Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Mutuelle santé / Avis de AVIVA
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AVIVA sur la mutuelle santé de Aviva

1653 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 mars 2012 à 15:09

AVIVA
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Attention de bien lire le délai de résiliation DE 3 MOIS CHEZ AVIVA. Ils aiment tellement leur clientele qu'ils ne veulent pas les laisser s'en aller. Si vous souhaitez les quitter tout devient subitement tres compliqué, aucune communication possible en direct, obligé de "passer" par l'agent local (qui est courtier et non assureur ... je vois maintenant la différence...). Avis de mise en demeure malgré des paiements réguliers. Mise en place du prélévement auto non réalisé par le courtier, mais c'est tout de meme le "client" qui trinque. enfin tout est fait pour induire en erreur laisser dans le flou, intimider le client et surtout ne pas le lâcher en étant tres tres limite dans les procédés...Détestable au niveau relation clientele. A FUIR !!!!

Plus

Un rapport garantie/Prix nous sa conduit chez AVIVA santé....des rapports humains détestables vont nous faire quitter AVIVA.

Moins

Relation clientele détestable. Délai de résiliation DE 3 MOIS.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 14 mars 2012 à 17:45

Bonjour, Aviva souhaite vous apporter les meilleurs services, dans ce but nous réalisons fréquemment des contrôles chez nos différents agents, si vous souhaitez nous aider a améliorer la qualité de nos services, merci de nous indiquer le probleme que vous avez rencontré avec vos coordonnées a l'adresse email web-communaute@aviva.fr, Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement Sophie équipe community manager Aviva France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook