Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de stop
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stop sur la mutuelle santé de Aviva

mercredi 02 décembre 2009 à 17:24

stop

bonjour, Faîtes trés trés attention avec cette assurance santé Aviva sans questionnaire médical.Certes, il n’y a pas de questionnaire médical à remplir à la souscription mais si vous êtes hospitalisé, on vous demandera systématiquement de remplir un questionnaire médical détaillé avant toute prise en charge.Un formulaire demandant des renseignements sur la pathologie traitée, le diagnostic, la date de début de ce problème de santé et autres renseignements médicaux, à faire remplir par un médecin hospitalier et à renvoyer à l’assureur avant une hypothétique prise en charge. ll conditionne leur remboursement à la transmission de données confidentielles.Si vous ne leur transmettez pas ces éléments sur votre état de santé, vous ne serez donc pas remboursé!!!!!!C'est scandaleux! Dans le contrat, il est mentionné: Les renseignements complémentaires: Nous pourrons éventuellement vous demander des renseignements complémentaires sur la maladie ou l’accident traités et notamment sur l’époque à laquelle a eu lieu la première constatation médicale. Les renseignements concernant votre état de santé pourront être directement adressés à notre Médecin Conseil qui en prendra seul connaissance et ne transmettra au service intéressé que les éléments nécessaires à l’application du contrat.Ce n'est pas éventuelle mais systématique!!!!!!!! Dans ce contrat, il n'est écrit nulle part qu’en fonction de ces renseignements, la compagnie pourra refuser de prendre les remboursements en charge ? Ce qui revient à dire que si un jour, vous êtes hospitalisé et que cette hospitalisation résulte d’une pathologie antérieure à la signature du contrat que vous n’avez bien évidemment pas déclaré en l’absence de questionnaire, soyez trés trés trés prudent avant de remplir quoi que ce soit car cela pourrait se retourner contre vous!!!!!!

D'autres avis sur Aviva