Tous les avis AMPLI Mutuelle mutuelle santé

Note moyenne attribuée à AMPLI Mutuelle Mutuelle santé calculée sur 23 Avis

1.4

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une mutuelle à fuir! Demande de résiliation faite en bonne et du forme, conforme loi 2019-733 et envoyé en AR en février dernier (de cela 6 mois), je reçois encore des mises en demeure. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'ils avaient probablement perdu le recommandé... et d'en renvoyer un.... cela en dit long sur le service et le sérieux de cette mutuelle. Prêt à tout pour garder ses clients, en ne respectant pas la loi et en faisant trainer la procédure de résiliation.

Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Prends 4 jours et finalement me refuser. J'ai réussi à m'adhérer chez un autre assurant en ligne et cela m'a pris juste 5 minutes. Conseiller ne peut pas recevoir les dossiers par son boîte mail professionnelle et m'a fait envoyer à sa boîte personnelle...et on parle du professionnel... Sérieusement si vous voulez assurer surtout à fuir cette agence.

Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je ne suis pas satisfaite de cette mutuelle et je suis très contente d' avoir résilié mon contrat. La personne que j'ai eu à l accueil téléphonique était très désagréable, le temps d' attente pour avoir une réponse à un devis est très long, pas de considération pour les assurés...etc

à noté AMPLI Mutuelle
Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Zéro pointé sur toute la ligne. Celà fait déjà 3 recommandés pour essayer de me faire rembourser après l'annulation du contrat pendant le délai de rétractation. Ils sont INJOIGNABLES et renvoient des courriers type sans AUCUN SENS... Vraiment c'est LAMENTABLE. FUYEZ a tout prix cette mutuelle..... Je vais contacter la DGCCRF et un avocat.

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Adhérentes avec mon mari depuis 2017, j'avoue être choqué par les commentaires négatifs. J'étais auparavant chez april mutuelle je payais 60€/mois pour le minimum de prestations, autant dire rien. Mais depuis que je suis chez ampli clairement c'est la délivrance. A nous deux deux nos cotisations s'élèvent à 78€/ mois soit moins de 40€/personne et en plus pour la formule renforcé. Un exemple tout bête. Chez april je mettait fais poser une couronne en céramique à 550€, la secu remboursait une centaine d'euro et ma mutuelle à peine 70€ lamentable. Alors que la j'ai effectué une pose d'implant + couronne + blanchiment. Facture 4000€. Remb secu 400€, prise en charge ampli 3491€. Il me restait à peine 200€ à ma charge ?! Vraiment génial. Alors oui defois c'est compliqué de les avoir en ligne et il faut vraiment les relancer pour avoir votre remboursement. Mais je suis désolé pour de si petite cotisation avec de tels remboursement ça vaut largement la peine.

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Honteux ! Ça fait plus d'un an qu'ils ne répondent ni aux mails ni aux appels téléphonique ! Après avoir clôturé plusieurs fois ma mutuelle, ils continuent de me prélever. J'ai donc rompu le mandat de prélèvement, et je vie s de recevoir une mise en demeure me demandant de régler l'année en cours ! Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de cette mutuelle abusive puisqu'ils sont injouagnables... Je pense entamer une procédure judiciaire contre eux. A fuire impérativement !

Avis publié le 28/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Aucun signe de vie après envoi de mes documents, pas de réponse aux mails ni aux appels et 3 mois après, un prélèvement. Bien sur, aucune réponse du service client. Rétractation restée sans réponse.Réclamation également restée sans réponse.Bref, à fuir

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Mise en place : J'ai du envoyer 3 fois mon RIB par la poste avant qu'il puisse réellement me rembourser Tous les documents sont à envoyer par laposte et une fois sur 2, ils ne sont pas "recevables" Leur site web (espace client) est inutile Les temps de rembousement sont TRES longs Les temps de réponses du service client se comptent en mois Au bout d'un an le prix à augmenter de 15% et rien à faire vous êtes bloqués avec eux A la résiliation, ils ont continuer de me prélever et cela fait pratiquement 4 mois que j'attend mon remboursement de 2 mensualités trop perçues, et leurs service client et muet

Avis publié le 29/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Pour avoir quelqu'un au tel cest compliqué et pas de réponses aux mails. Sa parle de parrainage j'en ai parrainé 2 j'attends toujours la sois disante récompense un peu déçu le service client était bcp plus compétent auparavant c'est bien dommage.

Avis publié le 12/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A éviter absolument. Depuis septembre des téléconseillers difficilement joignables et pour certains incompétents qui font des fautes graves qui coutent de l'argent au client. Les responsables refusent d'être compréhensifs ou tout simplement de rattraper les erreurs de leurs employés. Compte tenu des prix exorbitants c'est tout simplement un scandale.

à noté AMPLI Mutuelle
Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Janvier, le conseiller me confirme la prise en charge a 100% grossesse/accouchement avec la formule Primo, ce jour on m'indique que c'est faux mais surtout que je ne peux plus adapter ma formule (car 2 mois sont passés le temps d'obtenir un premier refus de prise en charge) j'accouche dans 1 mois, j'espère vraiment qu'ils vont être compréhensifs et prendre en compte ma demande exceptionnelle suite "erreur de préconisation du conseiller au tel"

Avis publié le 04/02/2019 suite à une expérience en février 2019

mutuelle qui augmente ses prix en cours d'année. les prestations sont basiques donc trop cher pour ce que c'est. Il pratique des augmentation de tarif de plus de 10% par an sans amélioration des remboursements.

Avis publié le 22/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Standard très difficile à obtenir, interlocuteurs peu aimables

Avis publié le 01/08/2018 suite à une expérience en août 2018

4 mois après l'envoie de mon recommandé pour la résiliation et malgré de nombreux appels, la résiliation n'est toujours pas effective et les prélèvements sont toujours réalisés sur mon compte !

Avis publié le 22/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Des frais médicaux remboursés 3 mois plus tard! Un service client incompétent qui vous parle de façon odieuse! Pas contre pour les rappels de cotisations ils sont champions ! ils ont mon RIB pour prélevé mais pas pour remboursé !

Avis publié le 13/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

5 mois que je me bat pour changer mon adresse postale ainsi que mon RIB. Apres 5 mois de galère à appeler et envoyer des mails, j'ai préféré résilié. Si sils sont incompétents pour faire de simples modifications, imaginez le jour où vous avez un pépin...

Avis publié le 19/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Plutôt satisfait de cette mutuelle, avec de bons tarifs et des interlocuteurs compétents

Avis publié le 26/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je vous déconseille fortement cette mutuelle. N’a pas fait les démarches pour se raccroder à la sécu (télétransmission) et maintenant refuse de rembourser des prestations comprises dans mon contrat. Elle m’a donné des informations erronées au téléphone pour les démarches de résiliation et ensuite refuser ma résiliation et reconduire mon contrat pour un an. Le service client est difficilement joignable en cas de problème.

Avis publié le 23/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Très décevant.

Avis publié le 03/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Mise en place rapide de la mutuelle tarif correcte qualité conseil suite à mes besoin.Adhérent depuis 1 ans concernant les augmentations pas plus que les autres mutuelle

Avis publié le 09/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Tarifs prohibitifs augmentant de façon irraisonnée en fonction de l'age. COMPAREZ : à prestation égale, 40 % d'économies sont possibles. Les délais de remboursement sont de 28 jours : bien trop longs. Ce retard n'est pas occasionnel mais chronique et probablement voulu par l'assureur. Difficultés énormes pour joindre les bureaux tant par téléphone que par mail. Site Internet sommaire. Assureur à fuir absolument ce que j'ai fait.

Avis publié le 10/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Je deconseille cette mutuelle très fortement. Souffrant de problème parodontaux depuis des années, la mutuelle refuse de me rembourser ma prestation cette année car cela fait plusieurs année que mes remboursements sont supérieurs à ma cotisation. Je me sens trahi. A fuir!

Avis publié le 14/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

Prix très réduit, très acrocheur. Puis en année 2, ca passe de 15/20€ par mois à 30/40€ par mois, bah oui c'est une mutuelle, on paye puor tous le monde et ca augmente chaque année....