Tous les avis UCR

Note moyenne pondérée attribuée à UCR sur tous ses produits calculée sur 114 Avis

2.3

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A fuir!!!!! Dès remboursements qui n’arrivent pas ! Un chemin fastidieux pour résilier ! Cela fait 1 an que j’essaye de résilier mon contrat toujours une excuse ! Là ils m’envoient en recouvrement ! Honteux ! Fuyez tant qu’il est temps !

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Pour un appareil dentaire métal une grande partie est a ma charge chez un autre tous est pris en charge je pense que je vais changer de mutuelle fuire

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je ne connais pas cette compagnie , je nai rien valider ni signé ni meme eu un appel et jme retrouve avec un prelevemnt de 22.21 euro qui se presente , mail envoyer a ma banque , opposition , on verra ce quil se passera

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en août 2021

si vous n'avez besoin de rien vous êtes à la bonne adresse !!!quand j'ai souscrit mon contrat par téléphone (obscurantisme bien sur)j'avais bien spécifié que je voulais mettre le maximum de garanties sur la cure thermale prescrite par mon medecin RESULTAT:montant du remboursement????????? 0.00e ouï ZERO Euro

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Scandaleux ! Attention à cette assurance dont les courtiers valident pour vous des contrats, ne pas louper les 14 jours de rétractation car sinon c'est le parcours du combattant pour s'en défaire... Il y a visiblement un vide juridique dans lequel ils se sont engouffrés pour arnaquer les gens. Contacté par téléphone, on m'a attribué un contrat hospitalisation que j'ai refusé mais les prélèvements ont commencé à mon insu ???? Je dois maintenant faire face à une agence de recouvrement et la DGCCRF ne peut rien faire (contre ce système, le démarchage téléphonique permet de valider les contrats, seules des plaintes répétées pourront les fraudeurs à changer de technique de vente !). Je vois que je suis loin d'être la seule victime de ce système mais je le fais savoir afin de pouvoir espérer changer les choses !

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Vous fait tourner en bourrique pour la résiliation, cela fait 8 mois que j'essaie de résilier !! Quand je les ai par téléphone on me dit que c'est en cours de résiliation, 8 mois après toujours rien !!

Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

UCR une assurance a ne pas recommandée j'ai été assuré par un courtier, très bien la première année, ensuite ne leurs faite pas confiance comme moi!!! ,car elle vous change de compagnies chaque année pour vous faire économiser de l'argent soit disant(faux ) en relisant attentivement mon contrat après cout je payais moins chère ,mais les franchises avaient doublées et ma courtière touche 70€ supplémentaires sur chaque nouveau contrat sachez le ...resilié mon contrat santé , la croix et la bannière ,refus pour une virgule pour un point une date le 30 au lieu du 31 tous les prétextes sont bons pour ne pas vous résilié .pourtant en respectant les dates exactes 5 mois de bagarre pour réussir a sortir de chez UCR en les menaçants avec l'appui de ACPR je vous recommande cet organisme de défense des assurés car avec UCR il faut ça!!! surveillé vos comptes car ils arrivent a vous prélever même après la date de résiliation . il vont vous rembourser oui ,mais un mois après avoir prélevé. UCR a ne pas recommander et un accueil téléphonique menaçant parfois quand vous arrivez a les avoir , et que vous n'êtes pas d'accord avec eux . Très très mécontent de cette société

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Abuse de la naïveté des gens. Ma mère leur a envoyé un demande de résiliation par accusé de réception qu’ils ont signé le 2 décembre 2021 ( pour un contrat souscrit par téléphone en juillet 2021) mais ils ont soit disant perdu ce courrier. Par conséquent ma mère se fait toujours prélever , malgré les nombreuses relances pour résilier . Et en plus maintenant les résiliations ce font le 1 et janvier et il faut deux mois de préavis . Ils sont incompétents , joue sur les mots, et font durer les choses pour ramasser un max d’argent ….

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Attention ! Ils se font passer pour votre assurance avec beaucoup d'informations sur vous, vous demande votre Rib et vous souscrivez sans le savoir à un contrat ! Nous allons porter plainte. Faites résilier le mandat bancaire dès que possible à votre banque.

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en août 2021

Cette mutuelle a changé la date anniversaire a sa guise sans tenir compte de ma demande de résiliation... au final j ai du payer 1 an et demi de cotisations pour rien... quand j les avaos appeler ils m avaient donné une procédure que j ai réalisé qui m a fait perdre 1 an car la date anniversaire etait passé du 1 07 au 31 12 comme ca.... cette mutuelle est joué avec les règles administratives pour en tirer profit! Incompétent !! Ils font comme ils veulent finalement. Quand ca les arrange on est hors délai et le coup d après aussi car les dates ont changés !!! Je vous déconseille. Service client nul

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

APRÈS AVOIR PASSÉ TOUTES LEES ÉTAPES FASTIDIEUSES et lorsque l'on peut avoir un téléconseillé en ligne j'ai apprécié le contact personnel : avec beaucoup de patience celui ci m'a expliqué la procédure via mon ordinateur et c'est TRES SIMPLE ! Cependant il reste très difficile de vous contacter, mais généralement on arrive si on ne se trompe pas de numéro sur le clavier avec de l'opiniâtreté, de la patience et encore de la patience on a généralement un interlocuteur compétent; Merci à mon interlocuteur de ce lundi matin.J'ai enfin appris enfin comment vous fonctionner !

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assureur déplorable. Je suis assuré chez eux depuis le 1er janvier. A ce jour, alors que j'ai plusieurs factures en cours, je n'ai encore obtenu aucun remboursement. Suite à mon premier appel téléphonique on m'a expliqué que je n'avais pas transmis mon numéro d'affiliation à la secu. Encore aurait il fallu me le demander. Deuxième appel téléphonique, on me dit qu'il faut maintenant transmettre les bordereaux de remboursement secu. Les expéditions sont faites et j'attends toujours mes remboursements (cela fait 10 jours). Cet assureur n'est pas fiable Je les quitte. Une dernière précision, il ne rate pas la date du prélèvement de la cotisation. Du jamais vu....

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une très bonne assurance prévoyance à tout niveau , surtout avec tout se qui y arrive dernièrement , ca m'a beaucoup servi avec ce covid . (client depuis 3 ans)

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, J'ai résilié mon contrat chez UCR fin décembre 2021, seulement je reçois en janvier 2022 des remboursement sur décembre 2021 qui ont été transmis à UCR directement par la CPAM et je ne reçois pas sur mon compte la partie mutuelle complémentaire UCR. Je leur ai téléphoné le 24/01/2022 ils n'ont soi-disant aucune trace de la transmission CPAM donc comme convenu avec eux je leur ai adressé mon bordereau CPAM par courrier suivi or celui-ci a été retourné à l'expéditeur moi-même immédiatement. Ils ne veulent donc pas me rembourser, or je suis en attente de deux soins effectués les 13 et 15 décembre 2021 donc je suppose qu'ils ne voudront également pas me rembourser la part mutuelle par contre ils ont bien prélevé début décembre 2021 ma cotisation de 70.24 euros valable jusqu'au 31/12/2021. Je tenais a le signaler et de toute façon je vais attendre que tout mes soins de décembre soient réglés pour tout leur retourner en une seule fois et si je n'obtiens pas mon dû j'agirais en conséquence car ils sont avisés que je ne laisse jamais tomber. Merci

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Cette assurance est un véritable abus téléphonique. Pour ma part ils se sont présentés de la part de la Sécurité Sociale et en rapport avec les nouvelles lois gouvernementales. Je suis tombée dans le panneau. En plus, gardez bien l'enveloppe quand vous recevez les documents car elle est postée de façon à ce que les 14 jours de rétractation soient passés. Signalez le à l'ACPR chargée de la surveillance de l'activité des assurances. Pour ma part, j'ai réussi à annuler le contrat par lettre recommandée très menaçante avec plainte auprès de la gendarmerie. C'est une honte. Courage à ceux qui ont les mêmes problèmes

Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Arrêtez de prélever d'argents sur mon compte s'il vous plaît merci. Je veux tout résilier Mutuelle,UCR tout simplement car j'ai parfaitement le droit de tout annuler si je vois que cela me convient pas merci de me répondre ...

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en mars 2021

JE RECOMMANDE . mutuelle très sérieuse; le service client est très réactif et les services proposés sont a la hauteur vu le prix des cotisations. je suis a 100 pourcents satisfaite.

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ny allez pas, ils me réclament272 €, j'ai proposé une échéancier pour régler ils ont refusé. ils m'ont mis en recouvrement pour impayé de 272 € et le recouvrement me réclame 756€ c'est scandaleux De plus je n'ai jamais de remboursement de soins de leurs part.

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Service déplorable La conseillère fuit Vend un produit nul confirme les choses Ayant tort elle devient très agressive A fuir Depuis 3 jours j attend son appel

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

INADMISSIBLE, prenne contact avec vous par téléphone en se faisant passer pour ma mutuelle actuelle... ils m'ont également soumis qu'il n'avait "plus" mon RIB et je dis bien "Plus" et non pas "PAS mon RIB" ce qui est totalement dingue, je leurs ai dit que je n'avais pas le temps étant au travail mais non fallait qu'ils me sortent tout le baratin pour m'embrouillais, je voulais mettre fin rapidement à cette conversation donc j'ai donné mes renseignements... Mon interlocutrice ma fait comprendre qu'aucune décision sera définitive sans retour officiel du document de ma part. Aujourd'hui en allant consulter mon compte je vois des prélèvements provenant d'UCR alors que je n'ai absolument rien demandé et encore moins signé ne serait-ce qu'un document. Je suis a deux doigts de vous attaquer en voyant les commentaires et en voyant surtout votre mode de fonctionnement qui est aberrant! Je n'en resterais pas là, croyez moi!

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nous avons été informés par notre mutuelle que l'UCR leur avait adressé un courrier pour la radiation de ma mère, disant qu'ils avaient été mandatés par elle, sans aucun contact ni accord avec elle. Nous avons tenté de les joindre mais leur répondeur vous raccroche au nez quelque soit l'heure des appels. Scandaleux !

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

aucune possibilite de contacter cette assurance et j'ai l'impression qu'il n'y a aucune communication entre les differents services de cette assurance En plus on vous donne un N° de téléphone qui n'existe pas ( JPC COURTAGE N°0374098126 ) réponse ce numero n'existe pas Négociez une assurance sante sans voir le contrat et signature electronique Au téléphone on peut dire ce que l'on veut et on ne tient pas compte d'une lettre de retractation faite en temps et en heure soit une semaine après la signature trop de personnes s'occupe du même contrat

Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Une manière de faire inadmissible. Ils vous appellent et vous disent qu'ils vont vous envoyer un contrat pour réfléchir et au final on reçoit dans notre boîte aux lettres un échéancier de paiement (sans jamais avoir accepté quoi que ce soit). Et pire, refus de ma demande de résiliation. Je suis très en colère. Je vais évidemment ne pas en rester là (associations de consommateurs, dépôt de plainte...). Et impossible de les avoir au téléphone, la moindre des choses seraient de répondre à cet avis.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Inscrit depuis 1 an chez UCR MILLICOURTAGE très déçu : injoignable au téléphone ou par courriel ils sont toujours absents. Pour résilier reliser bien votre contrat ils vous glisse en douce une garantie dépendance qui rend impossible la radiation infra-annuelle . C'est des malins limite abus de confiance ? Donc fuyez vite cette assurance

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assureur réactif, qui rembourse à hauteur de 51% les soins extérieurs aux soins pris en charge à 100%. J'ai eu un gros mal de dent jeudi suite à une consultation chez le dentiste. Ce dernier m'a fait un devis de 675€ pour la suite des soins de ma dent. J'ai fournis le devis le jeudi soir à 18h à UCR et j'ai eu ma réponse le lendemain matin assez tôt pour le devis. Sur les 675€, 154€ est payé par l'assurance maladie et 346€ par l'assurance. Il me reste donc 175 euros à régler. Je suis assez satisfait, tout en sachant que je suis au niveau 3. Ce qui est tout à fait normal un taux élevé de remboursement. Je recommande pour le niveau 3 que je paye 45€/mois en sachant que j'ai 30 ans.

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

C'est vraiment la pire mutuelle je paye 40€ pour un service minable, impossible de les joindre par téléphone depuis des semaines et pour les mail c'est la même chose aucune réponse. mutuelle à éviter !!!

Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très bonne Assurance, s'occupe de tous à n'importe quel niveau très compétent. Tous mes problème ont était résolu rapidement je recommande fortement impeccable je me repose grâce à eux pas comme les autre ou on stress je travail et je gagne du temp.

Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

A EVITER A EVITER ET A EVITER Une catastrophe en terme de relation client ! je n'avais jamais vu cela auparavant. J'ai envoyé une lettre de rétractations dans les délais légaux (14 jours suivants) doublé d'un appel téléphonique. UCR n'en n'a pas tenu compte et pire s'est empressé d'envoyer une lettre de résiliation à ma mutuelle actuelle! Quand je leur ai téléphoné ils m'ont dit (enfin leur patron) de me débrouiller sans même à la limite s'excuser du désagrément. Cela présage de la qualité de prise en charge de leur clients.

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis ravie de ma mutuelle Disponible et sérieux de vrai pro Je recommande sans soucis vous serez pas déçus Un bon tiers payant et des remboursements très rapide

Avis publié le 04/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mutuelle a bannir, multigestion ne sont que des incapables et de fieffé menteur. Il me demande un remboursement alors que je n'ai jamais été assuré chez eu. C'est a moi de rectifier leur erreur, une honte.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle un petit peu chere. Mais très bonne mutuelle avec une correspondance en permanence avec ma conseillère qui repond sous 48h en dehors des Weekend bien evidement. Et lors de longue absence, j'ai un mail de retour qui me dis de me tourner vers le service client 0975177517 Plusieur courtier on essayer de me contacter avec des numeros différents. J'ai demander à ma conseillère qui ma confirmer que le seul numéro c'est celui ci. Pour nous les appeler, ou eux nous les contacter c'est un numero unique.

Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Vous appelle après avoir acheté vos données personnelles et vous raccroche au nez quand vous dites que vous n’êtes pas intéressé. Un minimum de respect pour la personne que vous dérangez est strictement nécéssaire.

Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Démarchent les personnes âgées et font signer un contrat à leur insu en se faisant passer pour leur mutuelle !! Pratiques à dénoncer et méfiance car lorsque l’on veut se rétracter ce n’est plus le même discours.

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

En novembre 2020, une de leurs conseillères m'a contactée par téléphone. Elle m'a proposé la mutuelle de protection juridique qui m'intéressait beaucoup. Au téléphone, elle m'a informé que je recevrais une copie du contrat par mail ainsi qu'à l'adresse postale. Je n'ai pas reçu la copie ni par mail ni par courrier. La madame m'a dit que je recevrais un sms avec un code à lui communiquer. J'ai vérifié au préalable que ce n'était pas une conclusion du contrat et que je ne signerais rien avant d'avoir lu le contrat et elle m'a confirmé cela en me disant que c'était uniquement pour la construction du dossier afin que la mutuelle commence directement une fois le contrat signé. Elle m'a également dit que j'avais 14 jours pour me rétracter après avoir signé le contrat. CE QUI N'EST JAMAIS ARRIVÉ. J'ai essayé de les contacter par téléphone au même numéro, sans réponse, ainsi que sur le site web. Par contre, ils sont uniquement très doués pour effectuer des prélèvements sans aucun souci. Je n'ai même pas profité d'une de leurs offres, ni de la carte tiers payants, ni d'aucun conseil, JE N'AI MÊME PAS D'ESPACE CLIENT POUR SAVOIR QUELLES SONT leurs OFFRES, je ne sais que le nom de la société. J'ai reçu un appel d'une conseillère. Et sa réponse a été fort non professionnelle : Après avoir raconté l'histoire, sa réponse a été : est-ce que cela a du sens pour vous que nous ayons besoin du code sms uniquement pour la constitution du dossier ? Pour moi, si on me ment et qu'on me donne ensuite cette réponse, cela signifie qu'ils trompent les gens. Quand j'ai dit que j'allais poursuivre la société, elle m'a dit que c'est la société qui me poursuivrait. J'ai demandé à vérifier les appels téléphoniques, elle a dit que c'était fait et quand j'ai demandé une copie de ces appels, elle a changé de sujet. Madame, monsieur de la société UCR, Je ne sais même pas quel est le numéro de mon dossier afin de l'inclure dans cet opinion. De plus en choisissant ci-dessus la catégorie Protection juridique pour rédiger mon opinion, je n'ai pas trouvé leur nom parmi la liste. Je n'ai pu le faire qu'en choisissant la catégorie mutuelle santé. BREF.... À ÉVITER

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis cliente depuis 2019, je suis satisfaite, j 'arrive tjrs a joindre mon conseiller qui me conseille pour tout en cas de besoin j appel et c'bon

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

tarif correct par rapport à la concurrence mon conseiller me répond les augmentations sont très minimes c'est vrai que je ne suis pas une malade des médecins mais j'ai ce qu'il me faut avec un petit niveau deux

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

rien à dire pour le moment 2 ème année avec UCR je n'ai pas de demandes complexes et je suis remboursé rapidement je conseille cette compagnie pour ces deux ans

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

j'ai réduis mon budget mutuelle vu que j'ai du 100% sécurité sociale ALD je sais que j'aurais des bricoles à payer mais devant 350 € de moins je ne pense pas payer plus que ça sur l'année !! et j'ai la possibilité après une année de mettre les renforts que je veux suivant mon besoin.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfait jusque là mais ce n'est pas la mutuelle ou la formule c'est le conseiller j'ai eu à payer 5 euro de plus avec un bon calcul de rentabilité et j'en suis satisfaite

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Résilié par email jamais reçu. En possession de ma carte d'assurance que je croyais valide. J'ai roulé plusieurs mois sans être assuré mais sans le savoir. Tout cela suite à un retard de paiement (bous n'étions pas là). Pire nous nous sommes acquité de la somme pour l'année à venir, reçu la carte et toyota assurances nous à résilié par email (jamais reçu spam ??) . Un vrai scandale . Cette assureur est dangereux et leurs services totalement nuls. Je précise que nous étions assuré chez eux pendant plus de 15 ans !!!

2 3