Tous les avis Verspieren

Note moyenne pondérée attribuée à Verspieren sur tous ses produits calculée sur 169 Avis

1.8
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

verspieren n'est pas fiable et d'un comportement douteux qui frôle le non professionnalisme sciemment ou non à l assurance saisie depuis deux ans dans le cadre d'une assurance à prix et délai convenu pour une maison avec un constructeur malgré mes multiples lettres rar aucune rèponse formelle ou informelle. une vraie catastrophe,j'ai du passé par un référé couteux dans son sillage tokio marine reste muette un conseil fuyez ou tentons ensemble une action en justice

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'étais inscrit dans cette mutuelle avec mon entreprise, j'en étais très content. Lors de mon départ de mon entreprise, j'ai continué avec eux en leur demandant les mêmes garanties.. ils m'ont dis oui.. pas de soucis... devis à 238€... je signe.. et ce fut une grave erreur.. premier remboursement dentaire pour mon fils : remboursement de 130€ sur une facture de 700€. une catastrophe.. Et aujourd'hui on m'informe.. que je n'ai pas les mêmes garanties.. et que je ne peux avoir les mêmes garanties que lorsque j'étais embauché dans mon ancienne entreprise. 2600€ pour 4 par an, des remboursement honteux.. mais c'est de ma faute.. j'aurai du regarder le contrat et me perdre dans les plaquettes commerciales.. j'ai fait confiance.. grave erreur.. Mutuelle à fuir si vous n'êtes pas affilié avec votre entreprise... NE SURTOUT PAS Y ALLER

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le Cabinet Branchet sous VERSPIEREN vers qui après un dommage une chirurgienne esthétique m'envoie en tant que son assureur, me renvoie d'abord vers une compagnie anglaise (injoignable) avant de me déclarer, peu sensible aux faits, aux avis consternés d'autres chirurgiens et au rapport d'une chirurgienne plastique réparatrice après mon examen clinique, qu'une expertise (sans références) est faite de leur côté (sans ma présence!) et que l'expert a déclaré que la praticienne (leur assurée) a tout fait bien ! Je reste ébahie et frustrée devant ce peu de sérieux et de responsabilité, de part et d'autre et compte porter cette bévue devant la justice.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

En attente d'un remboursement dentaire , je travaille à ACTION France, le remboursement de la sécu a été fait, mais on refuse de me rembourser. On me demande tantôt de renvoyer la facture sur leur espace adhérent, après quatre essais toujours "une erreure est survenue" , on me demande alors de l'envoyer sur une adresse mail adp arobase verspieren mais aucun conseiller n'est capable de vérifier la bonne réception de mon mail. J'ai eu six conseillers , l'une d'entre elle me fait comprendre avec des sous entendus qu'ils sont basés a l'étranger, contrairement aux gestionnaires qui ne décrochent pas d'appels-En France , et n'ont pas tous les accès et me propose d'envoyer sur une adresse personnelle ma facture et qu'elle la fera remonter auprès d'un responsable. Je suppose que cette conseillère a eu un blàme pour m'avoir aidée. Je ne sais plus quoi faire cela fait 2 semaines

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Une honte! Portabilité acceptée puis aucun remboursement, demande des mêmes papiers ou demandes aberrantes. J’ai régulièrement eu des portabilités c’est la pire expérience. A fuir tellement l’incompétence est reine chez eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Verspieren est un assureur inutile et incompetent ... Mon fils a eu un accident de ski en fevrier 2021, il a eu un traumatisme crânien. J ai du engager des frais colossaux juste pour l'evacuation des pistes vers l'hôpital d'alberville il était inconscient et les pompiers ont opté pour un transport en hélicoptère. Il a du subir des scanners de la tete, des Irm qq jours apres pour surveiller l'hématome, il a eu des dents cassées et son appareil également et il est en choc post traumatique depuis ... Mes frais s'élèvent a près de 10 000 euro et Verpieren ne rembourse que 500 euro pour les non residents francais ... et cela fait un an que je cours derriere ces 500 euro ....j ai apporté tous les justificatifs de frais mais parce que je n ai pas de prescription justifiant de l hospitalisation ... ils refusent de rembourser les 500 euro .... Alors si un jour vous avez un accident et que vous êtes inconscient qq part ... s il vous plait ... dites aux secours de ne pas vous soigner tant qu un médecin généraliste n aura pas decidé de l importance des soins et du caractère vital d une hospitalisation !!!!!!

Je commente l'avis
image
a noté Verspieren
Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Essayez de vous connecter sur votre compte et la ,?? impossible le bla bla habituel pour des raisons de sécurité on vous envoie un lien pour configurer un nouveau mot de passe au demeurant impossible à obtenir .Ha je vais demander à AMAZON de les conseiller et ensuite ça ira

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai la chance d'avoir un conseiller de chez Verspieren qui prend en charge mes remboursements les plus onéreux. Quand on tombe sur quelqu'un de professionnel il n'y a pas de problème.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Après plusieurs appels et mails laissés sans réponses. Une conseillère m’a enfin contacté cette semaine. Elle a enfin su résoudre mon problème et répondre à toutes mes questions. Inès merci pour votre patience et votre professionnalisme !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Verspieren est devenu une mutuelle a fuir....depuis que les dossiers sont gérés à l'étranger, en Bulgarie et non plus à Wasquehal. La conseillère au téléphone me dit qu'elle ne peut rien faire pour le déblocage de mon dossier suspendu pour mandat sepa, que Verspieren a reçu depuis septembre au passage.. Elle me dit qu'elle n'est pas gestionnaire et refuse de me passer un responsable car sois disant ils ne prennent pas d'appels et étant sur une plateforme en Bulgarie à Sofia elle n'a pas de contacts avec la France

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je viens d'avoir une conseillère clientèle....(si on peut appeler cela clientèle) très désagréable, avec une compréhension très médiocre de la langue française. Comment se fait-il que Verspieren , censé être en France est délocalisé dans les pays de l'est et geré par des incompétents ???

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Service client pitoyable. Aucun suivi de dossier. Réponses aux mails totalement à côté de la plaque, conseillers au téléphone qui disent n'importe quoi et qui raccrochent au nez si vous appelez à 16h55... la seule chose qui les fait réagir c'est de bloquer les prélèvements de cotisation , et encore...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Bonne mutuelle, rapide avec de bons remboursements je recommande. De plus, je viens d'avoir par téléphone une de vos employées. Cette dernière très agréable et très professionnelle nous a très bien renseignés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Malheureusement, je suis assurée chez eux par mon employeur. Au téléphone, incapable de répondre à ma question concernant mon contrat pour la prise en charge des lunettes. Réponse : ne peut pas pas me donner des renseignements au téléphone. Consignes de la direction. J'ai fait faire deux devis. Un avec des verres plus précis et un autre avec des verres simples. Le forfait pour les lunettes plus chères plus importants que pour l'autre devis. In fine reste à charge très important. Les explications au téléphone incompréhensibles. A FUIR

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en octobre 2020

Déçue = Mutuelle employeur ne remboursent pas les dépassements d honoraire même avec option + même en insistant pour que le dossier passe en commission A FUIR

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Délais de remboursements monstrueux !!! 6 mois et je n'ai toujours pas touché un sou de mes trois soins dentaires :( à fuir!! C'est la mutuelle de mon employeur, c'est clair que l'année prochaine je ne renouvellerai pas chez eux...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, nul pas satisfaite du tout. J'ai eu 6 personnes différentes et toujours aucune réponse à ma question; ils doivent me rappeler mais j'y crois pas trop.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Cela fait plusieurs échanges téléphoniques que j'ai avec le service client, pour obtenir un remboursement. A chaque fois il manque un nouveau documents. A chaque fois j'envoie (et même re-envoie dans d'autres cas), les documents demandés, par mail. Dans chacuns de ces mails, je demande un accusé de réception et une notifications si d'autres éléments manque. aucune réponse écrite et aucun paiement effectué. Ce qui m'amène à un nouvel appel.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonsoir lamentable ça fait 3semaines que j’ai envoyé le devis pas de réponse j’appel pour les avoir désolé vous devez attendre il n y a pas que vous génial mon mari qui à eu rendez vous chez le dentiste elle a dû faire un autre soins car on n avait pas reçu la réponse, au téléphone très désagréable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A fuir! Tous les prétextes sont bons pour ne pas rembourser! Et d’une rare incompétence plus un mépris total des garanties souscrites . Des délais d’attente interminables au téléphone et une impossibilité de communication rare! Il faut répéter la même chose à’l’infini.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Manque de volonté et de professionnalisme total. Mauvaise fois. Refuse tout dédommagement et cherche n'importe quel excuse pour ne pas indemniser un sinistre pour lequel nous avons souscrit à cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mon mari a adhéré 5 ans chez eux et il m'a rajouté avec lui , ç'est l'erreur de notre vie ils sont très mauvais, on a entamé les soins dentaires on a envoyé le devis il l'ont renvoyé avec zéro remboursement ?? on les a appelé pour augmenter le prix, ils ont dit ç'est pas possible jusqu'au mois de janvier pour nous baratiner.. j'ai essayé d'ouvrir un compte ça marche pas toujours problème technique ! Vraiment je vous la déconseille, c'est à fuir...?? Ils ont bouffé tout notre argent

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Un service client d'une incompétence comme je vois rarement (et heureusement). Les personnes que vous avez au téléphone ne comprennent rien, vous rabâchez sans cesse les explications pour au final n'avoir aucun aboutissement! C'est une horreur d'avoir à les contacter, des mois et des mois pour essayer d'avoir un résultat ! Je dois mener un combat à chacune de mes demandes qui ne sont pas pourtant compliquées, mon ancienne mutuelle pour les même demandes traiter en quelques jour, ici vous devez attendre des mois! C 'est une mutuelle de groupe donc je suis obligée d'y adhérer sinon je fuirais!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Une catastrophe ! les problèmes ont débuté en janvier 2021 avec un site web qui n'a pas marché pendant plusieurs semaines, un problème de sécurité informatique c'est rassurant ! depuis des documents à renvoyer plusieurs fois ! Des réponses en contradiction les unes avec les autres ! systématiquement 1 semaine pour gérer la réception d'un document et encore mal tant qu'à faire ! du grand n'importe quoi !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le site n'a que des services minimum et ne permet que peu d'échanges. Beaucoup de bugs et fonctionne mal. La communication est quasi inexistante, les remboursements sont longs et non effectués si l'on n’insiste pas. Pas sérieux du tout

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ce n'est pas une bonne mutuelle. Au niveau des implants dentaires elle rembourse rien un devis dentaire de 2064 euros elle rembourse que 654 euros reste à charge plus de 1300 euros c'est beaucoup pour un ouvrier

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir, étant client impossible de se connecter depuis plus de trois mois sur leur site et donc impossible d’obtenir ma carte tiers payant, et impossible de les contacter!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je déconseille sincèrement cette mutuelle. Il faut littéralement se battre pour chaque remboursement, patienter des mois, relancer, envoyer les mêmes justificatifs à plusieurs reprises, tantôt par mail, tantôt via l’espace adhérent car les documents sont soi-disant illisibles ou de mauvais format... Une perte de temps et d'énergie. Si cette mutuelle ne vous a pas été imposée par votre employeur comme c'est mon cas, choisissez une autre complémentaire de santé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Une réelle catastrophe cette mutuelle! Une étoile c'est même trop chère payé. Certes, la disponibilité des conseillers est rapide mais on vous laisse attendre une heure en ligne. Nous attendons depuis 4 mois le remboursement des lunettes de notre fils. Nous avons appelé une dizaine de fois, envoyé 20 mails. A chaque fois, il nous est demandé soit la facture, soit un décompte. Et, à chaque fois, nous renvoyons ce qu'il faut et aucun remboursement. Ils ont toujours une excuse, mail non reçu, problème informatique, manque de pièces justificatives. Bref, franchement, passez votre chemin. Ne souscrivez pas à cette mutuelle. C'est une horreur. Nous sommes malheureusement dans l'obligation d'y adhérer....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Sans réponse depuis plusieurs mois, aprés mon opération chirurgicale ou j'envoi le devis au préalable pour savoir combien je peux etre remboursé, le montant remboursement ne correspond pas après plusieurs tentatives pour obtenir ce remboursement j'ai meme ecris au service litige il y a plusieurs mois sans réponse je ne conseils pas du tout leurs service.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J'ai envoyé une facture pour un remboursement la somme n'est pas du tout exorbitante a ce jour pas rembourser je signale s'est la première fois que j'ai se problème par contre j'ai donc facture que j'ai vais devoir envoyer vu les commentaires j'ai un peu peur

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

je suis adhérente par mon travail sauf que le 30/12/2020 sans raison préalable il n'on pas reconduit mon adhésion et personne au téléphone capable de me donner une réponse je suis très déçu de cette assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J’etais Assurée pour une mutuelle d’entreprise chez Viersperen et en portabilité jusqu’au 30 novembre 2020 , j’ai lancé une commande au mois de novembre 2020 concernant des lunettes de vue sur les conseils des personnes que j’ai eu au téléphone me disant de faire l’avance et que je serais remboursée , nous sommes le 7 février soit plus de 2 mois plus tard et je n’ai toujours pas eu le remboursement, lorsque j’appelle viersperen on me dit sans cesse qu’il y a du retard, c’est une honte , je ne recommanderais cette mutuelle à personne , à fuir absolument, ce n’est pas sérieux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

C'est une honte, je suis obligé d'être chez vesperien, par mon entreprise. Sérieusement c'est une honte. Pas de réponse à un problème, l'application ne fonctionne pas . Le service Internet idem. Six fois la même lettre reçu me demandant une facture, que j'envoie et e plus c'est inscrit déçu, et ont le répond " pas de suite pour votre remboursement de 500 euros car votre courrier est un devis" à pleurer. Je téléphone et la plateforme est ailleurs, du coup 10 minutes juste pour écrire mon nom. Sérieusement , je cotise 157 euros par moi pour un service dès plus médiocre. Conclusion fuyez

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Le site est pourri et les personnes qui répondent au téléphone ne savent pas de quoi elle parle . Ce sont des incompétents. Malheureusement , c'est une mutuelle obligatoire .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Demande de résiliation sans réponse relances sans aucun retour, scandaleux Déçu et plus jamais une mutuelle pareil fuyez. Un minimum c'est une réponse qu'elle soit positif ou négatif au loin une explication et indiquer les démarches

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Hospitalisé en centre de rééducation depuis le 26 novembre 2020 la mutuelle ne règle pas les factures au centre. Au téléphone les personnes sont incapable de répondre à nos questions il est impossible d avoir un responsable au bout du fil. Connaissait vous une assurance qui accorde une chambre particuliere que 1 nuit, c est ce que l on me dit au téléphone hors sur la prise en charge nous lisons : CP en hospitalisation limitée à 1/an/bénéficiaire mais ils sont bornés et ne rembourse que 1 nuit. C est une mutuelle d entreprise si je pouvais je changerai tout de suite. Je ne la recommande pas du tout

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

depuis 8 mois cette mutuelle, preleve indument le double de cotisations sur le compte de bancaire de ma mére agee de 90 ans, c est fortuitement que nous sommes aperçus de cette erreur. immediatement, appels telephoniques et vlan une une pateforme oû les interlocuteurs parlent tres mal le français et leur explications est incompréhensibles. Enfin on nous donne un N° de telephonne concernat les prélevements qui ne decroche jamais. une adresse E.MAIL qui n envois aucune réponse. Donc nous avons décidés d arretre les prélevements, pour voir si enfin si ils daignents s intéresser au dossier. je precise que l adhesion à cette mutuelle a éte imposé , à la place de la mutuelle des salines . je mettrais la note de ZERO. nous sommes en train de constituer un dossier pour saisir la justice sur ces faits inadmissibles.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

il ne respecte pas leur contrat droit un forfait de 100euros pour arrêt de tabac depuis 1 mois il me traine en bateau même avec facture comme le prévoie leur contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Visiblement je ne suis pas la seule... Un remboursement pour des frais dentaires (soit une belle somme) qui prennent plus de 2 mois! Au téléphone, on nous dit qu'effectivement ils sont hors délai, ils sont certainement passés à côté de mon dossier, donc ils remontent l'information, par contre cette information là ne sera traitée que dans 2 ou 3 semaines parce qu'ils ont du retard... Personne de compétent pour prendre notre demande au sérieux! Il faut patienter ose t-il nous dire...

Je commente l'avis
2 3 4 5
VOS TÉMOIGNAGES