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Tous les avis UCR
Note moyenne pondérée attribuée à UCR sur tous ses produits calculée sur 126 Avis
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Notre oncle de 84 ans souffrant d une démence, avait déjà une mutuelle et a été démarché par téléphone en septembre 2021. Ucr/ millicourtage/ azar assurance ? Lequel des 3 !! Il est prélevé depuis par ucr tous les mois, sans avoir signé de documents, n a pas d ordinateur ni de portable ?' Une résiliation est demandée depuis novembre 2022, aucune réponse, font traîner... malgré courriers et relances et maintenant réclament 280 euros pour janvier et février 2023 et menace de résilier son contrat ... dans quel monde vivons nous ? Quel gain d argent facile ? Cette mutuelle n a même jamais fonctionné car ne se sont même pas enregistrés auprès de la msa.
Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Horrible, cette mutuelle. Ma mutuelle actuelle leur a envoyé une demande de résiliation en temps voulu. UCR affirme qu'elle n'a rien reçu et refuse la résiliation. De plus me demande de payer janvier et février.
Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en mars 2022
UCR MON DIEU horrible ma mutuelle actuelle a fait le nécessaire pour résilier avec lettre recommandée avec cette mutuelle UCR il insiste sois dis en que la lettre recommandée n'est pas valable honteux Et quand j'avais soucis chez eux pour ma mutuelle santé et comme j'ai peux de moyen je leur est envoyé un chèque de 270 eu de la sécurité sociale il m'ont affirmé qu'il non jamais rien reçu honteux UCR ET courtier Millicourtage faite très attention.
Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en février 2022
elle vous fait croire a un avenant, mais en fait il vous font un nouveau contrat , perte de l'ancienneté, elle augmente la cotisation sans vous prévenir ; elle rembourse très mal les lunettes et les dents , assurance surtout a éviter
Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Ne rembourse pas où très mal les lunettes et les dents c'est une catastrophe j'ai décidé de résilier suite aux remboursements dentaires prise en charge 100pour cent non respecté
Fuir cette mutuelle
Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
ATTENTION A FUIR : UCR Milligestion vous démarche par téléphone en se faisant passer pour votre mutuelle.
Même après lettre recommandée de résiliation, ils vous harcelle par courrier.
Plainte déposé à leur encontre mais cela ne les arrête pas.
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022
aucun frais d'obsèques reverser du au décès de ma mère ayant payer moi même les obsèques seul !
venant avec un acte de notoriété étant seul héritier !
leur ayant tout envoyer comme documents a leur demande !
au final non pour eux
seul le mari introuvable et en mode fantôme cela lui revient alors que il a quitter la France
même en leur prouvant par des documents légaux
!!
Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Déçue de cette assurance, depuis le 20/07/2022 carte carte n'es plus valable est impossible de les avoir par téléphone ou sur leur site ! Je viens d'envoyer ma lettre recommandée pour résiliation. Je recommande pas du tout cette assurance
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021
...ils ne respectent pas leurs engagements...
Preuves à l’appqui ont le toupet de vous dire le conraire.
Sur mon contrat j’ai droit au remboursement de l’homéopathie .....pour eux c’est niet!!!!!
Helichryse
Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en août 2022
Attention, le démarchage par téléphone de cette mutuelle est une arnaque. Ils ne respectent pas Bloctel. Ils font souscrire par téléphone sans qu'on comprenne qu'on souscrit un nouveau contrat. On ne demande comment ils peuvent déjà avoir les informations personnelles. Ensuite, ils résilient l'ancien contrat sans respecter la date de résiliation et la date de début de contrat. A fuir.
Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très mécontente de cette mutuelle car j'ai été embauché et j'ai du prendre ma mutuelle entreprise du coup j'ai du résilier ucr mais il m'ont prélevé deux mois alors qu'il n'ont pas le droit et accueil désagréable
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en février 2022
Bon assurance mais côté relationnel et l'écoute du client moins bonne,les cgu comme les signatures électroniques, de la pure excroquerie, rien de mieux que d'avoir une agence physique.
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022
A fuir!!!!!
Dès remboursements qui n’arrivent pas !
Un chemin fastidieux pour résilier ! Cela fait 1 an que j’essaye de résilier mon contrat toujours une excuse ! Là ils m’envoient en recouvrement ! Honteux !
Fuyez tant qu’il est temps !
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je ne connais pas cette compagnie , je nai rien valider ni signé ni meme eu un appel et jme retrouve avec un prelevemnt de 22.21 euro qui se presente , mail envoyer a ma banque , opposition , on verra ce quil se passera
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en août 2021
si vous n'avez besoin de rien vous êtes à la bonne adresse !!!quand j'ai souscrit mon contrat par téléphone (obscurantisme bien sur)j'avais bien spécifié que je voulais mettre le maximum de garanties sur la cure thermale prescrite par mon medecin
RESULTAT:montant du remboursement????????? 0.00e ouï ZERO Euro
Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Scandaleux ! Attention à cette assurance dont les courtiers valident pour vous des contrats, ne pas louper les 14 jours de rétractation car sinon c'est le parcours du combattant pour s'en défaire... Il y a visiblement un vide juridique dans lequel ils se sont engouffrés pour arnaquer les gens.
Contacté par téléphone, on m'a attribué un contrat hospitalisation que j'ai refusé mais les prélèvements ont commencé à mon insu ???? Je dois maintenant faire face à une agence de recouvrement et la DGCCRF ne peut rien faire (contre ce système, le démarchage téléphonique permet de valider les contrats, seules des plaintes répétées pourront les fraudeurs à changer de technique de vente !). Je vois que je suis loin d'être la seule victime de ce système mais je le fais savoir afin de pouvoir espérer changer les choses !
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Vous fait tourner en bourrique pour la résiliation, cela fait 8 mois que j'essaie de résilier !! Quand je les ai par téléphone on me dit que c'est en cours de résiliation, 8 mois après toujours rien !!
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021
UCR une assurance a ne pas recommandée
j'ai été assuré par un courtier, très bien la première année, ensuite ne leurs faite pas confiance comme moi!!! ,car elle vous change de compagnies chaque année pour vous faire économiser de l'argent soit disant(faux ) en relisant attentivement mon contrat après cout je payais moins chère ,mais les franchises avaient doublées et ma courtière touche 70€ supplémentaires sur chaque nouveau contrat sachez le ...resilié mon contrat santé , la croix et la bannière ,refus pour une virgule pour un point une date le 30 au lieu du 31 tous les prétextes sont bons pour ne pas vous résilié .pourtant en respectant les dates exactes
5 mois de bagarre pour réussir a sortir de chez UCR en les menaçants avec l'appui de ACPR je vous recommande cet organisme de défense des assurés car avec UCR il faut ça!!! surveillé vos comptes car ils arrivent a vous prélever même après la date de résiliation . il vont vous rembourser oui ,mais un mois après avoir prélevé.
UCR a ne pas recommander et un accueil téléphonique menaçant parfois quand vous arrivez a les avoir , et que vous n'êtes pas d'accord avec eux . Très très mécontent de cette société
Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Abuse de la naïveté des gens. Ma mère leur a envoyé un demande de résiliation par accusé de réception qu’ils ont signé le 2 décembre 2021 ( pour un contrat souscrit par téléphone en juillet 2021) mais ils ont soit disant perdu ce courrier. Par conséquent ma mère se fait toujours prélever , malgré les nombreuses relances pour résilier . Et en plus maintenant les résiliations ce font le 1 et janvier et il faut deux mois de préavis .
Ils sont incompétents , joue sur les mots, et font durer les choses pour ramasser un max d’argent ….
Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Attention ! Ils se font passer pour votre assurance avec beaucoup d'informations sur vous, vous demande votre Rib et vous souscrivez sans le savoir à un contrat ! Nous allons porter plainte. Faites résilier le mandat bancaire dès que possible à votre banque.
Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en août 2021
Cette mutuelle a changé la date anniversaire a sa guise sans tenir compte de ma demande de résiliation... au final j ai du payer 1 an et demi de cotisations pour rien... quand j les avaos appeler ils m avaient donné une procédure que j ai réalisé qui m a fait perdre 1 an car la date anniversaire etait passé du 1 07 au 31 12 comme ca.... cette mutuelle est joué avec les règles administratives pour en tirer profit! Incompétent !! Ils font comme ils veulent finalement. Quand ca les arrange on est hors délai et le coup d après aussi car les dates ont changés !!! Je vous déconseille. Service client nul
Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022
APRÈS AVOIR PASSÉ TOUTES LEES ÉTAPES FASTIDIEUSES et lorsque l'on peut avoir un téléconseillé en ligne j'ai apprécié le contact personnel : avec beaucoup de patience celui ci m'a expliqué la procédure via mon ordinateur et c'est TRES SIMPLE ! Cependant il reste très difficile de vous contacter, mais généralement on arrive si on ne se trompe pas de numéro sur le clavier avec de l'opiniâtreté, de la patience et encore de la patience on a généralement un interlocuteur compétent; Merci à mon interlocuteur de ce lundi matin.J'ai enfin appris enfin comment vous fonctionner !
Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Assureur déplorable. Je suis assuré chez eux depuis le 1er janvier. A ce jour, alors que j'ai plusieurs factures en cours, je n'ai encore obtenu aucun remboursement. Suite à mon premier appel téléphonique on m'a expliqué que je n'avais pas transmis mon numéro d'affiliation à la secu. Encore aurait il fallu me le demander. Deuxième appel téléphonique, on me dit qu'il faut maintenant transmettre les bordereaux de remboursement secu. Les expéditions sont faites et j'attends toujours mes remboursements (cela fait 10 jours). Cet assureur n'est pas fiable
Je les quitte. Une dernière précision, il ne rate pas la date du prélèvement de la cotisation. Du jamais vu....
Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Une très bonne assurance prévoyance à tout niveau , surtout avec tout se qui y arrive dernièrement , ca m'a beaucoup servi avec ce covid . (client depuis 3 ans)
Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat chez UCR fin décembre 2021, seulement je reçois en janvier 2022 des remboursement sur décembre 2021 qui ont été transmis à UCR directement par la CPAM et je ne reçois pas sur mon compte la partie mutuelle complémentaire UCR. Je leur ai téléphoné le 24/01/2022 ils n'ont soi-disant aucune trace de la transmission CPAM donc comme convenu avec eux je leur ai adressé mon bordereau CPAM par courrier suivi or celui-ci a été retourné à l'expéditeur moi-même immédiatement. Ils ne veulent donc pas me rembourser, or je suis en attente de deux soins effectués les 13 et 15 décembre 2021 donc je suppose qu'ils ne voudront également pas me rembourser la part mutuelle par contre ils ont bien prélevé début décembre 2021 ma cotisation de 70.24 euros valable jusqu'au 31/12/2021. Je tenais a le signaler et de toute façon je vais attendre que tout mes soins de décembre soient réglés pour tout leur retourner en une seule fois et si je n'obtiens pas mon dû j'agirais en conséquence car ils sont avisés que je ne laisse jamais tomber. Merci
Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Cette assurance est un véritable abus téléphonique. Pour ma part ils se sont présentés de la part de la Sécurité Sociale et en rapport avec les nouvelles lois gouvernementales. Je suis tombée dans le panneau. En plus, gardez bien l'enveloppe quand vous recevez les documents car elle est postée de façon à ce que les 14 jours de rétractation soient passés.
Signalez le à l'ACPR chargée de la surveillance de l'activité des assurances. Pour ma part, j'ai réussi à annuler le contrat par lettre recommandée très menaçante avec plainte auprès de la gendarmerie. C'est une honte. Courage à ceux qui ont les mêmes problèmes
Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Arrêtez de prélever d'argents sur mon compte s'il vous plaît merci. Je veux tout résilier Mutuelle,UCR tout simplement car j'ai parfaitement le droit de tout annuler si je vois que cela me convient pas merci de me répondre ...
Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en mars 2021
JE RECOMMANDE . mutuelle très sérieuse; le service client est très réactif et les services proposés sont a la hauteur vu le prix des cotisations. je suis a 100 pourcents satisfaite.
Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Ny allez pas, ils me réclament272 €, j'ai proposé une échéancier pour régler ils ont refusé. ils m'ont mis en recouvrement pour impayé de 272 € et le recouvrement me réclame 756€ c'est scandaleux
De plus je n'ai jamais de remboursement de soins de leurs part.
Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Service déplorable
La conseillère fuit
Vend un produit nul confirme les choses
Ayant tort elle devient très agressive
A fuir
Depuis 3 jours j attend son appel
Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
INADMISSIBLE, prenne contact avec vous par téléphone en se faisant passer pour ma mutuelle actuelle... ils m'ont également soumis qu'il n'avait "plus" mon RIB et je dis bien "Plus" et non pas "PAS mon RIB" ce qui est totalement dingue, je leurs ai dit que je n'avais pas le temps étant au travail mais non fallait qu'ils me sortent tout le baratin pour m'embrouillais, je voulais mettre fin rapidement à cette conversation donc j'ai donné mes renseignements... Mon interlocutrice ma fait comprendre qu'aucune décision sera définitive sans retour officiel du document de ma part.
Aujourd'hui en allant consulter mon compte je vois des prélèvements provenant d'UCR alors que je n'ai absolument rien demandé et encore moins signé ne serait-ce qu'un document.
Je suis a deux doigts de vous attaquer en voyant les commentaires et en voyant surtout votre mode de fonctionnement qui est aberrant!
Je n'en resterais pas là, croyez moi!
Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Nous avons été informés par notre mutuelle que l'UCR leur avait adressé un courrier pour la radiation de ma mère, disant qu'ils avaient été mandatés par elle, sans aucun contact ni accord avec elle. Nous avons tenté de les joindre mais leur répondeur vous raccroche au nez quelque soit l'heure des appels. Scandaleux !
Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021
aucune possibilite de contacter cette assurance et j'ai l'impression qu'il n'y a aucune communication entre les differents services de cette assurance En plus on vous donne un N° de téléphone qui n'existe pas ( JPC COURTAGE N°0374098126 ) réponse ce numero n'existe pas
Négociez une assurance sante sans voir le contrat et signature electronique Au téléphone on peut dire ce que l'on veut et on ne tient pas compte d'une lettre de retractation faite en temps et en heure soit une semaine après la signature trop de personnes s'occupe du même contrat
Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Une manière de faire inadmissible. Ils vous appellent et vous disent qu'ils vont vous envoyer un contrat pour réfléchir et au final on reçoit dans notre boîte aux lettres un échéancier de paiement (sans jamais avoir accepté quoi que ce soit). Et pire, refus de ma demande de résiliation. Je suis très en colère. Je vais évidemment ne pas en rester là (associations de consommateurs, dépôt de plainte...). Et impossible de les avoir au téléphone, la moindre des choses seraient de répondre à cet avis.
Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Inscrit depuis 1 an chez UCR MILLICOURTAGE très déçu : injoignable au téléphone ou par courriel ils sont toujours absents. Pour résilier reliser bien votre contrat ils vous glisse en douce une garantie dépendance qui rend impossible la radiation infra-annuelle . C'est des malins limite abus de confiance ? Donc fuyez vite cette assurance
Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Assureur réactif, qui rembourse à hauteur de 51% les soins extérieurs aux soins pris en charge à 100%.
J'ai eu un gros mal de dent jeudi suite à une consultation chez le dentiste. Ce dernier m'a fait un devis de 675€ pour la suite des soins de ma dent. J'ai fournis le devis le jeudi soir à 18h à UCR et j'ai eu ma réponse le lendemain matin assez tôt pour le devis.
Sur les 675€, 154€ est payé par l'assurance maladie et 346€ par l'assurance.
Il me reste donc 175 euros à régler.
Je suis assez satisfait, tout en sachant que je suis au niveau 3. Ce qui est tout à fait normal un taux élevé de remboursement.
Je recommande pour le niveau 3 que je paye 45€/mois en sachant que j'ai 30 ans.
Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
C'est vraiment la pire mutuelle je paye 40€ pour un service minable, impossible de les joindre par téléphone depuis des semaines et pour les mail c'est la même chose aucune réponse.
mutuelle à éviter !!!
Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Très bonne Assurance, s'occupe de tous à n'importe quel niveau très compétent. Tous mes problème ont était résolu rapidement je recommande fortement impeccable je me repose grâce à eux pas comme les autre ou on stress je travail et je gagne du temp.
Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021
A EVITER A EVITER ET A EVITER
Une catastrophe en terme de relation client ! je n'avais jamais vu cela auparavant.
J'ai envoyé une lettre de rétractations dans les délais légaux (14 jours suivants) doublé d'un appel téléphonique. UCR n'en n'a pas tenu compte et pire s'est empressé d'envoyer une lettre de résiliation à ma mutuelle actuelle! Quand je leur ai téléphoné ils m'ont dit (enfin leur patron) de me débrouiller sans même à la limite s'excuser du désagrément. Cela présage de la qualité de prise en charge de leur clients.