Tous les avis Abela Assurances mutuelle santé

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Cette mutuelle santé est un vrai scandale ; Soit disant spécialisée pour les personnes âgées, elle reste très compliquée; En effet, le remboursement ne se fait pas directement comme la plupart des mutuelles suite à une hospitalisation. De plus, il vous faut fournir les factures de l'hôpital, puis on vous répond + tard que vos documents sont illisibles (alors que par téléphone le responsable reconnait que ce n'est pas vrai), puis que les documents ne sont pas complets.....et le temps passe ! En résumé, 7 échanges téléphoniques, 8 mails de réclamation, l'envoi des documents par mail et par courrier pour ne pas avoir obtenu encore le remboursement à ce jour. Tout ceci pour une personne âgée touchant une petite retraite et ayant du faire l'avance de plus de 1000 €, je vous laisse vous faire votre propre avis sur la rigueur professionnelle de l'agence de Voiron.

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je recommande vraiment cette enseigne et notamment leur agence de Puget sur Argens (83). Une équipe a votre écoute, capable d‘analyser votre besoin et de vous proposer le produit adapté c’est quand même assez rare pour être souligné. Un service à la carte et des tarifs compétitifs sans oublier un sav sur place qui ne vous laisse pas le sentiment d’être abandonné en cas difficultés! Bravo et continuez comme ça!

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai une mutuelle santé chez Abela depuis plus de 10 ans et en suis très satisfaite. Le prix est très raisonnable et les garanties couvrent correctement mes besoins (renfort optique et dentaire, forfait ostéopathe). Je peux gérer toutes mes demandes et mon dossier à distance (par mail ou via l'application). L'équipe d'Abela communique directement avec l'opticien pour la prise en charge. Je ne m'occupe de rien. Ils sont réactifs ! Bravo Abela à Fréjus. Je recommande. Une suggestion de progression : la prise charge des médecines alternatives

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je recommande Ma conseillère est toujours disponible et traite mes demandes avec rapidité Très professionnelle / connait son métier Bon rapport entre la garantie que j'ai et le prix demandé

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Client depuis 2009 Chez ABELA, je suis très content de ma garantie surtout en Hospitalisation car le niveau de garantie qu'on m'a conseillé rembourse très bien les Dépassements. Le prix est correct et la prise en charge rapide

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Avis publié le 26/02/2021 suite à une expérience en février 2021

D’année en année, ma mensualisation a augmentée jusqu’à une mensualisation à 210 euros à ce jour pour une personne ayant 65 ans avec des ALD. Ces derniers mois j’ai demandé des remboursements ophtalmologiques qui était nullissime. Et même ce dernier un remboursement qui compense juste mon timbrage d’envoi postal . Je change de mutuelle santé et avec plaisir, en étant très critique avec Abela...;

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