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Verspieren, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Verspieren sur tous ses produits calculée sur 34 Avis

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34
Assez mauvaise
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0 5 2

Les derniers avis

  • Touitou
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    lundi 23 avril 2018 à 22:21
    1 0 5

    Mutuelle désastreuse ! je constate que nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de Verspieren... J'attends depuis 2 mois un remboursement de complément d'honoraires suite à une opération. J'ai...


  • dannou78
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    lundi 16 avril 2018 à 08:18
    2 0 5

    cette assurance complémentaire que j'ai continué après ma mise en retraite ne m'envoi pas chaque année avant la date anniversaire L'avis d'échéance, je constate sur mon relevé bancaire de...


  • lila7885
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 10 avril 2018 à 08:26
    1 0 5

    ah éviter, j'y suis aller car assurance travail de mon compagnon, avancer tous les frais et met super longtemps à rembourser, ne rembourse pu à la moindre occasion, du coup, si vous faites pas...


  • Bads
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    samedi 31 mars 2018 à 08:38
    1 0 5

    A fuir, remboursement qui se fait au bout de 30 à 40 jours. Cest insupportables pour les petits salaires comme moi qui doivent avancer les frais. J'ai envoyer plusieurs facture notamment et ils ont...


  • martine
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 08 mars 2018 à 20:19
    1 0 5

    je suis en portabilité suite à licenciement la mutuelle santé verspieren m'a envoyer une carte tiers payant ayant pas la bonne date de naissance le bon n° de sécu et la date d'effet du contrat ...


  • sylvainc
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 22 février 2018 à 19:51
    1 0 5

    J avais affaire a verpieren rue du stade de france en région parisienne en tant de courtier dans un CCMI il représentait le garant hcc ... 20 LRAR aucunes réponse alors si vous avez des problèmes...


  • Clairoune
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 22 février 2018 à 17:07
    4 0 5

    Très contente des remboursements santé qu'offre la mutuelle. Et j'apprécie l'application qui me permet de rapidement envoyer mes factures. on peut aussi voir nos remboursements et télécharger la carte...


  • Oceani2002
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 20 février 2018 à 15:32
    4 0 5

    Mutuelle choisie par mon employeur et nos syndicats. Je suis satisfaite de leur nouveau site assuré avec lequel, je peux m’autogérer seule : envoi de devis, demande de prise en charge hospi, envoi de...


  • alizee28b
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 13 février 2018 à 12:03
    1 0 5

    Une honte ! La mise en place est extremement longue, vous obligeant a avancer tout les frais de santé. La multitude des formulaire de contact sur leur site ne sert strictement à rien, personne ne vous...


  • lied
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    vendredi 09 février 2018 à 11:14
    4 0 5

    SUPER SERVICE, mon devis optique validé très rapidement par les services de gestion; Très bon conseil de la plateforme téléphonique.


  • Mylene
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 08 février 2018 à 21:13
    4 0 5

    J'aime avoir ma carte de tiers payant et l'état de mes remboursements sur mon ordinateur ou sur mon téléphone via l'application Verspieren.


  • Lucas0876
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 08 février 2018 à 18:24
    4 0 5

    4 ans où ma mutuelle est Verspieren, et je n'ai rien à en redire. J'ai toujours été remboursée dans un délai de moins de 4 jours, et n'ai jamais eu de courrier "surprise" m'annonçant que ce n'est pas...


  • Jean-Baptiste
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 01 février 2018 à 11:32
    1 0 5

    Service client honteux. Cela fait maintenant 6 mois que je suis en attente de carte vital, toujours pas de télétransmission avec la caisse d'assurance maladie qui au passage mon convié à fuir au plus...


  • Oursifon
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 31 janvier 2018 à 20:56
    1 0 5

    Courrier envoyé avec factures, 3 semaines plus tard, j’appelle la mutuelle, et demande à être rappelé. La, suis rappelé par une personne, ne maîtrisant pas les subtilités de la langue française, qui...


  • syllea
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 11 janvier 2018 à 14:39
    1 0 5

    a chaque appel entre 23 et 30 minutes d attente.je leurs demande si c est comme ca a chaque appel.pour moi c etait mon 3 appels aupres de leur service et oui c est normal nous sommes sur liste d...


  • JPC
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    samedi 06 janvier 2018 à 15:03
    4 0 5

    Ancien militaire adhérent à une autre mutuelle, j'ai choisi d'adhérer à cette mutuelle obligatoire dans l'entreprise de mon épouse. Je n'ai jamais regretté mon choix. Réponse téléphonique immédiate...


  • SabrinaA
    3 échanges
    Avis de sur Verspieren
    mardi 05 décembre 2017 à 11:22
    1 0 5

    UNE CATASTROPHE ! PASSEZ VOTRE CHEMIN ! UNE MUTUELLE INCOMPÉTENTE Impossible de les joindre ! carte mutuelle en attente depuis plus de 4 mois ! On édite des cartes de tiers payant périmé depuis...


  • cejea
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 17 octobre 2017 à 12:48
    1 0 5

    Avec une carte de 1/3 payant, impossible de se faire rembourser une paire de lunettes (malgré une garantie bien présente dans le contrat)Cherchez l'erreur


  • xrb59
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 26 septembre 2017 à 18:20
    1 0 5

    Verspieren continue à me prélever 8 mois après la fin de mon emplois pour lequel l'employeur y avait souscrit. Impossible de se désinscrire si vous ne pouvez pas justifier d'une nouvelle mutuelle...


  • ABDENASSEIRBENNACER92
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 06 juin 2017 à 21:39
    1 0 5

    Cette mutuelle me fait tourner en bourique tout le temps. C'est la première fois qu'on me renvoie des relevés de prestations en me disant : On ne peut pas vous rembourser car vous n'avez pas la...


  • RB
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 20 avril 2017 à 10:33
    2 0 5

    Envoi de demande de prise en charge hospitalière suite à un accouchement. Aucune réponse après 2 mois qui dit que verspieren ne prend pas en compte il faut d'abord regler la facture. ( Je peux...


  • Steph
    0 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 23 mars 2017 à 14:31
    1 0 5

    Je viens de changer de régime de sécurité sociale: de la MSA à la CPAM, verspieren m'a demandé l'attestation de droits de moi-même et de mes filles, je leur ai transmise le 28 février 2017, depuis...


  • SY
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 23 mars 2017 à 10:11
    1 0 5

    A éviter. délais de remboursement super long. téléconseillers incompétents et désagréables.Professionnalisme 0.


  • Ambroise
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 16 mars 2017 à 09:15
    1 0 5

    Hopeless !!! Stay away from this company...Had major surgery 5 months ago and still can't get my money back. Ils me font tourner en bourrique depuis le début en me donnant de mauvaises informations.


  • GLOUNE77
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    vendredi 24 février 2017 à 14:05
    2 0 5

    J'ai contacté Verspieren le 01.02.2017 via le formulaire de contact du site internet et toujours aucune réponse... Le 22.02.2017 j'ai envoyé un mail directement à l'adresse adp@verspieren.com et le...


  • BeneGFI
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    jeudi 09 février 2017 à 18:57
    1 0 5

    Honteux ! Verspieren fait de la vente forcée par le biais de mon entreprise : Je n'ai jamais demandé l'adhésion de mon concubin, mais il a été rattaché à mon compte sans aucun accord de ma part ! J'ai...


  • lbsmly
    4 échanges
    Avis de sur Verspieren
    mardi 24 janvier 2017 à 12:06
    1 0 5

    Le service client est odieux et prétentieux. Il faut absolument leur fournir des factures pour chaque acte, il ne contacte pas le client pour les réclamer et ne prenne pas en compte les décomptes...


  • BD
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    samedi 07 janvier 2017 à 18:44
    1 0 5

    Mutuelle d'entreprise: hélas......... Ne répondent jamais aux mails et par téléphone, pas brillants non plus. J'ai appelé pour savoir combien ils remboursaient la chirurgie de la myopie, la...


  • fadigabo
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mardi 20 décembre 2016 à 17:27
    3 0 5

    Très mauvaises prestations; A éviter comme la peste ! Remboursements hypothétiques (Plus de 6 mois de délai). Standard téléphonique désagréable. Le client est purement et simplement ignoré. Aucune...


  • nynoue26
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 07 décembre 2016 à 19:21
    3 0 5

    Juste dommage de devoir faire l'avance chez le kine qui la plus part ne prenne pas verspieren...pour la pharmacie parfait ainsi que pour l'hospitalisation chambre particuliaire bon taux de...


  • DELHAYE
    2 échanges
    Avis de sur Verspieren
    mercredi 07 décembre 2016 à 13:55
    1 0 5

    nous sommes client depuis janvier 2016 mutuelle obligatoire d'entreprise .outre le fait que nous sommes a peu prés bien couvert ,le reste et un désastre. en effet nous avons une mutuelle famille...


  • Passatisfaite
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    lundi 24 octobre 2016 à 22:09
    2 0 5

    Bonjour, je trouve que la mutuelle santé Verspieren à un service clientèle désastreux. Cela fait des semaines que je me démène pour simplement recevoir des cartes de tiers payant à jour. Des...


  • cagnes
    4 échanges
    Avis de sur Verspieren
    mardi 23 août 2016 à 08:48
    1 0 5

    Une mutuelle santé à fuir.Les délais de remboursement sont délirants.maintenant il faut produire une facture du généraliste pour etre remboursé ,c'est nouveau.C'est une mutuelle qui n'est prise par...


  • LePierro
    1 échange
    Avis de sur Verspieren
    lundi 18 juillet 2016 à 18:22
    1 0 5

    En toute objectivité, après 2 années, je vous conseille des passer votre chemin à la vue de ce nom VERSPIEREN. Et surtout ne vous retournez pas. Surtout quelque soit votre sinistre les promesses du...


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