Tous les avis AllSecur - 2 étoiles

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en décembre 2021

service client nul...ne repond pas aux courriels...dialogue impossible et mise en demeure automatique sans justification ni explication suite a leur augmentation de tarif sans mon accord dommage ils viennet de perdre un client

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Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

J ai envoyé une lettre recommandée pour arrêter mon assurance auto suite à la vente de mon véhicule je n' ai pas reçu l accusé ni de lettre confirmant la résiliation je n arrive pas a les joindre par téléphone ils continuent de me prélever malgré tout a éviter assurance non professionnelle

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Refus d'indemnité pour des frais journaliers d'hospitalisation s'élevant à 520 €. Impossible de les joindre, je passe de service en service, ensuite on me dit qu'il faut que je passe par allianz, j'appelle allianz qui me passe à leur tour une dizaine de conseillers et qui me réinvite à rappeler allsecur, même problème, aucun conseiller compétent on me renvoie directement vers l'accueil, une honte. Finalement j'apprends par le service de l'hôpital que soi-disant je ne suis pas adhérente chez eux c'est faux ils ont ma carte mutuelle, je suis chez eux depuis des années, on se croirait dans les douze travaux d'Astérix, j'ai passé plus de 5 heures au téléphone et rien n'est réglé, j'ai également envoyé un mail à peut-être sept adresses mail différente mais personne ne m'a répondu. On prend vraiment les gens pour des cons comme si on avait que ça à faire de passer ses journées au téléphone et de se retrouver avec la pression d'un avis de somme à payer de 520 € qu'on ne doit pas. Je vais déposer plainte dans quelques jours si je n'ai pas de nouvelles de cette assurance qui ne vous assure pas. Fuyez cette mutuelle !

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Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je souhaite résilier mon contrat santé suite à un embouche dans le privé, mais il m'est impossible de contacter le service client pour demander des renseignements. Impossible d’accéder à mon espace client depuis longtemps. Pratiquement impossible de contacter un opérateur par téléphone. La seule fois que j'ai réussi à avoir quelqu’un, il n'arrivait pas à retrouver mon contrat. J'ai contacté le service client par mail, mais malgré les relances, je n'ai toujours pas eu de réponse. Cette année je n'ai même pas reçu de mail avant le renouvèlement automatique de mon contrat. Je n'ai pas reçu non plus ma carte de tiers payant. Mais bien sur je suis prélevée chaque mois ! A fuir !

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Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A éviter !! Tant que vous n'avez pas de soucis, tout vas bien, après les choses se gâte.. j'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier ma mutuelle santé pour celle du boulot, 4 mois après je suis toujours prélevé. J'essaie par 10 numéro différents de les joindre rien a faire, il n'ont aucune visibilité sur mon contrat et tout le monde se renvoie la balle et me passe de service en service, finalement j'ai fini par avoir une personne compétente qui m'a trouvé en 10 secondes, et ma juste dit que oui il avez ma lettre mais ne l'avais pas traité (au bout de 4 mois? )..

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Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ne m'ont pas envoyé ma carte d'assurance, du coup je ne suis plus assuré alors que les cotisations sont bien prélevées. Personne n'est joignable (plusieurs fois 20 minutes d'attente). M'arnaquent depuis des années en m'envoyant un mail automatique m'indiquant "Vous n'avez pas déclaré votre kilométrage malgré nos relances, vous n'êtes pas donc pas éligible à la réduction "petit rouleur", or je ne reçois JAMAIS ces notifications, sauf celle qui me dit que c'est trop tard. Site Internet indisponible depuis des lustres, je ne sais même pas si cet assureur existe encore. Une catastrophe qui va filer tout droit à l'ACPR et à la CNIL !!!

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Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne pouvais pas mettre 0 étoile mais ils méritent 0 ! 4 ans que j attends pour un sinistre voiture ! On m a appelé 2 fois en 4 ans. Suis assuréetous risques avec 3 véhicules chez eux ! mais quand ce coince de l’autre côté ne rechercher pas : personne ne s’occupe de vous c est SCANDALEUX INADMISSIBLE ! Le client n est pas bien traité ! Une HONTE FUYEZ !

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Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Horrible, ils ont continué à me prélever plus de 6mois après résiliation. Et maintenant depuis 1an je dois me battre pour être remboursé, entre attente 1h le sav avec promesse d’action sans suite. Bien heureusement je n’ai pas eu de souci nécessitant leur assurance sinon j’imagine bien le résultat … À éviter, sinon bloqué le bénéficiaire après résiliation et croiser les doigts de ne pas avoir besoin d’eux.

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Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas de disponibilité au téléphone. Donc pas de réponses en ce qui concerne un sinistre. Obligé d'appeler plusieurs fois par jours. Manque de cohérence dans les expertises. Pas de prises en charges. Validation de travaux par l'expert puis demande de contre expertises. Un sinistre vieu de presque un an toujours pas résolu. J'ai changé d'assurance. Je suis une influenceuse j'ai pas envie de les recommandé. Je suis connue pour être une grande g.. je crois que si ils ne font pas leur boulot je vais tellement salir leur marque qu'ils font être obligé de changer de nom. Cindy Lopes

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Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Des gens pas sérieux j ai eu des problème de prélèvements et ils mettent la faute sur moi alors que mes cotisations ont toujours été honoré et d un coup sous prétexte qu il sont racheté par la maison mère Allianz c est a moi de faire les démarche auprès de ma banque pour que les prélèvement fonctionnent . Du jamais vu Très honnêtement à éviter sauf si une amélioration de leurs service arrive . De plus ils sont injoignables ils annoncent 3 minutes d'attente mais au bout d une demi heure vous êtes toujours en attente Sérieusement pour l instant à éviter a tout prix

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Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service clients injoignable par téléphone. Pas de réponse aux mails (4). Grossière erreur de date sur l'attestation : validité 1 jour au lieu de 365 jours! Aucune réaction suite à changement d'adresse, encore 4 mails restés sans réponse, et toujours pas d'attestation à jour un mois après.

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Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Suite à une embauche j'acquiert une mutuelle directement de la part de mon employeur. Je décide donc de résilier mon contrat. Signature de l'accusé de reception par All Secur trois jours après envoie et finalement il aura fallu 7 mois pour résilier un contrat malgré trois relances de ma part. Une véritable honte ! Je déconseille fortement.

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Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Dommage... Une assurance qui propose des prix intéressants pour des prestations convenables, ça partait bien. Aussi je suis client depuis maintenant de nombreuses années (6 ans je crois) sans aucun accident ou même incident type panne ou quoi que ce soit. Il y a maintenant 2 mois, je les ai contactés pour un soit-disant problème de prélèvement sur mon compte... qui m'a quand même valu un courrier de mise en demeure de payer! Bien évidemment, le problème était de leur côté (prélèvement automatique en place et compte approvisionné mais avec le rachat de Calypso par Allianz... fallait s'y attendre!!) mais au cas où, j'ai voulu savoir ce que je pouvais faire pour aider à régulariser la situation. Aucune réponse. J'ai juste pu voir que le montant du mois qui a suivi a été prélevé en double. Je les ai recontacté il y a 1 mois pour modifier mon contrat, qui est en tous risques à ce jour, afin de voir ce qu'ils pouvaient me proposer... Aucune réponse encore une fois. Après avoir laisser un peu de temps (oui car le mail d'accusé de réception de la demande nous explique que l'équipe va nous répondre dans les meilleurs délais!!!), je commence à me poser des questions: Est-ce que les boutons de contact via mon espace personnel fonctionnent vraiment, ou même, y a-t-il au moins 1 personne qui lit les mails?? Non parce qu'en général, on reçoit une réponse à un mail... en tout cas avec des gens responsables et professionnels!!! Finalement, je leur ai laissé plusieurs chances, je décide donc de changer d'assureur. Je retourne donc dans mon espace personnel et je clique sur Contact puis je choisis la rubrique Demander un Relevé d'information (trop pratique pour être vrai me direz-vous... je sais, je sais...). En parallèle, j'envoie la même demande directement par mail, sans passer par le site (oui car on n'a pas l'historique en passant par le site, c'est bien pratique pour eux...). Encore une fois, toujours pas de réponse au bout d'une semaine. D'ailleurs, je me demande si c'est bien le bon numéro de dossier que j'ai utilisé car dans mon espace personnel c'est marqué 46944278 mais dans les mails de demande de réinitialisation de mot de passe, il est affiché 30291258... Allez comprendre!!! Donc bon, s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est qu'il est quasiment impossible d'entrer en contact avec cet assureur. Il n'y aucun professionnalisme et il n'est pas possible de discuter de quoi que ce soit. Pour prendre votre argent, il n'y a pas de problème mais pour le reste... Je suis vraiment très heureux de ne jamais avoir eu d'accident à gérer avec eux. Ils sont tellement incompétents en terme de moyen de communication que ça aurait été une purge de gérer un dossier. Je me demande d'ailleurs comment on peut avoir le droit de se dire assureur alors qu'on bloque toute communication! Ah oui et le site: inutile!!!! Vous ne pouvez absolument rien faire à partir du site. La rubrique contact ne sert à rien et vous ne pouvez rien modifier de votre contrat. En conclusion, ne signez jamais chez eux. Il y a beaucoup d'autres assureurs qui font un minimum que Allsecur n'est même pas capable de faire: répondre à un mail.

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Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A fuire totalement !!!!! Je suis chez eux depuis plusieurs année j ai déclaré un sinistre dégât des eaux j attend depuis plusieurs mois la validation pour que leurs artisans viennent faire les travaux et aucune nouvelles ils me balade de services en services et quand j ai enfin quelqu'un on.me dit on vous rappelle je suis a bout

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Avis publié le 21/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J'ai été très satisfaite de cette assurance avec laquelle je suis restée dix années, j'ai eu un sinistre responsable sans blessé l'année passée et je reçois un courrier début janvier pour me prévenir que je n'ai plus le droit d'être assuré chez eux, je trouve ça vraiment honteux ! Fuyez cette assurance !

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Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

De grâce, fuyez cette compagnie d'assurance !!! J'ai demandé la résiliation de mon contrat habitation suite à la vente de ma maison et ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur adresse le document de vente. Ce que j'ai fait le jour même. Cela fait 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle de leur part, aucune réponse à mails, impossible de les joindre au téléphone qui vous redirige vers un serveur vocal saturé de message. Si je n'ai pas de retour d'ici la fin de cette semaine, je contacterai la DGCCRF ainsi que le service de défense des consommateurs dédié aux assureurs. Fuyez.......

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Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Une honte, le site ne fonctionne jamais. Il est impossible de consulter quoi que ce soit !!! Je ne parle pas non plus des mails qui restent sans réponses. A fuir = pas d'écoute client! Zéro réactivité

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Avis publié le 11/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Pour prescrire à une assurance auto c'est rapide et pratique, mais pour la résilier, accrochez vous !! je ne sais pas comment les contacter, lettre recommandée, perdue, emails sans réponse, et le téléphone, 20, 30, 40 min d'attente et mon max a été 1h sans réponse.... j'ai reçu à les joindre 1 fois, et la personne m'a dit de renvoyer les documents par email, je tourne en rond, depuis je n'arrive pas à les joindre. Je ne sais plus quoi faire, voir le dernier email envoyé ce jour. merci de traiter ma demande de résiliation de contrat, voir la pièce jointe. Faut-il que je contacte un service juridique pour voir ma demande traitée ? Impossible de vous avoir au téléphone, 1h d'attente par appel et personne qui décroche, qui paye les appels téléphoniques? Vos clients qui n'arrivent pas à vous joindre, ce doit être profitable  .... que faut-il faire pour que ma demande soit traitée ? La lettre recommandée a été perdue par vos services, cela montre un défaut de rigueur administrative. Je n'ai pas plus de succès par email car toujours pas de réponse. Pour rappel j'ai envoyé une lettre recommandé N° ******* qui a été réceptionnée le 8/10 par le service résiliation. Le véhicule n'étant plus en ma possession, j'attends les remboursements des montants prélevés sur Novembre, Décembre, Janvier et sur le mois d'Octobre au prorata des jours. Dans l'attente de votre réponse....

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Avis publié le 09/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Je mets 1 en satisfaction car 0 n' existe pas. Alors niveau qualité / prix des prestations assurantielles , ça va. Par contre, Le jour où vous aurez la malchance de devoir les contacter, accrochez- vous. Des jours d attente pour les avoir au téléphone ( oui oui ça se compte en jour, je laisse mon téléphone tourner ..) Pour un remboursement d une assurance d une voiture que je n ai plus, On me demande des papiers que j ai déjà envoyés, et qu ils ont déjà reçus ...en déduire, partisans du moindre effort pour les rechercher OU aucune interaction entre les services . Ensuite, en cas d accident, ils peuvent vous mettre responsable allant à L'ENCONTRE du.code de la route ! C est formidable , comme ça Ils gardent la franchise . D'ailleurs ils ne répondent pas aux recommandés donc ne vous fatiguez pas. Donc surtout, fuyez, sauf si vous souhaitez vivre une expérience STUPÉFIANTE avec Cette assurance .

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Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Temps d'attente interminable (40 min en moyenne) pour accéder à l'espace perso il faut systématiquement mettre "mot de passe oublié", on reçoit un mdp provisoire qui 'est à changer à la reconnexion. Mais le changement n'est jamais pris en compte et donc il faut à chaque fois passer par le mot de passe oublié.

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Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Service client impossible à avoir au téléphone. Résiliation impossible à obtenir depuis 6 mois, malgré plusieurs relances par mail et au téléphone. Je déconseille totalement.

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Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Service client injoignable depuis 5 jours, je roule donc sans assurance puisque ils ne confirme pas la réception des pièces pour mon dossier. Trois assurances chez eux... je pars !

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Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Une catastrophe pour les joindre! Premier appel 20 min d'attente mon dossier devait être traité dans les jours qui suivent, deuxième appel quelques jours plus tard car rien de fait 35 min d'attente puis me raccroche à 18H car heure de fermeture des bureaux, 3ème appel 35min d'attente puis est censé envoyer le doc par mail... Toujours rien quelques heures plus tard donc je tente depuis maintenant 1h d'attente sur une ligne et 20 min sur une autre en essayant un autre service mais toujours rien. Ils ne répondent même pas aux mails. Bref à fuir car je n'ose imaginer le service en cas de sinistre. Inadmissible d'avoir un service client de la sorte quand on vend un produit d'assurance!!!

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Avis publié le 30/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance intuile. Incapable de vous aider en cas de soucis. Et vous laisse pendant 10 mois attendre une réponse qui s'avérera négative. Je ne recommande pas

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Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assureur a éviter absolument sous peine d'y laisser des plumes car ne réponds pas au téléphone et se permet de vous raccrocher directement a la figure juste apres avoir dis bonjour, ne traite pas les différents mails envoyés. A FUIR. A EVITER

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Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis aussi très très déçu de cette assurance, impossible de joindre par mail aucun retour, par téléphone j en parle même.pas cela fait plusieurs jours que j appelle et toujours même refrain un conseiller va vous répondre et cela pendant de longues minutes et même des dizaines de minutes. Je n ai jamais reçu mon relevé d informations la j en ai besoin car j' ai vendu ma voiture et j en ai repris une autre. Même quand j essaye de me connecter à mon compte avec mon adresse mail me reconnaît pas.alors que j ai un numéro de contrat c est vraiment honteux!!!!!!!!!!!!!!!

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Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Après la cession de mon véhicule, j'ai adressé par lrar une demande de résiliation de l'assurance qui lui était associée (carte grise barrée, acte d'achat du concessionnaire en pj). Je l'ai fait le 1er juillet et, à ma grande stupéfaction, les prélèvements ont duré jusqu'à ce jour. Depuis, aucune réponse à mes mails, des appels de plus de 20 minutes pour m'entendre dire que tous les conseillers sont en ligne. Ils me doivent plus de 140 euros. J'ai fait bloquer les prélèvements mais je ne compte pas en rester là. Assurance à fuir. Mieux vaut payer un peu plus cher et voir affaire à de vrais interlocuteurs.

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Avis publié le 09/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis client chez Allsecur depuis 7 ans. Cette compagnie devient catastrophique et est d'ailleurs en train de disparaître. A savoir que tous les contrats Allsecur vont peu à peu passer chez Allianz. En attendant cette fin de vie, les services Allsecur sont injoignables, ne répondent pas aux mails et le site Web est une calamité, tant en terme de mise à jour, d'outils disponibles et d'information.

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Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je rejoins toutes les personnes qui ont déjà écrit il est impossible de les joindre ça fait 3 jours que j'essaie d'appeler pour un dégât des eaux on me balade de service en service pour me faire raccrocher au nez à la fin

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Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

C'est la pire ! Aucune gestion du dossier. Impossible d'être mis en relation avec un conseiller qui vous raccroche au nez . ILS Se fichent complètement de leurs clients. J'attend toujours leurs appel sous 24h qui c'est transformé en Mois . Pas de réponse aux lettre recommandés. Vous êtes une honte !

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Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Le suivi des dossiers de est délorable J'ai eu un accident non responsable le 15/11/2019 . Et cela fait 9 mois que je n'ai pas de nouvelles d' ALL SECUR. Malgré mes relances, je constate qu'aucun expert ne s'est déplacé dans le garage où ma voiture a été remorqué. On m'a même répondu la dernière fois, qu'on n'était pas en mesure de me renseigner car on n'avait pas accès aux dossiers des contrats souscrits par Internet. Je n'ai reçu aucune information concernant l'avancement de mon dossier. Et maintenant, j'apprends par le garage qu'il y aurait des frais de gardiennage à régler qui s'élèvent à aujourd'hui à près de 4300 euros! Tout cela s'ajoute au fait que je continue à payer une cotisation d'assurance pour un véhicule que je ne peux plus utiliser!

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Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

C'est une supercherie ou alors une blague des très mauvais goût. Cela fait 4 ans que mon logement est assuré chez eux. Cet été pour la première fois, j'ai besoin de mon assureur pour un dégât des eaux. Personne au téléphone. Je tombe sur l'accueil uniquement qui me répète que les gestionnaires sont occupés et qu'ils n'ont pas accès aux dossiers .. Depuis 18 jours maintenant .. Occupés avec des clients, ça m'étonnerait puisque je n'ai jamais réussi à en avoir un seul au téléphone .. J'ai dû déclarer le sinistre en ligne pour ne pas qu'on me reproche de ne pas être dans les délais. En attendant l'eau poursuit ses dégâts. C'est extrêmement irritant, vu que je ne demande rien de spécial, simplement qu'ils fassent leur job pour lequel je les paie depuis 4 ans maintenant.

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Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

On est à la limite de l'utilisation d'un mot interditpar le site ! Pour encaisser, prélever, on obtient toujours une personne en ligne. Quand il s'agit de se faire remorquer, on vous annonce, malgré vos cotisations à jour et les papiers en bonne et dûe forme, que vous n'êtes soit disant plus assuré depuis 4 mois. Mais ils continuent à vous prélever. Et oui, à l'ère de l'informatique, les services ont du mal à communiquer entre eux. C'est une très bonne assurance tant que vous n avez pas besoin d eux. Ils sont extrêmement difficiles à joindre, face à une difficulté, on se débarrasse de vous en vous promettant de vous rappeler puis plus rien. Aucun rappel et vous ne pouvez plus, comme par hasard, tomber sur un agent lorsque vous tentez de les joindre.

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Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Depuis une semaine que je n’arrive pas à déclarer un sinistre sous prétexte que les gestionnaires sont occupés, j’ai relancé par mail à votresinistre@allsecur.fr et aucun retour de leur part, j’appelle matin et après -midi sans qu’on arrive à joindre un conseiller.Vous êtes vraiment lamentable à fuir cette assurance...

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Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'essaye de joindre cette assurance depuis 4 mois Injoignable par téléphone !!! Et les mails que j'envoie ne sont pas lus Je recois seulement une reponse automatique qui repond sur du hors sujet. Je cherche à valider mon rib var prétendent ne pas l'avoir (alors que la mail automatique a accusé réception de cet envoi) mais cette assurance me met en demeure et interrompe mon contrat pour non règlement alors quil ont toutes mes info pour débiter mon compte conformément à tous les document envoyés et signé Je leur demande de me rappeler mais aucun retour !!! Inadmissible J'aimerais quils me repondent er quil puisse consulter avec attention mon dossier afin qu'ils vérifient que tout est ok de mon côté mais pas du leur. J'espère que ce message sera lu avec attention et resolverons le soucis. Mon contrat auto doiit resté actif !!!!

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Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Si vous avez besoin de rien, venez chez nous!

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Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Service client inexistant depuis des semaines. Il est impossible d'avoir un gestionnaire sinistre au tel et personne ne réponds au mail. Nous sommes abandonnés. Je ne sais plus à qui m adresser.

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Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Insupportable ! un mépris évident pour le client. Pas moyen d'obtenir une réponse par mail, ni de joindre un "gestionnaire". Les demandes de renseignements ne sont pas prises en compte; on n'est jamais rappelé contrairement à ce qui est prétendu...

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Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je déconseille fortement cette assurance, il n'y a aucuns services clients, j'essaie depuis plus de trois mois de les joindre mais sans réussite, pour une erreur de leur part, ils sont incapable de prendre 5 minutes pour mettre fin au litige qui nous oppose! C'est lamentable et vraiment pas professionnel, j'ai essayé twitter, téléphone, mail, je sui ignoré et traité comme un moins que rien, c'est la honte des assurances. Faite moi confiance et ne signez jamais chez eux.

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Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assureur injoignable. Ne répond pas au téléphone, ni aux mails. cela fait 15 jours que j'essaie de les joindre afin de modifier mon adresse, mes coordonnées bancaires et recevoir une nouvelle carte verte. C'est insuportable et inadmissible pour un assureur en ligne. J'envisage sérieusement de résilier mon contrat.

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*Note moyenne pondérée attribuée à AllSecur sur tous ses produits calculée sur 161 Avis
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