Avis publié le 10/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Dès le début une opératrice charmante et à l écoute, ce qui m a conforté dans mes choix, mon dossier a été traité avec diligence et humanité, je recommande vivement.
Avis publié le 20/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
N ayant pas encore eu besoin d aide de vos services je n ai aucune opinion Ayant moi même contacter vos services par pur hasard je ne peu pas encore d opinion favorable ou non favorable de la bonne marche de vos services (sans sous estimes )
Avis publié le 14/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Tiffany a su être très à l'écoute de notre besoin, d'un très bon conseil quant aux différentes option possible.
Elle a été très réactive dans la construction de notre dossier
Avis publié le 11/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Le fait que le correspondant soit basé à BREST et soit filiale du CREDIT MUTUEL, l'expertise de l'interlocutrice, son efficacité et sa rapidité de traitement du dossier ont joué favorablement dans ma décision de contracter avec AcommeAssura.
Avis publié le 09/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Très bonne assurance, efficaces, agréables et sérieux. Devis rapides et complets, envoi des document également. Possibilités d'options à la carte et ne poussent pas à la consommation.
Avis publié le 05/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
J ai souscrit à une assurance auto et une assurance habitation me permettant d économiser 200 euros par an à garanties égales. La souscription s est faite facilement et ils se sont chargés de la résiliation du précédent contrat
Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Satisfaite de l assurance voiture j ai d ailleurs souscrit l assurance habitation toujours avec la même conseillère Alyssa professionnelle et disponible
Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Maryline et Clémentine m'ont très bien conseillé pour l'auto et l'habitation, grâce à elles, j'ai évité une résiliation par la Maaf et j'ai pu avoir 10% de réduction sur le second contrat!
Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Je n'ai pas abouti à l'offre auquel j'ai fais un devis, mais rappel rapide, prise en compte de la confirmation mais de l'annulation aussi rapidement l'un que l'autre. Conseillère toujours courtoise alors que j'ai du annuler mon offre au dernier moment.
Avis publié le 08/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Je suis complètement insatisfait de A comme Assure.com que ce soit au niveau de la gestion, du suivi et de l'écoute qu'on a bien voulu m'accorder pour une expérience client des plus déplorables.
Bien avant la souscription de mon contrat d'assurance automobile j'ai donné tous les éléments (oralement puis électroniquement) en ma possession en toute honnêteté et n'ai jamais cherché à dissimuler quelques informations que ce soit. Après souscription j'ai du envoyé partiellement pu globalement de très nombreuses fois les mêmes éléments (relevé d'information) à de nombreux interlocuteurs ce qui indique qu'il n'y a eu aucun réel suivi de mon dossier et je devais à chaque réexpliquer inlassablement la situation.
Au bout d'un certain nombre de fois les éléments transmis n'étaient plus suffisants et parce qu'un de mes anciens assureurs (Pacifica pour ne pas le nommer) concernant une période donnée ne nomme pas les seconds conducteurs au contrat (politique interne et non défaut de déclaration lors de la souscription). Je n'ai donc pu transmettre de relevé d'information à mon nom (mais celui de ma femme conducteur principal) et me suis retrouvé majoré après recalcul d'un malus de 1,47 alors que pour le dernier relevé d'information à mon nom le crm indiqué était de 0,78.
Je déplore que malgré tous les éléments transmis, le fait qu'avant et après la dite période concernée par ces documents manquants, les assureurs précédents et suivants (qui quant à eux ont pour politique de bien nommer les seconds conducteurs) ont bien repris les mêmes éléments du contrat donc que j'étais de bonne fois.
Aujourd'hui je me retrouve devoir payer le double de ma cotisation initiale par un manquement total de compréhension de part mon nouvel assureur. Ce qui est certain c'est qu'en temps que tout nouveau client je n'ai aucunement envie de le rester.
N'ayant pu trouver de solution amiable la seule issue selon moi et d'attendre 1 an de contrat pour me diriger vers une assurance plus à l'écoute de ma situation et de mes besoins.
Avis publié le 05/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Je me renseigniais pour une assurance auto , pas pour autre chose je trouve dommage de vouloir me proposer un complément d'assurance en plus de mon assurance auto , .Sinon très bonne conseillère , j'espère que le "service après vente" sera de qualité ,
Avis publié le 23/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Cette assurance est vraiment une low cost à tout les niveaux Prix de base attractif, puis ensuite tout est payant. A titre indicatif, ils facturent 30 euros chaque contrat. Je pars de chez eux dés que possible, car tout n'est pas racontable ici !
Avis publié le 02/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
A EVITER
Au bout de 7 jours mon véhicule n est toujours pas assure
me débite plus de 200euros sur des dires téléphoniques
m'envoie des contrats erronés
m'annonce par mail d un prélèvement de près de 800 euros dans 4 jours sans aucun motif ni explication et refuse aujourd hui de recréditer mon compte des sommes prélevées sans lettre de rétractation alors que je n ai jamais signe de contrat ni recu la carte verte obligatoire ni même d'informations de couverture
Il me demande également de payer une assurance a partir du 27 09 alors que le 02 10 je ne suis toujours pas assure malgré mes appels journaliers et aujourd hui je me retrouve dans l impossibilité assurer mon véhicule tant qu ils ne m auront pas rembourse des sommes prélevées
Avis publié le 11/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018
Nouvelle cliente chez vous, je suis très satisfaite de vos services et j envisage de prendre l'assurance logement chez vous.
Je vous ai trouvé en ligne, et je ne regrette pas ma démarche auprès de vous
Cordialement Mme pancotti sylvie
Avis publié le 08/08/2018 suite à une expérience en août 2018
NE PAS CHOISIR. devis mal établi pour faire un avenant et hausser les prix. les frais de dossier passent de 30 à 40euros. un 1er acompte de verser mais ne savent pas faire les courrier de résiliation, du coup je n'ai pas pu profiter de la loi chatel pour résilier. j'ai du refaire un nouveau contrat avec une résiliation sous la loi hamon, qui repousse les délais et ils m'ont réclamer un 2nd acompte que j'ai refusé. suite à ca j'ai utiliser mon droit de rétractation suite à leur mauvaise gestion. ils m'ont remboursé partiellement le 1er acompte. j'ai encore du prendre sur mon temps pour réclamer le solde et j'avais aussi demandé un geste commercial pour le remboursement de la LRAR car c'était eux qui avait mal géré mon dossier qu'ils m'ont refusé.
Avis publié le 07/08/2018 suite à une expérience en août 2018
Je suis trés satisfait de mon assurance Acommeassure. Le service client est très positif, dynamique, sympa. Et ce sont les moins cher en plus. Que du bon!
Avis publié le 07/08/2018 suite à une expérience en août 2018
assurance à éviter. un manque de cohérence et de bonne foi.notamment lorsque vous souhaitez résilier. je vous conseille fortement de ne pas poursuivre avec eux vos contrats éventuels
Avis publié le 02/08/2018 suite à une expérience en août 2018
Ça a été ma première assurance en tant que jeune conducteur et j'en suis satisfait les prix sont compétitifs et le service client opérationnel je recommande
Avis publié le 31/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018
Les prix sont attractifs mais rien de dit (et encore moins est écrit) que ce courtier trop dépendant de Suravenir (Crédit Mutuel Arkéa) vous laissera tomber à la moindre occasion
Avis publié le 13/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
A comme A FUIRE !
Espace personnel toujours défectueux
4 essais en ligne et 5 appels pour avoir un devis dans son espace perso
Deux véhicules assurés, je demande un avenant pour changer un des deux... on me fait l'avenant sur le mauvais véhicule. Si je ne m'en rends pas compte, un de mes deux véhicules n'était plus assuré !
Comme c'est juste un courtier, prenez le temps d'appeler directement des "VRAIES COMPAGNIES D'ASSURANCE"
Avis publié le 03/05/2018 suite à une expérience en mai 2018
Parfait, conseiller disponible, gentil et efficace, très bon tarifs également. Assurance réalisée en 5 min et j'ai déjà l'attestation!! Pour l'instant rien à redire!!!
Avis publié le 25/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
Très content jusque là de acommeassure. Très sympa au téléphone, toujours disponible et de bons conseils. Pas toujours à essayer de vendre quelque chose comme beaucoup d'assureurs. je croise les doigts mais je n'ai jamais eu de sinistres depuis que j'y suis assuré, pourvu que ça dure mais du coup je ne peux pas donner mon avis sur la prise en charge dans ce cas.
Avis publié le 04/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
De retour chez AcommeAssure et je n'avais jamais de sinistre, mon avis ne vaut que pour les échanges courants (et tout le mal que je me souhaite c'est que ça continue ainsi :), j'ai gardé une bonne impression de la sympathique et dynamique équipe de AcommeAssure, donc j'y reviens !
Avis publié le 30/03/2018 suite à une expérience en mars 2018
Très satisfaite! Remerciée par la Maaf après 3 sinistres non responsables, ma conseillère a résilié mon contrat avant que je sois sur la liste noire des assureurs! Le tarif proposé n'était pas exorbitant vu ma situation et en plus il a baissé cette année!