Tous les avis Verspieren mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Verspieren Mutuelle santé calculée sur 118 Avis

1.9
Assez mauvais

samedi 19 septembre 2020 à 15:51

Portabilité : C'est une mutuelle santé à la coquille vide.....Depuis le mois de juillet, impossible d'envoyer mes identifiants pôle emploi, ( Bug qui dure 3mois) et toujours pas de carte tiers-payant... Le service client est bien gentil, très à l'écoute mais toutes les remontées qu'ils ont faites à mon sujet étaient un coup d'épée dans l'eau.... La réponse favorite : Ne vous inquiétez, le problème sera résolu dans quelques jours .......ça fait presque 3 mois..... Je comprends que ma situation de demandeur d'emploi n'est pas valorisante, mais je suis enfin je pensais que tous les clients étaient traités de la même manière....Du coup, j'ai mis en attente certains soins, que je ne pouvaient avancer car trop cher. Même les mails envoyés n'ont aucun effet......

jeudi 17 septembre 2020 à 16:45

Inconpetants, hautains... Jattend toujours les remboursement de mon détartrage datant de juillet. Interlocuteur qui répètent toujours le meme discours.. Et qui n'hésitent pas a nous raccrocher au nez. Usant, décevant.. A fuir.

jeudi 17 septembre 2020 à 13:47

Verspieren semble traiter avec mépris les personnes en portabilité. J'ai saisi en ligne tous les identifiants et mots de passe pole emploi sur le site Verspieren depuis mars 2020 (dès que j'ai pu accéder à mon compte) pour une actualisation automatique. 4 mois plus tard, Il y a deux semaines je m'apercois que je ne peux réediter une carte adhérent mutuelle pour mon fils qui avait besoin d'une prise en charge urgente aux urgences. Mon mail transmis en ligne reste, comme toujours, sans aucune réponse autre que l'accusé de réception de la demande. En même temps je découvre que je n'ai aucune remboursement de la mutuelle et les contacte par téléphone. Je tente de me faire rappeler tel que proposé par le serveur vocal... même issue aucune rappel. Lorsque j'arrive enfin à les joindre il m'explique qu'il y a eu un bug entre Verspieren et Pole emploi et que'ils ont bloqué mon compte car je n'ai pas transmis de justificatifs !!! Alors que ce problème se pose pour tous les bénéficiares sousportabilité ils n'ont pas pris la peine d'ecrire un mail d'information pour les prévenir, ni de les informer du bloquage de leur compte. Cela fait maintenant une semaine que j'ai transmis tous les justificatifs actuels (reprenant la date de début de mes droits) mais lors de mon appel qq jours plus tard il manque encore deux justificatifs que je leur ai transmis hier. J'ai demandé à plusieurs reprises aux interlocuteurs de m'adresser un mail listant précisément ce qui est attendu : ils refusent/ne peuvent: quelle mauvaise qualité de procédure service client!!! Je trouve inadmissible que lorsque pour régulariser une erreur de Verspieren onm'indique encore ce jour que je dois moi rappeler dans 48h (le WE!) pour voir s'ils ont bien travaillé sur mon dossier. Car s'il manque quoi que ce soit, ce n'est pas Verspieren qui me le signalera, en fait ils restent toujours passifs au détriment des bénéficiares! Depuis 5 mois Verspieren ne m''a répondu à AUCUN mail transmis ni via le site ni via l'adresse mail au sujet de ma portabilité. Mon n° adhérent est le /S/2014593/000. Espérant une rapide prise en charge pour me debloquer 4 mois de remboursements dus pour trois personnes !!! Dans cette attente Cordialement Suzan Akdag

mercredi 09 septembre 2020 à 06:42

Mutuelle d'entreprise depuis 17 ans. Délai de remboursement raisonnable. Application mobile super : je communique avec eux que par ce biais : envoi facture, demande de renseignements, modification rib, adresse ou mail. Top. Merci à eux !

mercredi 09 septembre 2020 à 00:36

Trop cher , et j'attends toujours le remboursement du rendez-vous d'orthodontie de ma fille qui date du 3/06/2020 alors que la cpam leur a tout transmis .

mardi 08 septembre 2020 à 12:46

Je suis assurée depuis 20 ans chez Verspieren. J'ai toujours été très satisfaite des services proposés et de la qualité des réponses du Service Relation Assuré.

jeudi 03 septembre 2020 à 17:25

Impossible d'avoir un dialogue avec les opérateurs c dans les délais c tout se qu'ils savent dire c peu dire les dates de remboursement ne sont pas respectées c un squandale par contre ils prainent bien les cotisations sur salaire sa sa va vite encore une fois c une honte impressionnant de mépris.

3 échanges
mardi 04 août 2020 à 11:04

Bonjour, En portabilité depuis quelques mois, ils ont arreté de me rembourser le mois de juillet, j'ai envoyé plus de 5 mails, appellé avec un interlocuteur très desagreable qui voulait pas m'ecouter en disant que j'avais pas envoýé les factures alors que ca avait été teletransmis par la CPAM et j'avais deja envoyé ces documents... puis je recois un mail comme quoi je dois envoyer mes attestations de paiement pôle emploi, alors que justement pour avoir la portabilité j'ai du leur donné mes identifiants ,chose jamais vu avant... Aucune solution apres 5 mails, une lettre recommandee et des appels au ' service client' avec des personnel desagreable, que a la place d'essayer de resoudre le problème, me disent que je dois attendre, vraiment deçue, en plus étant enceinte j'ai plein d'examens a faire..si a chaque consultation je dois me battre pour me faire rembourser.. c'est vraiment penible..

jeudi 30 juillet 2020 à 08:05

Bonjour, Je suis sous le régime complémentaire de ma conjointe (verspieren), cela fait environ 6 ans. je n'ai jamais eu de problème jusqu'à janvier 2020. La mise en place du 100% santé par le gouvernement a fait grimper leur tarif de façon vertigineuse. Mais nous gardons quand même la surcomplémentaire qui nous offre 100% de remboursement pour les spécialistes. 1ere consultation et ça n'a pas raté, remboursement pas à la hauteur de 100%. Appel au service client qui me dise qu'ils n'ont pas encore le livret de garantie 2020 me concernant... comment se moquer du client, honteux. Après plusieurs appels, rien n'est fait et en avril, la consultation m'est remboursé à 100%, maiq pas question de leur parler de rétroactif entre janvier et avril (j'ai donc perdu 15€)... Et la rebelote, ils remettent ça pour une consltation chez l'osthéo auquel j'ai droit un remboursement de 40€, ça commence à me taper sur le système cette mutuelle....

mardi 21 juillet 2020 à 12:01

Service client incompétent, se renvoie la balle sans jamais trouver de solution, laisse espérer les clients, ne répond jamais concrètement à une question simple. (dernier contact avec Simon)

4 échanges
mercredi 08 juillet 2020 à 23:30

J'ai bénéficié de cette mutuelle obligatoire en entreprise pour un contrat CDD de 2,5 ans. A l'issue de ce contrat, Octobre, je me retrouve inscrite à pôle emploi, j'y suis toujours. En toute normalité je devrais bénéficier de la portabilité de mes droits 12 mois. En Décembre 2019, j'ai fais le nécessaire qui m'était demandé sur l'application : attestation ARE ainsi que mes identifiants pôle emploi ont été communiqués. Je n'ai jamais eu de courrier me disant qu'il y avait un soucis et j'ai toujours continué à cotiser, encore le mois dernier j'ai été prélevée, j'ai reçu ma carte tiers payant. J'ai eu des soins depuis Avril car grossesse en cours, et oui, ça arrive. Et en ce mois de Juillet, on m'apprends que je dois rembourser les frais mutuelle car je suis radiée depuis Mars ! On est en Juillet ! J'aurais eu connaissance, en amont, de cette radiation (sans motif valable pour ma part) j'aurais tout bonnement pris une autre mutuelle pour la bonne couverture de mes frais, et ils ne sont pas prêts de s'arrêter avec échographies analyses biologiques mensuelles etc.. Heureusement, pas d'hospitalisation à ce jour. J'ai appelé, envoyé e-mail, mon ancien employeur en a fait de même. J'ai renvoyé mon attestation ARE ainsi que mon certificat de travail, que j'avais déjà envoyés sur l'application en décembre, sur la boîte e-mail comme ça m'est été demandé...Toujours sans réponse ! Je ne parle même pas de l'incompétence de l'interlocuteur, pas d'écoute, pas d'empathie, rien ! On me coupe la parole, me pose 3 fois la même question, me dit qu'il n'y a rien de l'employeur (qui essaye lui aussi de rentrer en contact depuis quelques jours, mais ils n'ont rien, donc communication lente même par mail en 2020, bravo le progrès !) et met en doute plusieurs fois ma parole sur le fait que je sois prélevée tous les mois de Verspieren, mais pas de bol, je vérifie mes comptes chaque semaine ! Et quand je lis les autres avis, j'ai peur de tout perdre, et enceinte et inquiète, pas bon ménage...Quelle en est la sortie, la régularisation de mon dossier, le retour à la normal ??? J'attends... que la communication se fasse entre la mutuelle Verspieren, mon employeur et moi même, que tout soit fait en règle simplement, ce n'est pas compliqué pourtant... A croire que si...

jeudi 02 juillet 2020 à 16:10

Client depuis 10 ans. Ca m'a coute chere, tres chere. Trouver une mutuelle quand vous etes a l'etranger n'est pas une chose facile a faire. Vespieren est chere et vous sentez que vous n'etes bon qu'a payer.

vendredi 19 juin 2020 à 23:12

Mon employeur a changé de mutuelle. Malgré de nombreux appels téléphoniques et mail, je n'ai jamais été remboursé des soins d'imagerie ( 100 euros) pourtant couverts.

samedi 06 juin 2020 à 08:41

service client INEXISTANT, cher en plus. A FUIR si vous pouvez

jeudi 21 mai 2020 à 12:20

Détestable. Est ce parce que la couverture a été prolongé gratuitement suite à un licenciement ? Refuse les remboursements malgré l'envoi à 3 reprises du même document sans cesse réclamé.

mardi 14 avril 2020 à 15:36

Une horreur pour le remboursement des soins dentaires, xrelances, impossible d'avoir un interlocuteur, uniquement plateforme d'appels, désespérant....Plusieurs mois pour un remboursement partiel... usant...

vendredi 03 avril 2020 à 16:15

Bonjour, J'ai le même problème pour un remboursement de prothèse dentaire. Il me manque plus de 1000.00€. Leur réponse : le dossier est en cours, monsieur je fais le nécessaire, c'est en cours.... Depuis fin janvier!

7 échanges
lundi 23 mars 2020 à 18:42

En dessous de tout, ne veulent pas rembourser une prothèse dentaire, c'est en cours , c'est en cours.... ils trouvent des prétexte pour ne pas rembourser, la facture n'est pas au norme , ceci cela

lundi 23 mars 2020 à 10:44

Il y a eu erreur sur un de mes remboursements : acte ostéopathique remboursé 40 € au lieu de 50 € et je réclame depuis 2 mois et demi sans résultats ! on me dit que c'est en cours de traitement et toujours rien !

jeudi 19 mars 2020 à 06:37

du même avis que tout le monde, incompétence, mauvaise fois, délai à perte de vue, aucune réponse. Bref merci à Verspieren de ne pas mettre la réponse d'excuse et les joindre à "adp@verspieren.com" car c'est bidon, aucune réponse. Quel recours a-t-on face à une mutuelle qui ne respecte pas le code des assurances ? car impossible de changer "mutuelle imposée par l'employeur" merci de vos réponse

mardi 10 mars 2020 à 13:43

A fuir, surtout ne prenez pas cette assurance. Délais extrêmement lent pour tout. Ils sont arrivés a donner des infos perso à des tiers inconnus. Ne parlons pas du service client inexistant à mes yeux. Tout est fait pour que les clients ne soient pas remboursés

mardi 10 mars 2020 à 11:49

un véritable cauchemar, toujours aucun remboursement depuis Novembre et malgré les nombreux mails et appels téléphoniques rien ne bouge

lundi 02 mars 2020 à 16:24

Facture dentaire envoyée le 05/02 par mail, toujours aucun remboursement, 4 appels fait et le service client a toujours la même réponse "nous somme actuellement entrain de traiter les mails du 03/05" 4 fois le même réponse en 15 jours mdr honteux, mon dentiste doit me prélever mon chèque cette semaine et pas de remboursement ! Service client nullissime et trop lent !!!! Déçu de cette mutuelle d'entreprise, je vais en faire part a mon service Rh car inacceptable

lundi 02 mars 2020 à 16:10

Etant en portabilité jusque fin janvier, j'ai envoyé les derniers documents en lettre suivie le 27 janvier. A ce jour, toujours aucun remboursement malgré des relances par mail. Le site ne fonctionne plus pour moi, car il ne m'identifie plus comme assuré, message laconique 'Une erreur est survenue' Cette mutuelle est d'une inertie pétrifiante. Ils attendent sans doute que l'assuré se lasse !

dimanche 23 février 2020 à 11:28

Facture envoyée depuis le 8 janvier, perdue par Verspieren entre temps donc renvoyée une seconde fois le 22 janvier et toujours pas traitée.. ce malgré mes relances et le fait de leur avoir dit que j'avais déjà payé le second semestre et me trouvais donc en difficulté. Les interlocuteurs nous disent de compter 10 jours pour que ça soit traité mais ce n'est qu'un leurre. La qualité des interlocuteurs n'est pas terrible. On a l'impression que tout est fait pour ne pas nous rembourser.

jeudi 20 février 2020 à 22:58

Aucune réactivité, toujours dans du rattachement d'un de mes enfants les documents communiqués à 2 reprise, plus appels téléphoniques, rien ne bouge !!!!

jeudi 20 février 2020 à 22:20

Honteux j'ai 48ans délais remboursement tre tre long ca ne Vaux plu le coup des mutuel faite le calcul c gens la s'enrichissent sur notre dos et si tous les adhèrent les mette en rejet bancaire ca les ferai réfléchir 7.50remboursement docteur des miette pour les pharmacie sa d on es gravement malade c prix a100pour cent Sécu arrêtons enrichire des personne comme ca

mardi 18 février 2020 à 06:48

Très déçue, depuis peu chez eux c est la croix et la bannière pour le contacter et pour obtenir un remboursement. Aucune réponse aux mails et par telephone n en parlons pas!

mercredi 12 février 2020 à 20:46

Il faut en moyenne appeler une dizaine de fois, se déplacer et envoyer une à deux lettres recommandées pour que le dossier soit traité.

mardi 11 février 2020 à 17:47

Bonjour, Étant en portabilité depuis décembre je n'ai toujours pas reçu ma carte de tiers payant.Malgré de nombreux mails,appels,tchat on me raconte n'importe quoi ils inventent toujours de fausses excuses .Je ne recommande a personne cette mutuelle.

vendredi 07 février 2020 à 16:45

Étant en portabilités suite à la fermeture de mon entreprise je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente!! Mon dossier est non traité depuis 3 mois ! Centre d'appel délocalisé: sous-traitant IMCOMPETANTS non formés ! Une application mobile aussi nul que le service client ! Je déconseille ++++

mercredi 05 février 2020 à 18:32

Bonjour ça fais des années que je suis chez verspieren car mon mari a la mutuelle d'entreprise chez eux franchement je n'ai jamais u aucun problème

mardi 04 février 2020 à 19:37

J'ai pris cette mutuelle avec mon entreprise en tant que saisonnier.non obligatoire puisque c'est un contrat de 6 mois. A la fin de ce dit contrat je bénéficie logiquement de cette mutuelle pendant les 6 prochains mois.donc tres interressant.demandeur d'emploi actuellement Je vous passe les détails mais après ce contrat saisonnier .je prend different rdv pour des lunettes de vue. Facture pour la mutuelle 579. A ma grande surprise une demande de remboursement met demande .m'indiquant ma radiation au jour de la fin de mon cdd. Alors qui est bien stipulé que bénéficie de la portabilité de cette mutuelle. Je contact mon employeur. celui-ci me confirme l'automatisation de cette portabilité. mon employeur refait les démarches. Et la stupeur 1 mois plus tard reçoit une 2em lettre de rappel. Je ne sais quoi faire

mardi 04 février 2020 à 02:54

Service clients absent, ne répond pas aux messages et donne des réponses fausses au téléphone Même sur des télé transcriptions, avec l'attestation CPAM, Verspieren affirme que ce n'est pas leur faute si ils n'ont pas reçu la demande de remboursements Sans compter les devis, non traités en 1 mois malgré 2 relances!!

vendredi 31 janvier 2020 à 14:49

Bonjour , j'ai fait une demande de remboursement d'une séance d'hypnothérapeute,il y a déjà un mois a ce jours malgré un courrier et une facture aucune réponse je suis très déçu ,de cette assurance qu'on nous impose par notre entreprise avec une énorme augmentation de 7 euro mensuel ,je pense qu'au pris qu'on paie un minimum de respect de répondre a vos clients ,je me suis renseigner et j'ai bien lus que vous remboursiez les séances d'hypnose combien? Dans l'attente d'une réponse de votre part .Cordialement .

mardi 28 janvier 2020 à 11:35

Adhérente avec mon entreprise je souhaite continuer en retraite (depuis le 01/01/2020) j'ai rempli l'imprimé d'adhésion qui a été transmis et pas de nouvelles !!!!

3 échanges
mardi 21 janvier 2020 à 12:06

j'ai fait une demande de remboursement pour une hospitalisation, j'ai scanné et envoyer les documents nécessaires et 3 semaines plus tard et au 3éme appel de relance on me dit qu'il manque un document. Tout simplement inadmissible à fuir.

vendredi 17 janvier 2020 à 07:31

C'est parce qu'il faut mettre 1 étoile obligatoirement sinon je n'en aurai mis aucune. toujours en attente de remboursement, impossibilité de les joindre, toujours pas reçu ma carte de mutuelle, bref juste bon à prendre la mensualisation pour le reste ne sert à rien.

lundi 13 janvier 2020 à 23:21

La pire mutuelle entreprise que je n'ai jamais eu ! Deux mois que mon fils est né et il vient à peine d'être rattaché à notre mutuelle après une multitude de mails et d'appels ( soit disant que les documents étaient impossibles à lire ). Et encore ... la télétransmission n'est toujours pas activée alors que nos attestations de droits ont été envoyées ! Une honte car en attendant nous devons avancer l'ensemble des frais ! A fuir ...

samedi 11 janvier 2020 à 10:52

FUYEZ. Cela fait 6 mois que j'attends des remboursements. Y'a toujours un truc pour pas me faire rembourser c'est la catastrophe. Un coup ils ne peuvent pas lire mes docs un coup c'est mon ancienne mutuelle qui m'aurait remboursé, une vrai galère. J'ai pas le choix c'est ma mutuelle de boulot. La pire mutuelle de ma vie.

2 3