Tous les avis AMPLI Mutuelle - 5 étoiles

3.9

4 jours

57,14%

Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai contacté la Société AMPLI pour souscrire à un contrat complémentaire santé et une assurance vie. Je suis très satisfait de la disponibilité, de la réactivité et des réponses apporté par le conseiller que j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs fois en ligne.

Avis publié le 01/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Prise de contact rapide malgré un problème d'enregistrement sur le site de la mutuelle. Accueil très chaleureux et très explicite sur les différentes formules proposées. suivi du conseiller par telephone et par mail pour l'enregistrement de mon dossier.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis ravie de mon expérience auprès d'ampli mutuelle. J'ai eu une conseillère très sympathique. Elle a été très disponible et réactive, également très impliquée. Elle m'a apporté de bons conseils. Évidemment, on voudrait des prix toujours plus bas, mais Ampli est très bien placé et adapté aux micro-entrepreneurs.

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en mai 2023

Bj, très satisfait tant par la couverture qu offre mon contrat, que par les tarifs.. Mon conseiller a été vraiment disponible pour apporter des réponses à mes questions, bref très satisfait

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Excellent tarif en tant qu’auto entrepreneur. Équipe réactive et très simple pour la souscription ! Je recommande vivement, si tout pouvait être aussi simple dans la vie d’entrepreneur…

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

très bonne assistance et conseils pour choisir leur mutuelle, très bons prix, je recommande vivement. je l'ai choisi pour moi et j'en suis satisfait. prix très compétitifs. je l'a conseille aussi pour la famille.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J’ai eu des réponses claires et rapides concernant ma demande et adapté à mon profil. J’ai été bien conseillé par téléphone. Le lien électronique pour déposer les pièces pour la constitution du dossier est facile à utiliser et simplifie la demande.

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis très satisfaite. La conseillère commerciale que j'ai eu au téléphone a pris le temps nécessaire pour m'expliquer très clairement les différentes options. Je suis très satisfaite de la solution personnalisée qui en a découlée, des options du prix. Et de la qualité professionnelle de l'écoute et des réponses qui m'ont été apportées.

Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Une couverture complète et adaptée à un tarif mesuré. Des informations détaillées et compréhensibles avant la souscription. Remboursements rapides. Services accessibles et efficaces

Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J’ai ouvert un contrat d’assurance vie grâce a l’accompagnement d’un conseiller très disponible et professionnel. Contrat d’assurance vie rare puisque 100% en euros ! Les rendements devraient être au rendez-vous ! Et tout ça sans frais. Tout est accessible en ligne aussi si on préfère. A suivre

Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en mai 2023

J’ai souscrit un contrat Assurance vie grace aux conseil du service commercial sympathique, professionnel et à l’écoute. J’ai été accompagnée et j’ai finis par finaliser en ligne. Rapide et efficace. Un contrat rare sur le marché , pas de frais, et de belles perspectives

Avis publié le 03/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Nous venons de souscrire chez Ampli Mutuelle un contrat à un tarif défiant toute concurrence. Outre le prix, savoir que par la suite c’est l’aimable personne qui nous a conseillé qui restera notre interlocuteur nous a guidé dans notre choix. Amabilité et transparence c’est ce que nous avons apprécié contrairement aux coups de téléphone agressifs que nous avons reçu des concurrents. A voir sur la durée comment cela se passera !

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

bonne réactivité des équipes et écoute attentive du besoin client, j'ai obtenu un devis personnalisé en très peu de temps et à chaque fois mon interlocuteur était disponible pour répondre à mes questions ou gérer les incidents informatiques. Merci

Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Meilleur rapport qualité-prix ! Je suis en outre pleinement satisfait du conseiller commercial qui m'a accompagné durant toute la phase de souscription du contrat, et qui a fait preuve de disponibilité et de réactivité.

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Chargés de clientèle très diligents et à l'écoute Remboursement des soins et traitement des demandes rapides Coût des cotisations parfaitement cohérents avec les garanties attachées

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis très satisfait des services de AMPLI MUTUELLE, mon conseiller a su se montrer d'excellent conseils en amont de la signature de mon contrat et c'est pour cette raison que j'ai souscrit suite aux différents comparatifs effectués préalablement.

Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

tres satisfait de cette mutuelle et de ses prix pratiqués . Bilal mon conseiller et omni présent pour me conseiller et répondre a toutes mes attentes . Je recommande ++

Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en juin 2023

très bonne relation client avec une personne de confiance, produit clair et sans surprise. Il reste l'inconnue du taux d'épargne, mais ça on verra à la fin de l'année. Ceci dit, c'est une société qui semble solide et le produit n'est pas risqué.

Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Commercial réactif et transparent sur les offres et les conditions de ventes. En tant qu'indépendant dans le secteur de l'informatique, les prix sont très intéressants.

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis chez eux depuis 3 ans, ça marche bien. Le site a eu des problèmes cet été. Ils ont dû le fermer pour tentative de piratage. Nous avons été informés par courrier régulièrement de ce qui se passait. Le nouveau site fonctionne très bien. Le transfert d'informations se fait de façon fluide. Rien à dire. Les remboursement aussi. Voilà, je ne peux que la recommandé.

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Adhérentes avec mon mari depuis 2017, j'avoue être choqué par les commentaires négatifs. J'étais auparavant chez april mutuelle je payais 60€/mois pour le minimum de prestations, autant dire rien. Mais depuis que je suis chez ampli clairement c'est la délivrance. A nous deux deux nos cotisations s'élèvent à 78€/ mois soit moins de 40€/personne et en plus pour la formule renforcé. Un exemple tout bête. Chez april je mettait fais poser une couronne en céramique à 550€, la secu remboursait une centaine d'euro et ma mutuelle à peine 70€ lamentable. Alors que la j'ai effectué une pose d'implant + couronne + blanchiment. Facture 4000€. Remb secu 400€, prise en charge ampli 3491€. Il me restait à peine 200€ à ma charge ?! Vraiment génial. Alors oui defois c'est compliqué de les avoir en ligne et il faut vraiment les relancer pour avoir votre remboursement. Mais je suis désolé pour de si petite cotisation avec de tels remboursement ça vaut largement la peine.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMPLI Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 44 Avis