La communauté en ligne des assurés
Accueil / Verspieren / page 1

Verspieren, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Verspieren sur tous ses produits calculée sur 102 Avis

logo_Verspieren
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • Mayou
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    dimanche 23 février 2020 à 11:28
    1 0 5

    Facture envoyée depuis le 8 janvier, perdue par Verspieren entre temps donc renvoyée une seconde fois le 22 janvier et toujours pas traitée.. ce malgré mes relances et le fait de leur avoir dit que...


  • Bonneu65
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 20 février 2020 à 22:58
    1 0 5

    Aucune réactivité, toujours dans du rattachement d'un de mes enfants les documents communiqués à 2 reprise, plus appels téléphoniques, rien ne bouge !!!!


  • Marc59
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 20 février 2020 à 22:20
    3 0 5

    Honteux j'ai 48ans délais remboursement tre tre long ca ne Vaux plu le coup des mutuel faite le calcul c gens la s'enrichissent sur notre dos et si tous les adhèrent les mette en rejet bancaire ca les...


  • Fifou
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 18 février 2020 à 06:48
    3 0 5

    Très déçue, depuis peu chez eux c est la croix et la bannière pour le contacter et pour obtenir un remboursement. Aucune réponse aux mails et par telephone n en parlons pas!


  • iygr
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 12 février 2020 à 20:46
    1 0 5

    Il faut en moyenne appeler une dizaine de fois, se déplacer et envoyer une à deux lettres recommandées pour que le dossier soit traité.


  • Pris
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 11 février 2020 à 17:47
    1 0 5

    Bonjour, Étant en portabilité depuis décembre je n'ai toujours pas reçu ma carte de tiers payant.Malgré de nombreux mails,appels,tchat on me raconte n'importe quoi ils inventent toujours de fausses...


  • Gwen.22
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    vendredi 07 février 2020 à 16:45
    1 0 5

    Étant en portabilités suite à la fermeture de mon entreprise je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente!! Mon dossier est non traité depuis 3 mois ! Centre d'appel délocalisé:...


  • coco
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 05 février 2020 à 18:32
    5 0 5

    Bonjour ça fais des années que je suis chez verspieren car mon mari a la mutuelle d'entreprise chez eux franchement je n'ai jamais u aucun problème


  • Nathugo
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 04 février 2020 à 19:37
    1 0 5

    J'ai pris cette mutuelle avec mon entreprise en tant que saisonnier.non obligatoire puisque c'est un contrat de 6 mois. A la fin de ce dit contrat je bénéficie logiquement de cette mutuelle pendant...


  • Jinryon
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    mardi 04 février 2020 à 02:54
    1 0 5

    Service clients absent, ne répond pas aux messages et donne des réponses fausses au téléphone Même sur des télé transcriptions, avec l'attestation CPAM, Verspieren affirme que ce n'est pas leur faute...


  • loulou71
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    vendredi 31 janvier 2020 à 14:49
    2 0 5

    Bonjour , j'ai fait une demande de remboursement d'une séance d'hypnothérapeute,il y a déjà un mois a ce jours malgré un courrier et une facture aucune réponse je suis très déçu ,de cette assurance...


  • MART29
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 28 janvier 2020 à 11:35
    2 0 5

    Adhérente avec mon entreprise je souhaite continuer en retraite (depuis le 01/01/2020) j'ai rempli l'imprimé d'adhésion qui a été transmis et pas de nouvelles !!!!


  • paulo
    3 échanges
    Avis de sur Verspieren
    mardi 21 janvier 2020 à 12:06
    2 0 5

    j'ai fait une demande de remboursement pour une hospitalisation, j'ai scanné et envoyer les documents nécessaires et 3 semaines plus tard et au 3éme appel de relance on me dit qu'il manque un...


  • mb
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    vendredi 17 janvier 2020 à 07:31
    1 0 5

    C'est parce qu'il faut mettre 1 étoile obligatoirement sinon je n'en aurai mis aucune. toujours en attente de remboursement, impossibilité de les joindre, toujours pas reçu ma carte de mutuelle, bref...


  • Cha
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    lundi 13 janvier 2020 à 23:21
    1 0 5

    La pire mutuelle entreprise que je n'ai jamais eu ! Deux mois que mon fils est né et il vient à peine d'être rattaché à notre mutuelle après une multitude de mails et d'appels ( soit disant que les...


  • Sof03
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    samedi 11 janvier 2020 à 10:52
    1 0 5

    FUYEZ. Cela fait 6 mois que j'attends des remboursements. Y'a toujours un truc pour pas me faire rembourser c'est la catastrophe. Un coup ils ne peuvent pas lire mes docs un coup c'est mon ancienne...


  • Caro38100
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 09 janvier 2020 à 20:00
    2 0 5

    Une catastrophe ! Service client déplorable ! Impossible de les joindre, c'est plus compliqué de les joindre eux que pour joindre des opérateurs téléphoniques ! Et quand on a enfin quelqu'un ces...


  • florence
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 08 janvier 2020 à 18:16
    1 0 5

    ne répondent pas aux courriers en recommandé avec AR....nous attendons une attestation dommages ouvrage depuis 6 mois.n 'avons aucune information concrète sur un éventuel problème sur notre...


  • Celine46250
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    lundi 30 décembre 2019 à 22:28
    1 0 5

    Impossible de les joindre au téléphone, ne répond pas au email ni au téléphone. Bloque les remboursements sans aucun...


  • Nagma
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    lundi 30 décembre 2019 à 13:04
    1 0 5

    Actuellement étudiante et payant ma part sur la mututelle entreprise de mon père chez Verspieren, il refusent de me rembourser et j'ai disparu du contrat au 1er janvier 2020. Je n'ai toujours pas été...


  • jdsdjdsd
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    lundi 16 décembre 2019 à 11:48
    1 0 5

    FUYEZ!!! C'est une horreur cette mutuelle. Une étoile c'est trop. Je n'ai jamais vu mutuele aussi nul. Plus que nul. Cela fait 10 fois que j'envoie les attestations de droit pour mes enfants et rien...


  • Pmithrandir
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 11 décembre 2019 à 21:18
    1 0 5

    La pire mutuelle que j'ai eu en 15 ans. Leur système informatique est nul. Retards dans les remboursements, non prise en charge de la carte vitale du conjoint, part pharmacie à ma charge. Ne...


  • xanadoo
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 10 décembre 2019 à 20:48
    1 0 5

    Bénéficiaire de la portabilité pour 6 mois. Hélas impossible d'en profiter. On me demande sans cesse des documents différents qui près de 2 mois après ne sont pas traités. La conseillère adhésion est...


  • Ed
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 13 novembre 2019 à 10:30
    1 0 5

    5 mois après mon embauche mon dossier n'est toujours pas complet. La raison? mon employeur n'a pas envoyé mon attestation Sécurité Social... ou eux l'ont égaré, peux importe. Quoi qu'il en soit il y a...


  • jldverspieren
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    lundi 14 octobre 2019 à 18:50
    1 0 5

    Après 12 ans sans aucun changement, Verspieren décide seul, sans avertissement, sans avenant, de supprimer certaines garanties. Leur service médiation ne dit toujours rien après 3 mois de réclamation...


  • Nero
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 09 octobre 2019 à 15:25
    1 0 5

    j'ai été obligé de prendre cette mutuelle avec un ancien job. et quand je l'ai quitté, il devait me couvrir gratuitement pour un an. quasiment un an après, je suis toujours pas remboursé a cause d'un...


  • Lazarus
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    vendredi 04 octobre 2019 à 12:01
    1 0 5

    Impossible de mettre moins d'une étoile, le traitement des clients est parfaitement honteux. Les commerciaux agressent les clients quand on veut résilier, les services de gestion ne répondent pas, je...


  • timarine
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 02 octobre 2019 à 11:45
    3 0 5

    Mes demandes depuis 6 mois ne sont pas traitées. Je n'ai aucun remboursement, on me demande toujours d'attendre. Il est impossible de suivre l'état des demandes en cours. Et lorsque je demande un...


  • Flochicago
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    samedi 14 septembre 2019 à 10:37
    1 0 5

    Devenu nul


  • Gael
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    dimanche 04 août 2019 à 13:48
    1 0 5

    Bonjour, je suis plus que déçu par cette compagnie qui ne respecte pas ses clents. J'ai appelé leur service client pour être certain d'être dans les temps pour la commande des lunettes de ma fille....


  • georges
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 01 août 2019 à 14:53
    3 0 5

    Mon père décédé en février s'est vu refusé la prise en charge à l'Hospital en Janvier. Je demande depuis 2 mois le remboursement que j'ai payé en recouvrement à l'état. J'ai envoyé un recommandé il y...


  • curany
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    dimanche 14 juillet 2019 à 06:56
    1 0 5

    bonjour c'est scandaleux ce qu'ils font j'ai été licencié pour inaptitude médicale et j'ai décidé de conserver ma complémentaire santé. mon ancienne société a changé pour verspieren je ne leurs aient...


  • dannou78
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 19 juin 2019 à 11:18
    1 0 5

    Je fait des demandes qui n'ont aucune réponse aprés 1 mois. Poutant il indique sera traité dans les plus bref delai??????


  • helene
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    samedi 08 juin 2019 à 09:18
    1 0 5

    Dommage que l on nous propose pas des notes négatives! Des mails automatiques" nous accusons réception de votre demande et nous vous répondrons au plus vite " j en ai des tonnes ! Mais des...


  • Liliz
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    vendredi 07 juin 2019 à 02:29
    1 0 5

    Je pense qu' il n'y a plus personne qui travaille chez verspieren puisque personne ne répond aux mails ni au téléphone ... carte d'assuré pour 2019 jamais reçue , malgré de nombreuses relances . Et...


  • J.c
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 25 avril 2019 à 14:08
    1 0 5

    Très mauvais remboursement a deux jours près il ne veulent pas rembourser une facture Optic a cause de date ! Temps d'attente pour pouvoir avoir quelqu'un interminable ! Mutuelle choisi par mon...


  • Nantes
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    vendredi 19 avril 2019 à 07:41
    1 0 5

    Ancien client Verspieren, j'attends toujours des remboursements de frais d'orthodontie effectués sur le dernier semestre de mon adhésion. Ce sont des frais important d'orthodontie que Verspieren...


  • Dimiffany
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    dimanche 14 avril 2019 à 12:22
    2 0 5

    Tant qu'on est assuré chez eux le service est correct. Malheureusement après avoir démissionné de mon entreprise, j'ai une mutuelle par ma nouvelle entreprise mais Verspieren n'a toujours pas stoppé...


  • Ramsés
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 02 avril 2019 à 19:55
    5 0 5

    Avoir la carte de tiers payant partout grâce à l application c est top. Visualiser les remboursements et la géo-localisation pour doctolib c est cool. Délai de remboursement raisonnable. Une bonne...


  • Oceani2002
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    lundi 01 avril 2019 à 13:57
    4 0 5

    Espace client revisité et pratique, en quelques secondes, j'envoie mes factures, je récupère ma carte. Je préfère cette solution à l'envoi poste.


Page 1 sur 3
123>>Suivant >
Retrouvez nous sur Facebook