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Avis déposé par Angèle sur la mutuelle santé de Aviva

681 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 30 novembre 2015 à 14:01

Angèle
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

3 semaines pour être remboursé c'est beaucoup trop long comparativement aux autres mutuelles. Pas de télé-transmission avec l'organisme . Je vais résilié ce contrat. Si l'on paye pour une complémentaire, c'est pour être remboursé rapidement. Sinon aucun intérêt.

Plus

Prix ?

Moins

Remboursement trop long. Accueil téléphonique médiocre.

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Réponse de Aviva
mardi 01 décembre 2015 à 16:22

Bonjour Angèle. Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. Vous indiquez rencontrer des problèmes concernant la télétransmission et les délais d’indemnisation. Afin que notre service dédié puisse étudier son dossier et voir s'il est possible de trouver une solution satisfaisante, je vous invite à vous identifier en indiquant vos coordonnées, votre pseudo, ainsi que votre numéro de contrat concerné à l'adresse web-communaute@aviva.fr. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Sophie.


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