Tous les avis Wilov

Note moyenne pondérée attribuée à Wilov sur tous ses produits calculée sur 3 Avis

3.6

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Excellente expérience après un très gros sinistre (voiture bonne pour la casse). Je suis cliente depuis plus de 2 ans, et si jusqu’à présent je n’avais eu affaire qu’au service client (vraiment réactif et adorable), cette expérience suite à un sinistre ne fait que renforcer ma bonne appréciation de welove. Je recommande !

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Résilie pour non déclenchement du badge. Suite à plusieurs appels de ma part signalant un dis fonctionnement du badge rien n’a été fait et ils m’ont viré au bout d’un an pour « non respect des conditions générales » J’ai essayé de discuter avec eux sans succès. Résilie à cause d’un badge défectueux !!! Super pour trouver un autre assureur derrière. Heureusement mes 50% de bonus m’ont bien aidé. J’imagine même pas en cas de sinistre. A FUIR À FUIR À FUIR

Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cela fait un an que j'ai souscris à Wilov et franchement rien à dire. Interface très pratique. D'un autre coté je n'ai pas eu d'accident, seulement un bris de glace où tout c'est bien passé. Ma belle fille, aussi chez Wilov, a malheureusement eu un accident avec de gros dégats sur la voiture. Tout c'est fait facilement pour la prise en charge, même sur le lieu de l'accident, et elle en est aussi content. C'est souvent dans les situations difficiles que l'on voit l'efficacité de l'assurance.