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Avis déposé par alexandre81 sur la mutuelle santé de Aviva

2114 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 mars 2012 à 00:08

alexandre81
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Je suis client chez AVIVA depuis 2 ans, et en Septembre 2010 j'ai changé de banque. J'ai bien envoyé mon RIB pour les prélevements et remboursement.....bon !!!! sauf qu'en décembre 2011 on m'envoi un courrier du service contentieux pour motif insuffisance de provision. Je suis chef d'entreprise, et il y a + de 10 000 € sur chaque compte donc je ne vois pas comment les prélevements ont été refusés. Rétablissement !!! ouff !!! analyse, soins etc ..... envoi des documents en temps et en heure !!! On m'annonce que j'ai été remboursé sauf qu'ils ont viré les sommes sur un autre compte bancaire. je paye 56 € par mois et c'est un autre qui reçoit mes remboursements. Je les harcele mais personne n'est capable de résoudre mon probleme. AVIVA !!!! Service de M....on est des numéros et tout le monde se fous de nous sociétaires!!!!

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Réponse de Aviva
mercredi 14 mars 2012 à 14:14

Bonjour, Afin de vous aider a obtenir une réponse, je vous propose de me transmettre vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat a l'adresse mail suivante : Web-Communaute@aviva.fr. Ainsi je pourrais faire le point avec le service concerné et revenir vers vous au plus vite. Cordialement Sophie, équipe community manager Aviva France


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