Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de zairome42
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zairome42 sur la mutuelle santé de Aviva

867 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 novembre 2015 à 13:34

zairome42
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Aviva fait mine de suivre les clients sur ce site mais j'ai communiqué mes coordonnées ainsi que le n° de contrat concerné à l'adresse suivante web-communaute@aviva.fr. S'en ai suivi un message disant que le dossier était réétudié et ensuite plus aucune nouvelle depuis plusieurs mois. Donc je persiste à conseiller de fuir cette assurance.

Plus

Aucun

Moins

Démarchage à domicile abusif

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 23 novembre 2015 à 11:52

Bonjour zairome42. Votre demande d’annulation de contrat bien été prise en compte et a été confirmée par courrier adressé à votre attention le 10/09 dernier. Par sécurité je vous fais suivre par mail sur votre messagerie msn, une copie de celui-ci. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir vers moi à l’adresse : web-communaute@aviva.fr. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook