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Avis déposé par auleun sur la mutuelle santé de Aviva

2481 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 juillet 2013 à 14:15

auleun
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Nuls !!!Nous avons attendus plus de 4 ans qu'ils nous remboursent les frais d'hospitalisations de mon compagnon(+ de 1000 €) et ils viennent de nous envoyer 1 lettre nous disant qu'ils ne pouvaient plus nous rembourser car les frais dataient de + de 2 ans. Pourtant tous les papiers ont été envoyés et ils en ont redemandés d'autres récemment dont, le compte rendu médical ! Ils ne pensent qu'à empocher l'argent et ne font même pas le tiers payant dans les hôpitaux (consultations et hospitalisations...)

Moins

Service client nul, contact avec l'agent local = zéro. Ils se renvoient la balle entre l'agent et leurs service pour différer les paiement. Remboursements inexistants dans certains cas (voir ci-dessous). A fuir... Et en plus ils sont chers.

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Réponse de Aviva
lundi 15 juillet 2013 à 10:22

Bonjour Auleun, Je viens de voir votre commentaire et je suis désolée de lire que nos services ne vous ont pas offert satisfaction. Vous dites que votre agent général et nos services se renvoient la balle, pouvez-vous m'en dire plus par retour de mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je verrai ce qu'il est possible de faire avec les services concernés. N'hésitez pas à joindre vos coordonnées complètes. Dans l'attente de vous lire, Sophie, community manager Aviva


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