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Avis déposé par PAPI77 sur la mutuelle santé de Aviva

1600 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 janvier 2012 à 19:35

PAPI77
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Comme je changeais de banque, j'ai envoyé mon nouveau rib, mais ça n'a jamais été pris en compte. Je me retrouve donc a devoir payer 700 euros sous 30 jours! Suis dégouté, ça veut dire que ce mois-ci, je ne mange pas et je ne peux pas payer mon loyer! tout cela pour une incompétence de leur part. Pourtant j'avais téléphoner, ils m'avaient dit faire les prélévements sur le nouveau compte : ils ont continué a les faire sur l'ancien! AVIVA = AUCUN SERVICE CLIENT. POMPE A FRIC.

Plus

aucun

Moins

SERVICE CLIENT INEXISTANT !

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Réponse de Aviva
jeudi 19 janvier 2012 à 10:45

Bonjour, Comprenant l'urgence de votre situation et afin de vous aider efficacement je vous propose de me transmettre vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat a l'adresse mail suivante : Web-Communaute@aviva.fr avec votre probleme de prélevement, ainsi je pourrais faire le point avec le service concerné. Dans l'attente de votre retour, Cordialement Sophie, de l'équipe community manager pour Aviva


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