Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de Ju
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ju sur la mutuelle santé de Aviva

jeudi 17 septembre 2015 à 21:22

Ju

J'attends toujours un remboursement de frais dentaires depuis début août. Devis reçu de chez eux le 28 juillet. En 10 jours, je les ai appelé je ne sais combien de fois!! Au bout de 15 min on vous dis de renouveler votre appel! Plusieurs numéros de téléphones essayes et au final vous terminez toujours sur le même serveur téléphonique injoignable! Des mails à outrance et aucune réponses. J'ai réussi à les avoir au tel le 04 septembre, on m'a dit le virement part la semaine prochaine et aujourd'hui (17/09) tjrs rien! Je suis outrée ! J'ai fait d'autres devis dans d'autres mutuelles; bcp moins cheres et autant de droits! En résumé le service client est 0!

??

Tout!!

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 21 septembre 2015 à 10:30

Bonjour Ju, Comme je vous en ai informée dernièrement, je vous confirme que votre demande a bien été adressée au service dédié qui en a la charge. Vous serez contactée très prochainement afin de faire le point sur votre remboursement de frais dentaires. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva

javotte
lundi 28 septembre 2015 à 08:54

Deux mois et demi pour remboursement consultation généraliste. Soins dentaires du 07 septembre non encore remboursés malgré mes relances ... cerise sur le gâteau, appel la semaine dernière de mon agent Aviva me disant qu'elle avait fait une erreur sur mon régime sécu lors de la rédaction du contrat et qu'il fallait que je vienne à l'agence au plus vite signer un nouveau contrat, dont le tarif est plus que doublé! on nage en plein délire!

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 05 octobre 2015 à 16:59

Bonjour Ju, Nos services ont procédé au remboursement de vos frais dentaires. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à revenir vers moi à l’adresse web-communaute@aviva.fr. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

D'autres avis sur Aviva