Tous les avis Altima Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Altima Assurances Assurance auto calculée sur 5 Avis

2.7

17 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

"Viré" après 2 accidents uniquement matériels en 2018, sur un même véhicule. 2 autres voitures assurées....aucun sinistre. Aucun geste commercial.

08 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

A fuir ! Une personne s’est fait passée pour moi et à déclaré de fausses informations. Altima a simplement demander NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE pour vérifier l’identité de la personne. Après ces fausses informations; ils m’ont recontacté pour je cite : fraude à l’assurance car j’aurai apparemment appelé en déclarant que je n’etais Pas conductrice principal !!!! Ce qui est totalement faux est très facile à prouver !!! Ils m’ont radié sur le champ. Des incompétents, même pas capable de verifier correctement et comme il se doit l’identité de l’interlocutrice qu’ils ont en face! Scandaleux. Une plainte est en cours pour usurpation d’identité et non vérification de l’identité. J’attends avec impatience de leurs nouvelles ! Allez à la MATMUT, moins cher, meilleur garantie, personne physique compétent et aimable !

04 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

À fuir, je déconseille cette assurance. J'étais cliente depuis un an.  - Aucun professionnalisme. - Service client laisse à désiré avec responsable inexistant. - Gestion de dossier s' effectue par vous même tout en payant une cotisation. - Il vous renvois d'un service à l'autre sans vous recontacter. - le personnel n'a pas la maitrise de la langue. Pas de compréhension de votre demande. Une compagnie qui je le souhaite ne perdurera pas pour le bien des consommateurs. je vous rassure, croyez moi des assurances pro ça existe. Ce n est pas le cas pour cette assurance voiture.

11 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Bonjour ! Je déconseille cette assurance ! J'ai assuré ma première voiture chez eux sans soucis, dans le sens où il n'y a eu aucun accident. Cependant, pour ma voiture neuve, je payais 93euros par mois, tout risque mais j'ai eu un accident et ils m'ont fait payer plus de 240euros de franchise ET les 864 euros de frai de gardiennage car je n'avais pas fait mettre ma voiture chez un réparateur certifier mais au téléphone de 9h à 20h, on m'a certifié que ce n'était pas nécessaire. En gros, je déconseille vivement cette assurance pourrie !!! Aucun des agents ne disent la même chose et pour réussir à joindre le bon service de la bonne assurances, c'est la galère ... !

02 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Nouveau client possédant une voiture d'occasion, mais je pense que le service n'est pas encore au top surtout niveau prix.