Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de Fefe92
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fefe92 sur la mutuelle santé de Aviva

1261 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 janvier 2016 à 08:31

Fefe92
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nous sommes une société qui venons de contracter une mutuelle pour 5 personnes. Avant de souscrire vous imaginez à quel point leurs conseillers étaient agréables ! J'ai un besoin urgent d'avoir ma carte mutuelle que l'on a pas encore reçus ! Je me suis faite "agressée" par 2 dames au téléphone ! D'une agressivité et impolitesse totale !! Je suis choquée de m'être faites accueillie de la sorte tout cela pour avoir posée une question !! A la fin de cette année nous changeront de mutuelle car cela est inadmissible !! Nous sommes basés à Suresnes.

Plus

Aucun

Moins

Aucun respect pour le client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 07 janvier 2016 à 12:02

Bonjour Fefe92. Nous sommes très sensibles à la recherche permanente de la meilleure qualité de service à apporter à nos clients. De ce fait, votre message nous a interpellés. Nous souhaiterions faire le point avec vous afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et bien entendu, vous aider à trouver une solution satisfaisante concernant les cartes tiers payant en attente. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes, votre pseudo ainsi que votre n° de contrat Santé à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook