Tous les avis Altima Assurances assurance auto - 1 étoile

1.5

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Attention si vous tomber en panne, 7h d’attente (a chaque appel il faut se ré identifier alors que votre numero est dans le dossier, puis 30 minutes d’attente pour une réponse des plus vague et des moins arrangeante) au final vous allez devoir trouver la solution de rapatriement par vous meme et a vos frais. 0 pointer.

Avis publié le 03/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je déconseille cette compagnie d'assurance filiale de la MAIF. Je suis sociétaire MAIF depuis plus de 30 ans. J'ai cru rêver, mais non. Cette assurance n'accepte pas les primo assurés voiture, même si les assurés ont depuis plus de 3 ans un bonus sur une moto permis A (grosse cylindrée) sans avoir jamais eu d'accident ! Aucune alerte sur le portail en ligne, ni sur le contrat simplifié où il est mentionné "déclare avoir été assuré(e) en tant que conducteur principal de son propre véhicule 36 mois au cours des 3 dernières années", depuis quand une moto n'est pas un véhicule ? Aucune alerte sur le site de la MAIF qui promeut cette filiale ! Les conditions détaillées sont communiquées sur un document illisible. Ont-ils quelque notion d'accidentologie 2 roues vs 4 roues ? Je n'ai pas pu assurer mon fils et ALTIMA a oser me demander de résilier le contrat en transmettant l'attestation de la nouvelle assurance ! ALTIMA a retenu des frais d'assurance de la voiture alors que cette société refuse d'assurer le véhicule, un comble, aucune décence ! A FUIR.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Assuré tout risques avec un sinistre pris complètement en charge et le rapport d'expertise signé et approuvé par l'expert lui-même pour les réparations et le montant total de la facture .Altima assurances fait des difficultés pour mon remboursement et j'ai dû faire appel à ma protection juridique

*Note moyenne pondérée attribuée à Altima Assurances Assurance auto calculée sur 8 Avis