Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en août 2023
Service client inexistant et absence de remboursement.
Cela fait un mois que Acheel me doit plusieurs centaines d'euros, et impossible de les joindre par chat, téléphone ou mail.
Tout est beau au début lorsque vous voulez vous inscrire, une fois que vous avez payé il n'y a plus personne ! Personne ne réponds sur le chat ou par mail et par téléphone dans le meilleur des cas vous arrivez à avoir quelqu'un qui vous réponds qu'il faut faire un mail.
Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en février 2022
Prix compétitifs, échanges en ligne laborieux; les correspondants ne sont pas futés et ne semblent pas être expérimentés. les remboursements suivent avec un petit retard. Parfois ça coince, mais ça se décoince après quelques mails. Fonctionnement et remboursements corrects, mais il manque de la fluidité !
Le site : possède une grande marge de progression !
Encore un petit problème en suspend avec ACHEEL : ils m'ont prélevé un mois de cotisation de trop, et je n'arrive pas à le récupérer, cela fait 8 mois que ça traine ! Il va falloir dégainer le RAR!