Tous les avis AMPLI Mutuelle - Page 2

3.9

4 jours

57,14%

Avis publié le 28/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Aucun signe de vie après envoi de mes documents, pas de réponse aux mails ni aux appels et 3 mois après, un prélèvement. Bien sur, aucune réponse du service client. Rétractation restée sans réponse.Réclamation également restée sans réponse.Bref, à fuir

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Mise en place : J'ai du envoyer 3 fois mon RIB par la poste avant qu'il puisse réellement me rembourser Tous les documents sont à envoyer par laposte et une fois sur 2, ils ne sont pas "recevables" Leur site web (espace client) est inutile Les temps de rembousement sont TRES longs Les temps de réponses du service client se comptent en mois Au bout d'un an le prix à augmenter de 15% et rien à faire vous êtes bloqués avec eux A la résiliation, ils ont continuer de me prélever et cela fait pratiquement 4 mois que j'attend mon remboursement de 2 mensualités trop perçues, et leurs service client et muet

Avis publié le 29/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Pour avoir quelqu'un au tel cest compliqué et pas de réponses aux mails. Sa parle de parrainage j'en ai parrainé 2 j'attends toujours la sois disante récompense un peu déçu le service client était bcp plus compétent auparavant c'est bien dommage.

a noté AMPLI Mutuelle
Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour, je suis adhérente en prévoyance depuis des années et suis suivie régulièrement notamment pour ajuster le montant de mes indemnités journalières en fonction de mes revenus.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMPLI Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 44 Avis