Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Parfait! Bon suivi et traitement de dossier client. Conseiller à l'écoute. Tout s'est bien passé par téléphone. J'apprécie la procédure de signature électronique. On gagne tous du temps!
Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client
Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Pour faire très simple rien n'allait plus, je suis enfin tombé sur une super conseillère (Christelle) qui a régler le bordel qu'était devenu mon assurance auto
Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
ayant eu un sinistre non responsable ,celui ci à été traité rapidement. rien à redire de négatif. Tout ce que l'on attends d'une compagnie d'assurances dans ces circonstances a été mis en oeuvre. Bravo et marci à toute l'équipe
Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Aujourd'hui je ne suis plus client. Mais c'est avec beaucoup de regrets que je suis parti.En effet les services de AcommeAssure, assure c'est le cas de le dire ;). Je suis tombé 2 fois en panne et je n'ai jamais rencontré de problèmes ils ont toujours au top, en ce qui concerne le prêt du véhicule ils ne m'ont jamais embêté. Je suis parti lorsque j'ai changé de voiture à cause du tarif et je le redis avec regrets.
Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Merci beaucoup à Aurélie d'avoir été aussi réactive et de très bon conseil. De la sympathie et du professionnalisme, c'est rare de nos jours ! Elle n'a pas hésité à me re-contacter pour suivre mes démarches et essayer de trouver des solutions adaptées. Top ! Notre ancien assureur était moins cher, mais je ferai appel à vous pour d'autres projets, W.
Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.
Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019
ATTENTION, les garanties que vous avez réellement DIFFÈRENT de ce que vous trouverez dans les Conditions Générales. Du jamais vu. Acommeassure ne semblent pas connaitre les contrats d'assurance qu'ils vendent.
Souscripteur d'un contrat ONYX tous risques, je me suis fait voler des effets personnels dans ma voiture. Les Conditions Générales précisent que ces effets personnels peuvent être garantis moyennant surcotisation. Hors, Acommeassure ne semblait pas être au courant de ceci, et m'informe bien sur que les effets personnels volés dans le véhicule ne sont pas garantis (plus de 2000 euros de matériel). Après appels, on me demande où j'ai vu écrit ça..
"Dans les Conditions Générales, monsieur..
Ah bon ? Où ça ?
Grand II paragraphe 4..."
Conversation surréaliste. On me fait attendre, puis on me reprend en me disant qu'en effet ça existe sous forme d'option, qu'on pouvait me faire souscrire cette option pour les sinistres ultérieurs mais que c'était trop tard pour le sinistre en cours. Ensuite, suite à une réclamation de ma part pour prendre en compte ce sinistre, le dossier est transmis à leur SAV, qui me répond que non, l'option n'existe pas, et qu'elle n'est mentionnée dans les Conditions Générales que pour une éventuelle future mise en place.
En clair, on signe pour un contrat dont les conditions ne respectent pas les Conditions Générales.
Je m'en vais de ce pas transmettre le dossier à un avocat qui prendra en main la suite de cette affaire. Et quitter au plus vite ces assureurs du dimanche. Vous avez été une plus grosse source de stress que le vol en lui-même.
Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019
super équipe réactif quand on les appel si on arrive pas a les joindre il nous rappel dans l heure j ai eu un sinistre l année dernière non fautif j ai choisi mon garage et il on régler directement au garage cordialement
Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019
un courtier très clair, et efficace. Il a pris le temps de m'expliquer toutes les possibilités qui s'offraient à moi.Il m'a proposer de voir ensembles mes autres assurances
Avis publié le 25/08/2019 suite à une expérience en août 2019
en quête d un nouvel assureur, car le mien ne m apportait pas satisfaction, j ai fait faire un devis pour les mêmes garanties 50% de différence, je suis maintenant assurer dans cette compagnie et je compte bien transférer mes autres assurances.
Avis publié le 23/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Je viens d'avoir un entretien avec une collaboratrice pour un devis d'assurance Voiture, politesse, écoute et très bons conseils de sa part, voilà ce que je retiens de ma demande. Comme à chaque fois, j'ai toujours de très bons rapports avec les collaborateurs de AcommeAssure
Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Très bon contact avec les conseillers de vente et ils sont réactifs.
A voir si la qualité de l'assurance en cas de sinistre sera de même que l'accueil.
Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.
Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Le changement d'assurance s'est bien passé, l'intégralité des documents sont dispos sur leur site internet, ainsi que par mail. On verra comment ça se passe sur le long terme, pour le moment c'est bien parti.
Assuré depuis le 19 juillet.
Assuré depuis le 19 juillet.
Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Merci pour cette entretien qui a duré 2 heures, pour la gentillesse de Mathilde qui a été de très bon conseil, qui a su demander des renseignements complémentaires à ses collègues pour avoir le bon renseignement. C'est une personne très agréable, merci pour tout
Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours).
N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats.
En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....
Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Très bonne prise en charge, jai eu à faire à 2 charmantes personnes(D'abord Maud puis Christelle très conscienceuses dans leur travail et très agréables , une compréhension très professionnelle. Merci
Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Ne comprend pas je me retrouve avec une protection juridique alors que je voulais seulement souscrire à une assurance auto et maintenant on me demande d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la protection juridique.
Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Après un soucis de remboursement de prise en charge lors de prise en charge de mon véhicule suite à une panne sur l'autoroute , le service client a réussi à me débloquer la situation . Merci
Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Insatisfaction sur le prix , au 1er j'ai eu un devis de et à la validation définitive je reçoit un autre devis sans plus d'explications d u service validation des contrats
Avis publié le 26/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
La conseillère a été très à l'écoute et m'a très bien renseigné. Elle a pris le temps de me calculer les 3 devis et me les a envoyés dans la foulée sur mon adresse email. Reste à se décider sur le choix du véhicule.
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Très très déçu,c'était un très mauvais choix j'avoue ,je regrette de mon expérience chez eux,ils ont toujours raison,ils reviennent jamais à leurs positions ,tu sens de l'injustice mais tu ne peux rien pendant tes première année à moins que tu as bcp d'argent,la loi leur est favorable,ils ont toujours raison...
Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Après avoir signé chez Acommeassure depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car AcommeAssure n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF.
La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.
Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
L'accueil au téléphone était très sympathique. j'ai bien été conseillée et la personne m'a bien rassurée quand aux assurances en ligne.
Elle a suivi le dossier jusqu'au bout et a tout finalisé en quelques minutes.
Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
en 10 jours trois changements de tarif à la hausse bien sur.AVEC IMMATRICULATION erreur sur le modele. erreur sur mon bonus (je suis assuré chez eux depuis 7 ans.le renseignement etait dans leur dossier!!! 5 interlocuteur differents !!!etienne
Avis publié le 26/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Bonjour !
D'une manière générale, j'estime avoir été très bien traitée pendant l'instruction de mon dossier par vos services, qui a été menée de la façon la plus sérieuse qui soit. De plus, AcommeAssure est une société 100% française (bretonne), ce qui n'est pas désagréable.
Avis publié le 05/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Bonjour étant client chez à comme assur depuis 1 ans en sachant que j'ai cumulé 5 % sans aucun sinistre le prix de l'assurance fait que de augmenter ça me rassure pas pour l'avenir car j'ai une conseillère qui m'a informé qu'il y a pas mal de sinistre cette année côté qualité-prix il faut jouer avec la concurrence d'une autre autre part je demande de parler à mon conseiller que j'ai la que j'ai actuellement on me répond qu'ils ont changé de conseiller qualité service client c'est pas le top