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Avis déposé par Romain95 sur la mutuelle santé de Aviva

644 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 31 mars 2016 à 16:31

Romain95
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

L'opératrice au téléphone vous promet que vous serrez remboursé de vos cotisations en attendant l'attestation de la nouvelle mutuelle employeur, mais lorsque vous envoyez le courrier, on vous rembourse qu'a partir de la date de réception de votre attestation au prorata, en vous disant que c'est normal. C'est scandaleux !!

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rien

Moins

Ne tienne pas leur engagements Baratine Ne sont pas aimable

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Réponse de Aviva
vendredi 01 avril 2016 à 11:32

Bonjour Romain95. Je suis Sophie de l’équipe web communauté Aviva. J’ai bien lu votre commentaire et je comprends votre réaction. Pouvez-vous me communiquer votre pseudo, vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi demander à nos services internes de vous contacter afin de faire le point avec vous. Bien cordialement, Sophie.

Romain95
Réponse de
dimanche 22 mai 2016 à 22:31

Nous sommes le 22/05 et tout est rentré dans l'ordre, j'ai été remboursé. Suite au message que j'ai posté sur ce forum, j'ai eu à faire à deux personnes compréhensive et compétente qui ont écouté et tout mis en oeuvre pour que je soit indemnisé. Merci.


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