Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de suzanne
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par suzanne sur la mutuelle santé de Aviva

mercredi 24 avril 2013 à 12:57

suzanne

Je déconseille vivement cette mutuelle de santé. En juillet 2012 je reçois l'appel de cotisation qui bien sûr avait augmenté et je prends rendez vous en Août pour demander une formule moins onéreuse. En septembre j'adresse un courrier en recommandé avec A.R pour confirmer ma décision. Pendant cinq mois je ne reçoit aucune nouvelle, ni appel de cotisation ni attestation de Mutuelle, encore moins de réponse à mes lettres simples ou en recommandées. En février 2013 je reçois une mise en demeure pour non paiement de cotisation. J'adresse aussitôt une lettre recommandée au Service du contentieux du siège central. Une personne me répond que mon cas va être étudié dans les plus brefs délais..... 42 jours plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle et j'envoie un courrier recommandé pour résilier mon contrat. Mais bien sûr je reçois de nouvelles mises en demeure pour non paiement pour trois trimestres au tarif antérieur, celui que je souhaitais modifier à la baisse. Quels sont mes recours devant une telle mauvaise foi et un manque total d'honnêteté

D'autres avis sur Aviva