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Avis déposé par fab sur la mutuelle santé de Aviva

789 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 janvier 2015 à 09:56

fab
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

a éviter absolument, le prix ce n'est pas tout

Plus

prix intéressant

Moins

carte de tiers payant valable uniquement 3 mois, oubli d'envoi de carte de tiers payant fréquent, personne vous répond en cas de problème, problème de télétransmission que personne ne veut régler, pas d'envoi de décompte de paiement, personnel non aimable.

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Réponse de Aviva
vendredi 23 janvier 2015 à 14:53

Bonjour Fab, Je suis désolée de constater les désagréments que vous rencontrez dans le cadre de votre complémentaire santé. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le n° de contrat concerné à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi demander au service dédié de vous contacter pour faire le point avec vous et vous aider à trouver des solutions satisfaisantes. Bien cordialement, Sophie, web-communauté Aviva

fab
Réponse de
vendredi 23 janvier 2015 à 19:04

Je vous remercie de votre réponse et de votre proposition. Néanmoins, j'ai telephoné ce jour, le 23 janvier, à votre service, pour demander mes decomptes et ma carte de tiers payant du 1er janvier ! On m'a prétexté un souci d'adresse (qui est la même depuis le 1er avril date de mon contrat), j'ai dit que je voulais résillier, la conseillère m'a répondu "j'attends votre courrier" ! Jamais elle n'a parlé de trouver des solutions satisfaisantes...quand 10 mois après son adhésion, on est même pas sur d'être en télétransmission (pourtant, j'ai eu également quelqu'un de votre service au telephonne pour cela...mais il a été incapable de me répondre) D'ailleurs, je remarque que beaucoup des avis sur ce site vont exactement dans le même sens...Je crois que tout est dit...mon recommandé est parti aujourd'hui, je suis soulagé...


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