Tous les avis Altima Assurances

Note moyenne pondérée attribuée à Altima Assurances sur tous ses produits calculée sur 6 Avis

4.4

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en août 2021

Nous sommes contents de la prise en charge du personnel, très bons conseils, réponses claires et rapides, bons prix, professionnalisme, réactivité… Tout y est !

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Entièrement satisfaite prix et services Les conseillers au téléphone sont au top faciles à contacter et très professionnels j’en ai eu 3 au téléphone cette semaine tous au même niveau Merci à eux

Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Déjà il faut remarquer que l'assurance habitation de cet société est un ou la plus chère du marché. Depuis début octobre j'attends le remboursement suite à un cambriolage chez moi, aujourd'hui 6 janvier 2021 ils me donnent tjs des évasions concernant le remboursement du cambriolage. J'appelle depuis 2 mois et chaque fois ils ont une excuse, par exemple (l'avis de l'expert a été envoyé par courrier et jamais est arrivé à notre agence - le chèque du remboursement à été envoyé à la mauvais personne - il y a eu un problème en comptabilité- lundi on vous enverra le chèque - et la dernière du jour m, après d'avoir attendu 1 semaine le chèque "on a pas pu vous envoyer le chèque car il y a un problème dans le système" )... À vous de juger..je ne recommande pas cet assurance..

Avis publié le 17/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

"Viré" après 2 accidents uniquement matériels en 2018, sur un même véhicule. 2 autres voitures assurées....aucun sinistre. Aucun geste commercial.

Avis publié le 08/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

A fuir ! Une personne s’est fait passée pour moi et à déclaré de fausses informations. Altima a simplement demander NOM PRÉNOM DATE DE NAISSANCE pour vérifier l’identité de la personne. Après ces fausses informations; ils m’ont recontacté pour je cite : fraude à l’assurance car j’aurai apparemment appelé en déclarant que je n’etais Pas conductrice principal !!!! Ce qui est totalement faux est très facile à prouver !!! Ils m’ont radié sur le champ. Des incompétents, même pas capable de verifier correctement et comme il se doit l’identité de l’interlocutrice qu’ils ont en face! Scandaleux. Une plainte est en cours pour usurpation d’identité et non vérification de l’identité. J’attends avec impatience de leurs nouvelles ! Allez à la MATMUT, moins cher, meilleur garantie, personne physique compétent et aimable !

Avis publié le 04/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

À fuir, je déconseille cette assurance. J'étais cliente depuis un an.  - Aucun professionnalisme. - Service client laisse à désiré avec responsable inexistant. - Gestion de dossier s' effectue par vous même tout en payant une cotisation. - Il vous renvois d'un service à l'autre sans vous recontacter. - le personnel n'a pas la maitrise de la langue. Pas de compréhension de votre demande. Une compagnie qui je le souhaite ne perdurera pas pour le bien des consommateurs. je vous rassure, croyez moi des assurances pro ça existe. Ce n est pas le cas pour cette assurance voiture.