Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de Christian
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christian sur la mutuelle santé de Aviva

jeudi 03 avril 2014 à 19:18

Christian

Peut-être que le correspondant d'Aviva pour ce site pourra donner une explication. J'ai reçu un courrier d'Aviva dans une enveloppe non cachetée! Celui-ci est composé de deux pages agrafées. La première page avec mes coordonnées commence ainsi : "Suite à votre demande, veuillez trouver ci-joint un certificat de radiation...". Je n'ai jamais formulé cette demande et je n'ai pas connaissance que je suis radié. La deuxième page de ce courrier est l'attestation de radiation d'une personne qui m'est inconnue et qui habite une autre région que la mienne. Je ne peux indiquer ici ses coordonnées précises. Je ne ferai aucun commentaire sur cette triste réalité. Je laisse le soin à chacun de tirer les conclusions qui s'imposent. Bien entendu je reste à la disposition du modérateur ou du correspondant Aviva pour appuyer mes dires qui peuvent sembler aberrants.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 08 avril 2014 à 10:18

Bonjour Christian, Je suis Sophie de l'équipe web communauté. Je vous propose de m'envoyer par mail vos coordonnées complètes (nom prénom date de naissance numéro de contrat) ainsi que, si possible, une copie du courrier que vous avez reçu. Je pourrai ainsi voir ce qu'il en est avec nos services internes. Dans l'attente de vous lire, Sophie,

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 08 avril 2014 à 11:02

Bonjour Christian, Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. Pouvez-vous m'envoyez les éléments par mail, à savoir vos coordonnées complètes ainsi que, si possible, une copie du courrier reçu ? Je pourrai ainsi voir ce qu'il en est avec les services internes. L'adresse mail : web-communaute@aviva.fr Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Sophie.

D'autres avis sur Aviva