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Avis déposé par beatrice sur la mutuelle santé de Aviva

1266 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 mai 2012 à 11:19

beatrice
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Pas de prise en charge meme partielle pour l'osthéopathie

Plus

disponible par téléphone

Moins

cliente depuis plus de 20 ans les prix n'ont fait qu'augmenter; J'ai demandé a revoir mon contrat. Impossible Je pense changer de mutuelle en fin d'année

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Réponse de Aviva
mercredi 30 mai 2012 à 11:07

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions de votre fidélité. Aviva s'engage a vous apporter les prestations les mieux adaptées a vos besoins, et il est parfois nécessaire d'ajuster les tarifs afin de maintenir un haut niveau de service. Sachez par exemple que votre fidélité est récompensée via des bonus appliqués sur vos remboursements, ou des mois de cotisations offerts. Nous proposons également des "packs" adaptés a vos besoins et a votre budget - par exemple le pack "bien etre" qui rembourse l’ostéopathie, les médecines douces, etc. N'hésitez pas a contacter votre conseiller afin de vous aider a trouver la formule la mieux adaptée a vos besoins. Je vous souhaite une excellente journée, Sophie, community manager pour Aviva France


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