Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 269 Avis

4.4

29 août 2017 suite à une expérience en août 2017

service client competent souscription rapide et envoi des justificatifs facilité

23 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Bons tarifs pour la première année de souscription, mais grimpe vite la seconde, troisieme..ect...dommage, les bons conducteurs jamais récompensés..

17 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Bonjour Je me suis lance dans l'aventure AcommeAssure après avoir eu une bonne expérience Téléphonique avec eux je me suis dit que les assurances en lignes n'étais pas si mal que ça et je les ai donc contacter...

29 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

J ais découvert sur internet après demande de devis un conseiller ma contacter avec des explications simples et des réponses à tous moments ce qui m'a conforté de signer. Un conseiller qui est sera la pour toutes les questions

26 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Ecoute réelle , proposition de solutions personnalisées. Capacité de s"adapter à des modifications.

25 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Un conseiller à l'aise avec le contrat, qui sait de quoi il parle et qui sait les expliquer avec des mots simple autre que " le jargon de l'assureur ", je trouve cela important, être compris et comprendre. J'ose dire qui cela est la première fois que j'ai l'impression de ne pas m'être " fait avoir " et d'avoir compris ce pour quoi je paie !!! BRAVO à mon conseiller Youness Karim.

19 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai voulu assurer une voiture que je n'utilisais plus, toutes les assurances m'ont jetées sauf elle... Souscription effectuée par tel après une demande rappel. Envoi des documents par mail, j'ai reçu ma carte verte la semaine suivante.

19 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je suis juste un peu inquiet de ne pas savoir quand je vais recevoir la carte verte , avec le petit carton vert pour le pare-brise

18 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Bon assureur, très joignable et à l'écoute et surtout très avantageux niveau prix. Les garanties en options (remorquage en cas de panne) ne devraient plus être en option.

22 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Assuré depuis 2014 un sinistre en 2015 (voiture en stationnement j'ai vu le conducteur et il a pris ses responsabilités donc 100 % non responsable) Deuxième sinistre en 2016 embouti par l arrière 100 % non responsable Résultat résilié en 2017 SUPER

03 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

la personne au telephonne très pro réponse aux questions et a la reception des documents bonne réactivité Beaucoup de conseils .

26 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Bon assurance, bien que je n'ai pas encore eu a tester le service des "sinistres" et tant mieux.

20 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Etant un nouvel adhérant,je ne peux pas donner d'informations objectives.

19 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Ils ne s'occupent de pas grand chose et lorsqu'il y a refus de résiliation, ils ne remboursent pas les frais de dossier alors qu'ils n'ont presque rien traité jusqu'à présent. Bref, assurance à éviter à tout prix.

05 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

J'ai souscrit une assurance auto le 12 décembre, ils étaient sensés s'occuper de la résiliation de mon ancienne compagnie, sa n'a jamais etait fait ! Je paye donc 2 assurance depuis 4 mois et il est impossible de parler a un manager, responsable ou directeur dans cette société ! Fortement déconseillé !!!

23 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Conseillères compétentes et très professionnel et agréables et à l'écoute du client

02 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

sans exageration aucune je ne peux que me louer d'avoir choisi cette assurance . En effet mon interlocutrice la conseillere qui est en fait mon referent s'est jusqu'a present montree a l'ecoute disponible courtoise ce qui est bien agreable aussi et enfin une excellente professionnelle

24 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Un courtier qui se dit courtier mais qui n'en est pas un... Aucune aide lorsqu'on a un problème avec l'assureur, ils se limitent à transférer l'appel vers la compagnie d'assurance...

22 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Merci pour votr disponibilité et votre acceuil, votre personnel est très disponible & éfficace sans etre intrusif

21 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Juste extraordinaire niveau tarif niveau renseignement et explications

13 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Conseillère à l'écoute, agréable et à la recherche du bien être des clients. Les prix pour les différentes assurances sont top !

02 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Nouveau client pour une assurance auto. Accueil très sympathique. Tarifs concurrentiels.

27 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

bien pris en charge et très bien conseillé en ligne avec beaucoup de patience et d'aide pour resoudre mon problème

27 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Incroyable courtier assurance Jérémy LAURENT (Acomme assure) à fuir absolument. Assuré depuis le 23/11/2016 pour moi et mon épouse, me demande sans cesse des documents et en particulier des relevés d'information sur deux ans puis sur trois ans pour finalement me dire qu'ils ne peuvent pas assurer le véhicule. Motif (le second conducteur ne figure pas sur le premier relevé d'information) normal à l'époque véhicule assuré sur un seul conducteur. Malgré le paiement de deux mois (86,13 euros je suis assuré jusqu'au 6 janvier 2017 au lieu du 23/01/2017 et peut être que je serai remboursé au prorata au mois de février 2017 à savoir 16 euros purement du vol. Au téléphone, les conseillers se réfèrent soit-disant derrière des textes d'assurance débiles et pourquoi pas aussi demander un casier judiciaire, absurde. Au vu des nombreux avis négatifs concernant cette assurance, aucun regret de partir. Incompétence total et pas sérieux!!!!!

19 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je déconseille de choisir cet assureur, j ai vendu mon véhicule, dès lors j ai envoyé les documents pour résilier l assurance, cet assureur, a continué à me prélever, et lorsque j ai fait opposition à la banque, il a changé de nom si je puis m exprimer ainsi et continuer avec un montant différend(nous avons réussi à tout bloquer avec mon banquier, mais en attendant, il m a prélevé des sommes indues, que je n aurai pas du payer, et que je ne cherche pas à récuperer, car je n ai pas envie de me mettre des frais supplémentaires pour au final etre de ma poche)(j avais souscrit une assistance juridique que j ai résilié aussi, et dont j ai payé les deux derniers mois par chèque, vu que j avais tout bloqué sur la banque) à me prélever de l argent, donc je déconseille vivement à toute personne de bien réflechir avant de choisir cet assureur,

11 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

impeccable je vous recommande tous leurs produits

06 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

A Comme Assure s'est toujours montré disponible, que ce soit pour un aspect administratif, copie de carte verte par exemple, ou sur le terrain, assistance en cas de panne dans mon cas. Je recommande cette assurance.

29 septembre 2016 suite à une expérience en septembre 2016

Des incompétents ! Ils m'ont fait galérer 3 semaines a me demander les documents nécessaires pour valider mon dossier (Plusieurs fois les mêmes d'ailleurs). Au final au bout de 3 semaines, ils me disent qu'ils résilient mon assurance car ils ne peuvent finalement pas m'assurer.. Ils n'envoient même pas le petit papier vert à mettre sur le par-brise tant que le dossier n'est pas complètement validé chez eux. (Juste un PDF, du coup vous prenez des pv's en attendant..) Assurance à eviter, en cas de d'incident j'imagine même comment ça doit-être compliqué ..

29 septembre 2016 suite à une expérience en septembre 2016

Ma con seille recherche alexa très professionnelle accueillante et en plus ça me fait gagner 600/an. Alexa merci pour tout et très contente d'avoir été été en contact avec vous