Tous les avis Agipi autres produits - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Agipi Autres Produits calculée sur 63 Avis

2.1

mercredi 01 juillet 2020 à 09:27

Organisme fantôme pour le versement d'indemnités journalières dues. Ne répond pas aux mails ,aux couriers de l'avocat ni aux différentes relances en RAR. pas de téléphone où l'on pourrait les joindre et l'agent général qui vous dit :"je ne sais pas quoi faire " AGIPI ne me répond pas . les futurs adherents doivent savoir comment se comporte cet organisme fantôme depuis le mois de mars 2020.A fuir.

mercredi 13 mai 2020 à 05:23

J avais un contrat prévoyance a2ps chez axa. Agipi a succédé à a2ps chez axa. Je cherche à bénéficier du capital invalidité et arrêt de l activité professionnelle chez agipi. Mon taux d invalidité est de 64% chez agipi. Ils ne veulent pas payer sous prétexte que je ne me fais pas assister d une tierce personne dans la vie quotidienne ce qui est faux car ma femme est obligée de rester à la maison pour assurer mes déplacements et me nourrir. Par ailleurs dans le contrat initial a2ps il y avait versement d un capital en cas d arrêt définitif de l activité professionnel pour maladie ce qui est mon cas : inaptitude définitive par le médecin du travail, divers certificats médicaux, invalidité sécu. Agipi d axa ne respecte pas le contrat initial signé avec a2ps d axa. Quel avocat voudrait me donner son avis et prendre le dossier en charge ?

vendredi 25 octobre 2019 à 11:45

Demande d'assurance de prêt immobilier

mercredi 09 août 2017 à 17:07

J'ai aussi des problèmes pour me faire indemniser. Un cheville fracturée et on m'a fait une enquête médicale approfondie, inconvenant . Évidement mes indemnités n'ont pas été payées !! Même le médecin s'en est mêlé sans résultats A FUIR !!

mercredi 17 mai 2017 à 13:36

Bonjour, je suis assuré à l'AGIPI en indemnités journalières, et je me suis fracturé la cheville dernièrement. J'aurai 65 ans bientôt, et j'apprends que dans ce contrat les indemnités journalières s'arrêter le jour anniversaire des 65 ans! bien que l'accident ait eu lieu avant cette date anniversaire, et à un moment ou l'âge de la retraite est repoussé à terme à 67 ans. Je vous signale ce pb pour bien vérifier vos contrats et d'éviter l'AGIPI.

mercredi 30 novembre 2016 à 16:43

Une catastrophe !!! Nous avons entrepris une délégation d'assurance avec Agipi en avril 2016, signé l'appartement en juillet et en novembre nos contrats ne sont toujours propres ! Des incompétents qui sont infoutus de reporter des chiffres correctement, se mélangent le pinceaux et nous font perdre notre temps ! On passe un temps fou à essayer de clarifier les contrats. Je n'ose même pas penser à la gestion de notre dossier si un jour nous avions à faire fonctionner l'assurance... Un conseil : fuyez !!!!!!!