Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de shaman
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par shaman sur la mutuelle santé de Aviva

1288 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 01 janvier 2013 à 11:37

shaman
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Parce que je venais négocier un contrat on m'a répondu qu'on avait pas besoin de clients comme moi et on m'a traité de menteur !! A fuir absolument.

Moins

Prix trop élevés. Gérants au bord de l'insulte quand on vient négocier ou résilier un contrat.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 04 janvier 2013 à 10:31

Bonjour shaman, Je suis Sophie, votre Community Manager Aviva. Nous avons bien pris en compte votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Ainsi, je vous propose de nous laisser vos coordonnées avec votre nom, votre numéro de contrat Aviva, votre pseudo et votre n° de téléphone a l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier et trouver une solution rapidement. Cordialement, Sophie, Community Manager Aviva.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook