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Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai pris un contrat santé chez votre entreprise à partir du 20 avril 2023. Vous deviez résilier mon ancien contrat auprès de mon ancienne mutuelle. Cette résiliation n'a pas été faite dans les temps et j'ai du vous relancé téléphoniquement pour qu'elle soit faite. On m'a assuré au téléphone que je ne paierai pas deux mutuelles en même temps et que ma couverture ne prendrai effet qu'a partir du 10 mai et que je serai prélevé qu'à partir de cette date. Cependant, après cette première erreur de votre part, j'ai été prélevé d'un montant de 126.21 € au mois de mai alors que ma cotisation mensuelle est de 91,42 Euros. Donc, je n'étais pas couvert du 20 avril au 10 ami, mais j'ai payé ! Je vous ai envoyé un mail pour avoir des explications. Il est resté sans réponse ! J'ai essayé à maintes reprises de vous joindre par téléphone. Pas d'interlocuteur ! Ce matin, j'ai réussi à entrer en communication avec un conseillé qui m'a expliqué que c'était un bug informatique d'affichage ! Je le remercie pour me prendre pour un imbécile !

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