à hauteur de 670€ le mois passé et Ampli me dit qu'ils ont remboursé alors que je n'ai toujours rien 1 mois après. Je passe mon temps à les relancer, je commence sérieusement à perdre patience. Niveau médiocre.

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Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

j'ai souscrit un contrat ampli cristal pour retraite complémentaire il y a 17 ans ,j'ai liquidé mon contrat en mars 2022 pour que je puisse avoir ma retraite à partir de 01 juillet ,je reçois un courrier ensuite de la par d AMPLI qui confirme la liquidation en m'informant que CNP assurance va assurer le paiement de ma retraite nous sommes en oct et à ce jour je n'ai rien reçu et CNP est quasi impossible à contacter j'ai cotisé plus de 250 KE et je suis obligé d'attendre !! moralité il faudra éviter de passer par AMPLI qui sous traite avec la cnp la pire assurance qui existe et privilégier sa banque au moins nous avons un interlocuteur je me donne un mois et je les attacque en justice

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Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

AMPLI MUTUELLE: à fuir! - Contrat mutuelle santé: remboursements et prises en charges aléatoire et partiel - Contrat Madelin ( CNP): j'attends les versements de ma retraite Madelin depuis plus de 6 mois! Blocage administratif avancé: la non production de la carte d'identité en cours de validité de ma femme! ( alors que la détention d'une CI n'est pas obligatoire). Conclusion: éloignez vous de cette mutuelle inefficace et qui ne respecte pas ses engagements contractuels

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Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une mutuelle à fuir! Demande de résiliation faite en bonne et du forme, conforme loi 2019-733 et envoyé en AR en février dernier (de cela 6 mois), je reçois encore des mises en demeure. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'ils avaient probablement perdu le recommandé... et d'en renvoyer un.... cela en dit long sur le service et le sérieux de cette mutuelle. Prêt à tout pour garder ses clients, en ne respectant pas la loi et en faisant trainer la procédure de résiliation.

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a noté AMPLI Mutuelle
Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Zéro pointé sur toute la ligne. Celà fait déjà 3 recommandés pour essayer de me faire rembourser après l'annulation du contrat pendant le délai de rétractation. Ils sont INJOIGNABLES et renvoient des courriers type sans AUCUN SENS... Vraiment c'est LAMENTABLE. FUYEZ a tout prix cette mutuelle..... Je vais contacter la DGCCRF et un avocat.

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Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Honteux ! Ça fait plus d'un an qu'ils ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphonique ! Après avoir clôturé plusieurs fois ma mutuelle, ils continuent de me prélever. J'ai donc rompu le mandat de prélèvement, et je vie s de recevoir une mise en demeure me demandant de régler l'année en cours ! Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de cette mutuelle abusive puisqu'ils sont injouagnables... Je pense entamer une procédure judiciaire contre eux. A fuire impérativement !

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*Note moyenne pondérée attribuée à AMPLI Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 44 Avis
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