Tous les avis Abela Assurances - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Abela Assurances sur tous ses produits calculée sur 12 Avis

2.5
Assez mauvais

0 échange
lundi 02 mars 2020 à 10:10

Concerne VIVINTER (et non Abela Assurances) pour une complémentaire santé.

0 échange
samedi 05 janvier 2019 à 14:43

Bonjour, j'ai été assuré abusivement par AB assurance par SMS pour des assurances souscrites à mon insu j'ai envoyé mail ainsi que lettre recommandé à Néoliane NICE a qui j'ai exposé mes déconvenues assurance validée par SMS en espérant que les choses vont rentrer dans l'ordre sinon j'envisage avec mon avocat de porter plainte pour abus de confiance , abus de faiblesse sur le courtier AB assurance rue de sévres 75 PARIS Je pense surtout au personnes vulnérables j'ai du faire un rejet de tout prélèvement sur mon compte afin d'être sereine j'ai quand même eu 6 assurances de souscrites pour mon mari et moi même dans l'attente d'une réponse écrite et même un dédommagement pour les frais engagés (photocopie recommandé et perte de mon temps ) un chèque serez le bienvenu en excuses pour tout ce désagrément cordialement

2 échanges
jeudi 24 juillet 2014 à 12:02

Assurance frauduleuse faisant souscrire des contrat à votre insu (aucune trace des documents, impossible de résilier dans les termes légaux du contrat) Les garanties n'apparaissent nulle part, les factures ne correspondent pas à ce qui a été annoncé, aucun service client, communication impossible... En revanche comptez sur eux pour vous mettre en demeure pour refus de paiement