Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 588 Avis

4.1

vendredi 28 août 2020 à 10:27

je suis très satisfait du service acome assur et de l'accueil sympa au téléphone par les opératrices - opérateurs. Idem pour le contrat Habitation, meme observation de satisfaction.

mercredi 26 août 2020 à 19:49

Bonjour, J'ai l'assurance AcommeAssure depuis 9 ans. Je n'ai jamais eu aucun problème, ni pour les joindre, ni pour avoir un dépannage qui est tjs rapide. En cas de litige avec un dépanneur ou un problème de sinistre, le service me contact dès le lendemain. J'ai un conseiller personnel, je lui dis les choses et il transmet au service litige. J'avais fais plusieurs devis d'assurances et garanties chez bcp d'assurances et AcommeAssure avait le meilleur prix avec de meilleurs garanties et paiement mensuel. J'ai le mail direct avec mon conseiller personnel, il réponds dans la journée ou lendemain à mes mails et il a eu des mails pendant plusieurs mois avec bcp de questions, car j'avais un dossier complexe suite succession et 2 voitures. J'étais en contact avec lui tout les jours le dernier mois. Il a tjs répondu, pas usé du tout par moi ! Pas de problèmes pour le joindre au téléphone. Hyper gentil, agréable, à l'écoute, dis comment faire les choses. Contrat et carte verte reçu par mail. Contrat signé par voie électronique, hyper simple et rapide. Plus besoin de se déplacer dans un bureau. Tout ce fait tranquillement à la maison. Je recommande vraiment !

mercredi 26 août 2020 à 16:09

top pas d autres mot très bien conseillé très bonne acceuille agréable toujours a l écoute du client pas très chère vraiment très sympa sa vaut vraiment la peine de ce renseigné

mercredi 26 août 2020 à 11:45

Excellent relationnel clients et les meilleurs tarifs rencontrés !! "A comme assure" assure sous tout les plans !! bravo et gardez le cap !! De surcroit, ils sont en France ! ;)

mardi 25 août 2020 à 22:38

bon rapport entre garantie et prix.Je cherchais une assurance bas prix pour une voiture ancienne. Je suis très satisfaite de l écoute et de la rapidité de traitement de mes différentes demande.

mardi 25 août 2020 à 13:17

Je suis très satisfaite. J'ai eu la chance d'avoir en ligne une jeune femme qui a pris le temps de m'écouter, bien comprendre mes besoins concernant mon assurance auto. Ainsi elle a pu trouver le produit et la proposition parfaitement adaptés à ma situation. Je suis ravie de cet échange et cette écoute.

mardi 25 août 2020 à 09:43

Mon correspondant a correctement compris mes desiderata.Mon nouveau contrat est déjà prêt .Compétence et rapidité ! Je conseille volontiers cette société. Merci Dumè

lundi 24 août 2020 à 15:30

Je cherche mon nouvel assureur pour mon nouveau véhicule. Je viens de découvrir AcommeAssure et l'accueil est vraiment exceptionnel. J'ai rarement vu un accueil aussi sympathique et professionnel ! Un grand merci à Christelle de m'avoir aussi aidée à construire mon dossier, tout en étant très agréable et sympathique.

samedi 22 août 2020 à 11:08

Tres satisfaite de mon assurance A comme Assure,un service client au top,toujours agreable et acceuillant,prix competitif,je reccomande a 100 pourcents

vendredi 21 août 2020 à 11:45

Excellent service, prix très compétitifs et très bonne qualité du service hot-line. Aucun souci à signaler avec les intervenants. C'est mon deuxième contrat passé avec leur service.

vendredi 21 août 2020 à 06:18

Suite contact tel > conseillère très agréable et efficace, j'ai vraiment apprécié ce moment, j'ai vraiment apprécié et pour moi cela compte énormément. Vivement le prochain appel.

jeudi 20 août 2020 à 19:42

C'est mon 4ème contrat auto (direct ou indirect) chez AcommeAssur et les contacts avec les conseillers sont toujours aussi professionnels, sympas et efficaces. Chaque conseiller a toujours pris tout le temps qu'il fallait pour répondre à mes demandes qui ne sont pourtant pas toujours aussi simples ... De nos jours c'est tellement rare que vraiment chapeau ! Merci Jérémy, sincèrement c'est top ! Du coup, je vais voir pour passer mes contrats "mutuelle" et "habitation" chez AcommeAssur. Quel dommage que vous n'ayez pas d'offres pour les 2 roues, c'est mon seul bémol. Mais pour le reste je recommande vivement et je ne manque de le faire autour de moi !

jeudi 20 août 2020 à 16:14

retour et réponse rapide et claire la Conseillère est très accueillante et a l’écoute très content des services bonne continuation ...............

jeudi 20 août 2020 à 15:50

A comme ASSURE m'était totalement inconnue jusqu'en mars 2019. Suite aux nombreux devis que j'ai fait avec d'autres compagnie ,j'ai été surpris des tarifs compétitifs et très intéresants de Acommeassure. La disponibilité mais surtout l'écoute des conseillers de clientèle (homme ou femme) est irréprochable non seulement leur sympathie mais aussi leur professionnalisme à trouver la meilleure solution et la plus adaptée. Je recommande cette compagnie car j'ai environ 40 années d'assurance chez des concurrents mais je n'ai jamais eu cet accueil et cette patience par des conseillers.Pour preuve aujourd'hui un conseiller n'ayant pas la réponse à mon problème devait me rappeler dans la journée ou demain, et une heure plus tard me rappelait en m'apportant une solution à mon problème.

jeudi 20 août 2020 à 11:41

Très bon contact téléphonique avec la conseillère A comme ASSUR. Réponses claires aux questions posées. Echanges rapides par internet. Prime d'assurance d'un bon rapport qualité/prix. Pas d'expérience en cas de sinistre.

mercredi 19 août 2020 à 16:56

Bonjour, Conseillère très aimable courtois à l'écoute très attentif réponse à tout, je lui souhaite une bonne continuation dans son travail elle mérite 10 sur 10 Cordialement

mercredi 19 août 2020 à 14:31

Contact téléphonique très accueillant et professionnel. Très très bon service et un grand merci à la charmante jeune femme que j’ai eu en ligne. Explications claires et précises.

mercredi 19 août 2020 à 12:19

Prix correct, contact rapide et efficace, client depuis un an seulement, à ce jour je suis totalement satisfait des prestations de A comme assurance,

mercredi 19 août 2020 à 11:59

Assuré depuis 1 an chez AcommeAssures, retour très positif : Rapport qualité / prix : meilleur prix suite à l'usage d'un comparateur pour ma voiture Service client disponible (téléphone, mail), réactif, personnalisé, et compréhensif. Exemple, j'ai eu un incident de paiement pour mauvais RIB, ils ont été patients, et ne m'ont pas facturé et ont été patients pour le prélèvement. Idem lors de questions sur les modalités de changement en prévision d'une vente du véhicule, ils m'ont expliqué toutes les options par mail, et ont traité ma réponse en 24h. Enfin, tout est géré par internet (pas de courrier) dans une interface très claire.

vendredi 14 août 2020 à 15:08

Je viens d'avoir AC pour un devis auto, a part être un excellent conseillé ce messieur est vraimen très agréable,!,,, Je change d'assurance car les prix sont plus que satisfaisants !!,, Je songe même à prendre mon assurance habitation également et je recommande vivement à mes amis!!!! Bon et long week-end à tous :)

jeudi 13 août 2020 à 17:42

personne très professionnelle et sympathique au téléphone , est à l’écoute de nos questions ou de nos demandes . Assurance dans les tarifs du moment .

jeudi 13 août 2020 à 12:09

Je suis très satisfaite de mon assureur . Très bon service client , rapide et dynamique . Interlocuteur très sympathique et à l’écoute . Je recommande vivement .

mardi 11 août 2020 à 19:29

Très content de cette assurance. les explications sont très claires. la conseillère est bien précise. Je recommande cette assurance. En plus avec l'espace personnel on peut accéder à tous nos documents à tout moment. vraiment génial

lundi 10 août 2020 à 12:47

Bonjour, Les conseillers sont très professionnels et disponibles rapidement, process de souscription et prise en charge de la résiliation chez l'ancien assureur très rapide. Des tarifs defiant toute concurrence et des frais de dossier gratuit suite à un parrainage. J'ai donc décidé de centraliser toutes mes assurances chez AcommeAssure.

samedi 08 août 2020 à 11:37

Je suis satisfait. Les conseillères sont professionnelles, compétentes et très réactives par mail ou téléphone, une qualité rare de nos jours chez les assureurs !

samedi 08 août 2020 à 10:30

content de la disponibilité des conseillés avant et après achat. moins sur les tarifs qui n'ont pas baissés en passant d'une 10cv à 6cv avec les mêmes garanties...

vendredi 07 août 2020 à 18:50

Accueil sympathique, conseillère professionnelle, elle m’a très bien conseillé, elle a répondue à mes questions. Merci encore. Au Top. Je conseille vivement cette assurance, tarif compétitif

vendredi 07 août 2020 à 18:41

Service client situé en France et disponible en moins de 5 minutes à chaque appel, réactivité, compétence, j’ai découvert AcommeAssure suite à un sinistre et une différence d’opinion avec mon précédent assureur et je ne regrette pas. Moins chers et plus clair, c’est parfait !

vendredi 07 août 2020 à 17:54

Bien conseillé Vite Conseillé Beaucoup de patience pour mes nombreuses questions... et mes nombreux appels... Et toujours avec une bonne humeur égale...

vendredi 07 août 2020 à 15:37

J'ai pu assurer mon véhicule en quelques minutes avec Julie, très sympathique qui a su répondre à tout mes questions et attentes. Je peux enfin rouler tranquillement avec AcommeAssure.

vendredi 07 août 2020 à 11:10

Super écoute et tres bien pour trouver le contrat qui me faut je conseil a mes amis de faire devis chez eux en toute confiance jai même pris 3 contrat assurance auto et assurance de lz vie

vendredi 07 août 2020 à 10:52

Accueil téléphonique toujours agréable. J'ai apprécié le côté très humain de ma conseillère. Les tarifs proposés sont très compétitifs et les garanties énoncées très clairement.

vendredi 07 août 2020 à 09:32

Equipe au top, disponible rapidement, très compétente dans leur domaine et aussi, agréable au tél. Sur le site les différents choix sont clairs et précis et les tarifs sont très très compétitifs avec des garanties élevées et complètes.

jeudi 06 août 2020 à 11:03

Équipe très dynamique et disponible pour trouver les meilleurs tarifs, je recommande cette société d’assurance en ligne car j’en suis pleinement satisfaite depuis deux ans que je les sollicite pour les différents contrats d’assurances dont j’ai besoin.

mercredi 05 août 2020 à 20:11

Chargée de clientèle, clair, précise, et de bons conseils. Sa patience et son sens de l’écoute m'a conduit à bien exprimer mes besoins. Seule hic la vente additionnelle qui forcement lui a été imposée.

mercredi 05 août 2020 à 15:39

Tres satisfait .des professionnels a votre ecoute julie tres competente et tres professionnelle. Je recommande cette assurance prix tres compétitifs .tres bien renseigné tres efficace bon suivi du dossier facilités de souscription

mercredi 05 août 2020 à 13:44

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre professionnalisme et votre convivialité. Cordialement.

mardi 04 août 2020 à 23:09

Très content de la disponibilités des conseillers,aimables et professionnels;ils ne faut pas longtemps pour les avoirs au téléphone en principe 2 a 5 mn maxi.Le prix est abordable par rapport à la concurence.Pour l'instant pas de sinistre.Je suis très satisfait de mon choix auprès de A comme Assurance.Je recommande à tous.

mardi 04 août 2020 à 16:55

Bonjour je suis convaincu et content d’être parmi vous , vous étiez trop gentil , et vous êtes trop compétent , merci et bonne continuation. bonne réception

mardi 04 août 2020 à 15:48

je recommande cet assureur, les tarifs sont tres competitifs, les conseillers sont disponibles et les demarches sont simples et rapides, cordiales salutations