Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de didi15lt
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didi15lt sur la mutuelle santé de Aviva

955 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 30 juin 2015 à 19:25

didi15lt
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Gros problème avec ma mère assuré chez aviva, ils ne veulent pas prendre une hospitalisation de un mois à leur charge, il ont trouvé une explication bidon qui les arranges, l' hopital ne comprend pas leurs démarches et moi non plus ils cherchent la petite bête pour éviter de rembourser.. c'est Honteux!! A EVITER..

Plus

aucun a eviter

Moins

pas besoin de les appelez, ils ne réponde pas

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 01 juillet 2015 à 17:12

Bonjour Didi15lt, Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. Vous indiquez que votre mère rencontre des difficultés de remboursement de ses frais d’hospitalisation. Afin que notre service dédié puisse étudier son dossier et voir s'il est possible de trouver une solution satisfaisante, je vous invite à vous identifier en indiquant vos coordonnées, le nom et prénom de votre mère, ainsi que votre numéro de contrat concerné à l'adresse web-communaute@aviva.fr. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Sophie.

didi15lt
Réponse de
vendredi 17 juillet 2015 à 20:33

Bonjour, il y a une semaine maintenant que j'ai envoyé tous les documents à AVIVA, j'ai eu un message sur mon téléphone aujourd'hui pour me dire que l'on s'occupé de mon dossier la semaine prochaine, je pense qu'ils vont tenir compte de mes arguments, dés que j'ai des nouvelles, je vous informe, merci.

philou
Réponse de
lundi 14 décembre 2015 à 18:51

j'ai de la peine que ma pauvre mère ce soit fait avoir par une assurance pareil elle avait a plusieurs reprise démarcher par un assureur qui lui a fait prendre un tas d'assurance le jour ou ont a besoin d'une d’elle pour une assurance souscrite en cas de chute .ma mère a fait une chute elle c'est cassée le bassin aujourd'hui elle ne remarchera plus la gentil assurance aviva a bien voulu lui faire l’aumône de 150 euros pour infos a qui sa pourrais servir avant de souscrire après chacun est libre pour moi plus aucune confiance .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook