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J'ai été contacté par la société "millicourtage" en 2020 pour me proposer une mutuelle santé qui offrait toutes les garanties. J'ai parlé plus d'une heure avec ma correspondante (dont j'ai le nom) et j'ai rappelé ensuite pour avoir des précisions sur certains points. Il m'a été "vendu" la mutuelle UCR à laquelle je suis maintenant pour un an. Je viens de m'apercevoir, maintenant que j'en ai besoin pour certains problèmes, que je n'étais pas couvert. J'ai écouté ce que me disaient ces 2 correspondants sans vérifier sur les documents. Erreur. Ma pire erreur. Aussi si vous êtes contactés par "millicourtage", fuyez, ils racontent n'importe quoi pour avoir des clients. Mais surtout prenez le temps de bien lire et de comparer à 2 fois votre ancienne mutuelle et celle qui vous est proposée. Il faut que j'attende encore onze mois pour revenir à mon ancienne mutuelle qui est seulement 3 à 5 euros de plus mais ô combien plus proche du patient.
ILS NE REPONDENT JAMAIS AU APPEL NI AU EMAILS DEPUIS QUE J'AI SOUSCRIS CHER EUX JE N'ES PAS RÉUSSI A LES AVOIR UNE SEUL FOIS AU TELEPHONE NI PAR COURRIER, ILS ME PRÉLEVENT TOUT LES MOIS MAIS NE ME REMBOURSES RIEN, JE COMPTE PORTER PLAINTE, VRAIMENT A FUIR DE TOUTE URGENCE
Jen suis très content malgré une cotisation un peu élevé, mais avec des garanties qui me correspondes. Le plus important c'est de pouvoir avoir des remboursements rapide, et c'est le cas.
Je n'ai rien a dire sur la mutuelle UCR, j'en suis très content que ca soit au niveau des garanties, remboursements et cotisations chose que je n'ai pas trouvé chez d'autres.
Assuré chez ucr depuis de nombreuses années, je suis très satisfaite du service proposé et du fait que les conseillers prennent le tps de nous recontacter chaque année pour refaire un point et nous présenter les nouveaux produits. Grâce à cela j'ai pu bénéficier du 100% santé l'an dernier et refaire mes prothèses en ne déboursant rien de ma poche. Je recommande vivement
Des garanties qui correspondent à mes besoins, un tarif adapté à mon budget, un service clients qui répond de suite sans taper de chiffre pour connaitre le but de mon appel. L'équipe sait répondre directement à toutes mes questions ou me rappelle. Ils sont aussi très réactifs par mail que ce soit pour mes questions pratiques ou de mes remboursements qui sont remboursés très rapidement. Cela fait 2 ans que je suis adhérente et en suis très satisfaite, je recommande !
Je suis chez ucr depuis plusieurs années aucun soucis avec eux ni avec le service client. Il n hésite pas à me recontacter chaque année pour revoir mes garanties. Remboursement ultra rapide. Je recommande vivement !!!!
Tres bonne mutuelle propose differentes categories de prestations, budgets divers pour toutes bourses,
differents produits en prevoyances, mutuelle santes
le service client est au top
les remboursements sont rapides
les commerciaux idem
A eviter a tout prix surtout par internet ils vous font signer vite fait et en plus c,etait pour une surcomplementaire et ca ne remboursait pas ce que je voulais
Bonjour j'ai contracte un contrat avec la mutuelle UCR depuis le 01/09/2020, j'ai eu énormément de soins a faire et eu besoin d'une aide ménagère a la maison suite a mon AVC. La mutuelle a tout pris en compte comme cela avait été explique a la contraction du contrat, contrairement a ce que plusieurs courtier m'avait dit que UCR ne remboursé pas grand chose, ce qui est faux. j'ai même refait mes lunettes et je n'ai rien déboursé de ma poche.
Avis À CHAUD !!!
Les "moins"
- que du vocal/tél donc trop long !
- les retraités en général n'ont pas d'heures mais sont très occupés
- votre service qualité est trop bien ! Donc contraignant pour l'adhérant
Les +
- mutuelle réservée aux retraités
- accueil "humain" et non via une plateforme
- tarifs adaptés voire "généreux"
- vous êtes du genre "Cathare" c.a.d
parfait, perfectionniste
Je quitte une mutuelle confortable pour aller chez UCR "super"
je suis chez ucr depuis 3 ans et j'en suis très content, surtout depuis qu'ils mont fait bénéficier du 100/100 sante avec reste a charge a 0 sur optique, dentaire et audition.
Bonjour je vous la déconseille .
Cette mutuelle m'a vendu des reves pour me faire signer le contrat.5 mois apres la signature,j'ai paye seule une intervention chirurgicale ,l'anesthésie,les lunettes de mes enfant. Ce qui est pire,la conseillère m'avais poser plus de questions avant de fixer le statut qui me correspondra. Je trouve que si j'étais bien conseillé,cela m'aurai eviter de payer plus de 2000euros en 2 mois pendant que je paye une mutuelle.si je les apelle elles se debarrasse de moi ouvertement.il ya une incompétence parmi les conseilleres qui sont incapable de se mettre en question
j'ai remplie un formulaire d'information concernant les mutuelles et j'ai un conseiller de la mutuelle ucr qui m'a contacter en me proposant plusieurs formules dont une avec des restes a charges a 0 pour le dentaires et l'optique pour 79 euros/mois sans délais de carence , je n'y croyait pas tellement mais je me suis laisser tenter comme même et a ma grande surprise effectivement j'ai pu refaire mes deux bridge 3 dents et mes lunettes pour 0 euros de ma poche. j'en suis tres contente.
Cliente depuis peu, je suis pleinement satisfait des services d'UCR. Conseillère à l'écoute, souscription d'un contrat de mutuelle santé conforme à mes besoins tout en respectant mon budget
tres bonne assurance satisfait de cette compagnie je recommande vivement 2 ans que je suis a leur cote les remboursement sont fait sous 48 h les prix en charge rapide et j'en passe.
bravo pour une fois qu'on peut avoir une mutuelle senior adapte a nos besoin j'en suis ravis
Je suis extrement satisfaite de cette mutuelle tant au niveau des remboursements que des garanties et du prix car je n'ai pratiquement pas eu d'augmentation de tarif.
Je recommande fortement
Mon conseiller est a mon écoute je n'ai pas besoin d'attendre avant qu'il réponde a mes appels. les remboursements arrivent vite et les tarifs sont attractifs. Je suis très satisfait. J'étais réticent a donner mes informations bancaires mais mon conseiller m'a rassure et j'ai tout reçu après la signature électronique
TRES BONNE MUTUELLE CONSEILLER A L ECOUTE, PRIX CORRECTE EFFICACITE INSTANTANE PAS DE JOURS DE CARENCE JE RECOMMANDE VIVEMENT LA MUTUELLE SANTE UCR. LILIAN
une demande effectuer sur internet
des le lendemain nous avons recue un appel d un conseiller très aimable et a l'écoute et nous a proposer une formule selon nos besoin que sa soit niveau financier et des garanties de remboursement.
merci de votre réactivité je recommande.
Jai été agréablement surpris par la rapidité des remboursement et du professionnalisme de mes conseillers, ayant souscris le contrat par téléphone j'étais au début assez sceptique pour finalement être très content de UCR.
Je recommande sans problemes.
Antoine Prevot.
une mutuelle exceptionelle . service apres vente comme il se doit mon conseiller me suit me repond a toutes heures vraiment merci pour tout je conseille a tout le monde cette mutuelle sante
je me suis retrouver dans une situation particuliére de la je voyais les factures de fin de mois qui grandissait alors que le tarif était était de 45 euros par mois je ne sais pas comment jai pu me retrouver avec un tarif plus élevée sachant que je ne vais jamais chez le médecin jamais a l'hopital ...
récemment un conseiller ucr m'appelle rn me disant vous avez 800 euros a payer je lui dit comment ca ? je ne comprend pas il m'a dit ducoup on vous fait un plan a l'amiable vous devez payer 57 euros est quelques par moi jai dit d'accord je m'y tiendrais j'avais expliquer que j'étais en situation particuliére niveau financier car j'avais fini ma formation professionel donc la vu que j'ai eu paye j'aurais payer directement les deux premier mois tt de siite le mr en question me rappelle et me dit oui on c'était mis d'accord sur 300 euros je lui ais dit ca ne sera pas possible j'ai un loyera payer est des factures a payer je peut vous donner 200 euros il me dit oui mais vous m'aviez dit que vous payerais 300 euros et de la je lui dit mais vous comprenez quand même que j'ai eu une paye que de 600 euros que je dois encore manger payer ce que jai a payer je peut pas faire autrement et je lui dit écoutez jai eu ma paye je peut vous envoyer les sous par espéce il me dit c'est interdit de payer par espéce il fait absolument payer en carte bleue ducoup je lui explique que je vais essayer de voir pour lui faire un virement il me dit je vous laisse cette semaine pour me rappeller sinon je transmet votre dossier en justice... voila donc a fuir !! je vais voir ce que je peut faire pour éviter la justice mais cest honteux d'agir comme ca !! un peu de respect et de politesse ca serait bien je suis dégoutée plus jamais je reprendrais UCR en assurance!!!
un très bonne mutuelle je confirme. je l ai eu depuis 3 ans et honnêtement je ne me pleins pas du tous sincèrement.
le tiers payant la qualité de service oh que je me sens serein en sécurité.
aucun souci et tarif très compétitif depuis 3 ans
retraitée et en ald tarif étudié et conseillère à l'écoute et disponible à tout moment
hospitalisée un mois en clinique je n'ai rien déboursé
Pour adhérer, la personne me demande mon numéro de compte bancaire par téléphone, je refuse, je ne sais pas qui j'ai au bout du fil, donc elle me dit que l'adhésion ne sera pas possible !!! Tans pis
SERVICE CLIENT A L ECOUTE. FACILEMENT JOIGNABLE CONTRAIREMENT AUX AUTRES. TRES SATISFAIT DE LEURS PRESTATIONS JE RECOMMANDE. PRIX EN ADÉQUATION AVEC NOS BESOINS
Assuré depuis plus de 20 ans, j'ai toujours eu satisfaction de mes remboursements, le prix est effectivement un peu élevé mais je m'y retrouve et les délias pour les remboursements sont courts.
tres bonne mutuelle qui est la quand on en a besoin, que ce soi par telephone ou quand on se fait rembourser avec la carte. j'ai eu ce contrat a travers un demarchage au telephone, j'etais un peu septique ou depart, mais au final je men rejouis et je nhesite pas a en venter les merites a mon entourage tout autant satisfsait que moi
mise à part un peu le tarif je suis bien prise en charge avec mon mari.
nous avons eu besoin d'appareils auditifs et le couverture pour l'option basique était plus que satisfaisante.
tarif un tout petit peu plus cher que les autres, mais remboursement à temps et tiers payant valable sans problème. j'ai eu une petite augmentation de 2.5% qui reste logique.
je suis chez eux depuis deux ans et pour linstant cava , je ne men plains pas , tarif un tout petit peu eleve par rapport a la concurrence mais les garanties sont a la hauteur des attentes surtt pr mes dents , jai été augmenté de 3.1% et 2.8% seulement contrairement a malakoff ou jetais (10% et plus) , et surtout, un amouuuur de conseiller attitré prend en charge toutes mes demandes en temps et en heure
Je cherchais une mutuelle qui couvrait surtout les frais dentaires j'ai un conseillé aux téléphone j'explique donc mes besoins je lui explique que je dois poser un bridge dentaire j'ai le devis donc ont voit directement pour le remboursement il me dit qu'il rembourse 2978e sur 3360e super cela me convient parfaitement je prend donc une formule assez élevée 79e par mois de plus il me dit que je peut me faire poser le bridge dentaire sans soucis je lui fait totalement confiance je pose donc mon bridge dentaire et la a ma grande surprise ont me rembourse 786!!!!une honte ce conseiller m'a menti de plus il ne fait même pas un geste sachant que l'erreur vient de lui aujourd'hui je dois payer 3160e plus 79e de mutuelle je téléphone a ce conseillé il me dit ah oui envoyé moi la facture que je vois ensuite plus de nouvelles malgré plusieurs mail aucune nouvelle !!!c'est honteux cette mutuelle me sert à rien de plus le conseillé est en tort il pourrait faire un geste mais non ont préféré ignorer je suis déçue je vous déconseille cette mutuelle pour les soins dentaires même le niveau élevé du mensonge !!!je compte pas en restee la quand il faut sortir 3160e c'est une honte a quoi sert la mutuelle !!!
Le service client est au top, j'ai eu un souci de remboursement j'ai donc appelé et mon problème a été très vite réglé. J'ai été déçu lors de mes précédentes assurances du service client et celui-ci est au-dessus du lot.
Client depuis peu, je suis pleinement satisfait des services d'UCR. Conseillère à l'écoute, souscription d'un contrat de mutuelle santé conforme à mes besoins tout en respectant mon budget.
démarchage téléphonique avec forcing , relances, ne tiennent pas compte des mutuelles obligatoire d 'netreprise et ne font pas d 'effet retroactif au cas ou. Réclament des frais en plus des cotisations exhorbitantes. font appel a des sté der ecouvrement. UNE MUTUELLE A FUIR ! ne souscrivez pas !accueil téléphonique vraiment pas sympa !