Tous les avis Altima Assurances - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Altima Assurances

1.2

N'a pas encore répondu

Avis publié le 29/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

altima assurance au km : 1500€ de franchise,oui oui, 1500€ de franchise si le trajet n'a pas été enregistrer,ce qui arrive régulièrement à beaucoup de personnes (voir les avis sur le net) DONC il ne faut pas avoir de sinistre sinon prier pour qu le trajet soit bien enregistrer

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Pour une assurance en ligne 1er incident à la souscription (mon adresse n’est pas reconnue alors qu’elle fonctionne depuis 25 ans). Ensuite 2eme incident en raison d’une erreur de ma faute (frappe f au lieu de e), mauvais véhicule assuré et impossible de corriger simplement l’erreur. Enfin, à la suite de ces incidents j’abandonne cette compagnie mais ils ont déjà résilié mon ancien contrat et effectuer un prélèvement sans attendre la finalisation du contrat.

Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Déjà il faut remarquer que l'assurance habitation de cet société est un ou la plus chère du marché. Depuis début octobre j'attends le remboursement suite à un cambriolage chez moi, aujourd'hui 6 janvier 2021 ils me donnent tjs des évasions concernant le remboursement du cambriolage. J'appelle depuis 2 mois et chaque fois ils ont une excuse, par exemple (l'avis de l'expert a été envoyé par courrier et jamais est arrivé à notre agence - le chèque du remboursement à été envoyé à la mauvais personne - il y a eu un problème en comptabilité- lundi on vous enverra le chèque - et la dernière du jour m, après d'avoir attendu 1 semaine le chèque "on a pas pu vous envoyer le chèque car il y a un problème dans le système" )... À vous de juger..je ne recommande pas cet assurance..

*Note moyenne pondérée attribuée à Altima Assurances sur tous ses produits calculée sur 10 Avis