Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de manuela76147
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manuela76147 sur la mutuelle santé de Aviva

vendredi 07 mars 2014 à 11:19

manuela76147

niveau remboursement ils ne sont pas top!! Ne parlons meme pas du service client!! Il faut etre patient pour les avoir au téléphone!! Ils ont également d'énormes problèmes pour les nouvelles normes de prélèvements SEPA qu'ils n'arrivent pas a mettre en place du coup c'est les clients qui paient leur incompétence puisqu'ils ne prélèvent plus donc vos vous retrouvez avec des impayés et quand vous les appelé pour leur dire que du côté de votre banque tout est ok et que c'est chez eux ils vous disent oui on est au courant mais vous devez payer les cotisations totales!!! enfin ca c'est un employé qui dit cela quand c'est pas un autre qui vous dit que en gros vous n'avez peut etre pas l'argent sur le compte..... N'ayant aucun problème financier loin de la je prend mes jambes a mon cou et me tourne vers une mutuelle peut etre un peu plus cher mais bien plus honnete!!!! FUYEZ!!!!

le prix et si vous n'avez aucun gros soucis de santé

Difficilement joignable!! Enorme problème pour passer aux nouvelles de prélèvement SEPA. il ne faut pas avoir mal aux dents!!!

logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 10 mars 2014 à 15:18

Bonjour manuela761, Je suis Sophie, de l'équipe Web Communauté Aviva. Je suis désolée de lire dans votre message que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Aussi, je vous propose de m'envoyer des que possible vos coordonnées complètes en détaillant les motifs de votre insatisfaction. Ainsi, je pourrai intervenir auprès du service concerné pour essayer de trouver une solution satisfaisante. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Sophie.

manuela76147
lundi 10 mars 2014 à 20:54

bonjour, Votre réponse type pour tous les avis négatifs...... Ca ne sert a rien de vous communiquer quoique ce soit puisque je vous ai déjà envoyé énormément de courriers avec toujours et encore les mêmes documents cela dur depuis décembre!! J'abandonne.....

D'autres avis sur Aviva