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Avis déposé par johny sur la mutuelle santé de Aviva

1866 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 mai 2014 à 17:18

johny
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Il me manque une carte tiers payant pour options 1 à 4. La communication avec les professionnels de santé devient alors très difficile. Les professionnels de santé ont besoin d'une identification pour gérer le remboursement ou même juste identifier l'assurance complémentaire. Après on est obligé de prendre l'option 5, qui est très chère.

Plus

prix

Moins

pour option 1-4: pas de carte tiers payant.

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Réponse de Aviva
lundi 02 juin 2014 à 14:50

Bonjour Johny, Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. J'ai bien lu votre commentaire concernant votre problématique liée à votre carte tiers payant. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr. Je pourrai ainsi voir avec les services concernés s'il est possible de trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Sophie, Community Manager Aviva


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