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Avis déposé par SIP sur la mutuelle santé de Aviva

505 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 29 janvier 2016 à 16:17

SIP
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Jusqu'à 1 an après les soins pour être remboursés. Besoin de toujours réclamer, et d'envoyer des justificatifs originaux... Par contre pour la résiliation, ils vont la refuser jusqu'à la date anniversaire... Vu le montant payé annuel et le peu de remboursement, mon choix est fait. Plus de mutuelle, ça ne sert à rien ! Perdre son temps à les appeler pour réclamer des remboursements, parfois quelques euros... Lamentable. Ca coûte plus cher en photocopies, timbres et coups de téléphones...

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A fuir

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Prélèvement automatique jusqu'à la date anniversaire, malgré la résiliation par lettre recommandée. Vous êtes pris au piège.

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Réponse de Aviva
lundi 01 février 2016 à 18:04

Bonjour SIP, Je viens de lire votre message de mécontentement concernant vos remboursements de frais de santé. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat à l’adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi demander à nos services internes de vous contacter afin de faire le point avec vous sur les délais d'indemnisation occasionnés, ainsi que sur les éventuels remboursements en attente, afin de vous aider à trouver une solution satisfaisante. Bien cordialement. Sophie, équipe web communauté Aviva.

SIP
Réponse de
mardi 02 février 2016 à 15:52

C'est bien beau Madame Sophie de me répondre maintenant, mais je ne vais pas perdre encore du temps à vous écrire. Mon choix est fait, j'ai résilié, même si on continue à me prélever ! Avoir une mutuelle pour qu'elle vous rembourse 6 euros de consultation 6 mois après ou plus, si on ne réclame pas au téléphone... c'est vraiment inutile.Client depuis plusieurs années, je vous quitte sans regret, mais en gardant une mauvaise image de votre mutuelle. De plus je n'apprécie pas le harcèlement pour votre publicité sur la convention obsèques (pratiquement tous les 2 mois). C'est vraiment très désagréable : ça part direct à la poubelle...

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Réponse de Aviva
jeudi 04 février 2016 à 10:58

Bonjour SIP. Je suis désolée de constater que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Afin de vous désinscrire de nos courriers Convention Obsèques, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes par mail à l’adresse web-commaunaute@aviva.fr. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.


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