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Avis déposé par neeko sur la mutuelle santé de Aviva

2805 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 février 2014 à 13:38

neeko
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A éviter de toute urgence !

Plus

Appâter le client avec 1 mois gratuit pendant 3 ans

Moins

GROS soucis dans la résiliation, forte hausse de cotisation d'une année sur l'autre, impossible d'avoir une réponse exacte et similaire par téléphone, tout se fait par email avec des correspondants différents à chaque contact

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Réponse de Aviva
vendredi 07 février 2014 à 12:15

Bonjour neeko J'ai bien lu votre commentaire et regrette que vous ne soyez pas satisfaits de nos services. Je vous propose donc de m'envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse web-communaute@aviva.fr, en m'expliquant plus avant votre problème. Je transmettrai ainsi au service concerné pour tenter de trouver un solution. Dans l'attente de vous lire, Cordialement. Sophie, Equipe web communauté Aviva


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