Tous les avis UCR mutuelle santé

Note moyenne attribuée à UCR Mutuelle santé calculée sur 52 Avis

2.7

lundi 19 avril 2021 à 21:56

Mutuelle à fuir pour plusieurs raisons: argumentation agressive, trop volubile pour une bonne compréhension, ne laisse pas le temps de comparer les propositions et au final on se retrouve avec une adhésion sans avoir signé de contrat et avec une mensualité plus importante pour moins de remboursement puisque j'ai reçu par la suite les prestations... de base. Après des conversations téléphoniques sans jamais avoir avec la même personne, et des échanges de mails avec toutes les 4 entités, je les ai dénoncés à "équipe signal conso" et menacés d'action judiciaire.:4 jours après(le 15 de ce mois), j'ai reçu un mail d'annulation.! Je suis désormais dans l'attente du remboursement des 4 mensualités qu'ils m'ont prélevées. Voila où il faut écrire: Services du Premier Ministre 20 Avenue de Ségur, 75007 ParisServices du Premier MinistreServices du Premier Ministre Direction Interministérielle du Numérique / beta.gouv.fr Direction Interministérielle du Numérique / beta.gouv.fr Direction Interministérielle du Numérique / beta.gouv.fr Direction Interministérielle du Numérique / beta.gouv.fr

mercredi 14 avril 2021 à 19:20

Contact téléphonique intrusif et insistant sur un téléphone portable Arguments de vente mensongers Demande de renseignements personnels par téléphone y compris relevé IBAN Méthode de vente profitant de la faiblesse du client potentiel

mardi 13 avril 2021 à 22:39

Je partage mes expériences de la résiliation : J'ai en fait déjà eu ma mutuelle d'entreprise, du coup pour moi c'est une "Résiliation du contrat complémentaire santé pour adhésion obligatoire à une mutuelle collective" - La prémière chose que j'ai fait est de constater le prélèvement de UCR - Ensuite j'ai envoyé la lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception aux adresse suivant : UCR 1 bis boulevard Faidherbe 59 400 Cambrai. Pièces à joindre pour résilier - Lettre de résiliation - Attestation de votre employeur concernant le contrat groupe à caractère obligatoire - Attestation de l'organisme d'assurance assurant le collège auquel vous appartenez J'ai reçu finalement les lettres qui confirme l'annulation des contrats de UCR, Bravo PS: Il demande quand même à régulariser ce que j'ai constater )-:

mercredi 07 avril 2021 à 20:27

Je recommande, ils m'ont fait baissé ma cotisation pour de meilleures garanties. Et je n'ai aucun soucis avec les remboursements alors que je suis avec eux depuis plus de 6 mois. Satisfaite

vendredi 26 mars 2021 à 17:32

Demarchage téléphonique abusif, propose de mettre en place des remboursement pour terminer par une souscription assurance. La personne insiste au telephone ne veut rien lacher

vendredi 26 mars 2021 à 09:31

pour l'instant je n'arrive pas à obtenir mon premier remboursement et mes courriers semblent se perdrent les uns après les autres ; pour les joindre au tph il faut prendre un RTT et les renseignements sont confus et je suis gentil ! j'ai l'impression d'avoir affaire avec une entreprise fictive et le conseiller qui m'a ''fourgué le contrat '' est injoignable et il se garde bien de me rappeler ; pour l'instant zéro sur toute la ligne

lundi 22 mars 2021 à 11:29

Bonjourn j'ai était contacté part un courtier, je suis bête de suivire les indiquations et avoir donné mes IBAN et aussi donné le code qui permet de signer le doucment de Millicoutage. et le numéro ne répond jamis après la signalisation du contrant en vocal. Est-ce que ça signifie que j'ai donné mon mandat? est-ce que c'est possible de les revoquer ? qu'est-ce que je peux faire pour me projéter ?

lundi 08 mars 2021 à 11:45

Surtout Ne pas Adhérer !!! ATTENTION! Un conseiller gentil m'a contacté pour une proposition de contrat de mutuelle, j'ai communiqué mon IBAN et à la fin ils ont prélevé d'argent sur mon compte avant la signature de mon contrat mutuelle. Si vous n'êtes pas sûre de votre intérêt pour un contrat avec UCR, c'est mieux de ne pas communiquer vos coordonnées bancaires car ils ont un process de n'importe quoi c'est à dire ils lancent les prélèvements avant la signature de nos contrats. A éviter.

mercredi 03 mars 2021 à 18:28

Rien a dire ils sont réactifs a l’écoute et flexible , Je vous la conseil vivement

lundi 22 février 2021 à 15:01

bjr, j ai était contacté part un courtier qui me dis êtres en partenariat avec ma mutuelle , il me propose un nouveau contrat , il me dis que ca va me faire baissé ma mutuelle , je l'écoute !! il parle tellement vite que je ne comprend pas tjr tous se qu'il dis !! et là je reçois un S M S où je doit fournir un rib , et signé se nouveau contrat avec un prélèvement mensuel de 15,15 € ,pour un contrat pour touché des indemnités journalière ,alors que je lui précise que je suis à la retraite !! j ai pris contact avec ma mutuelle ce matin qui m'a confirmé que rien ne change sur mon contrat . encore des démarchage peut recommandable une honte

vendredi 19 février 2021 à 20:03

Mutuelle peu compétente ! Aucun suivit , remboursement de soins il fait courir après et la connexion à la caisse , ça fait un bail que j'attends et les conseillère me répète depuis 1 ans on lance la connexion ! Si d'ici fin mars je suis toujours pas rattaché à ma caisse je change de mutuelle.

jeudi 18 février 2021 à 15:15

A FUIR - SURTOUT NE PAS VOUS ADHERER ! Conseiller agréable mais il ne cherche qu'à vous faire adhérer, c'est tout ! Il ne fait aucun suivi comme par exemple les remboursements de vos dépenses, c'est tout de même pour ça que l'on contracte une Mutuelle !! J'ai adhéré depuis 2 mois mais toujours aucun remboursement... Par contre, les cotisations ont été tirées !! Donc, j'ai décidé de me radier de chez eux et ce, grâce à une association qui a appuyé ma demande. Ils ont accepté et je les en remercie. Attention donc !!

mercredi 10 février 2021 à 12:11

, pas de contact, pas sérieux nulnulnul Ne surtout pas choisir Nous allons engager une procédure judiciaire C'est lamentable SURTOUT Ne pas chosir UCR Pas sérieux

lundi 25 janvier 2021 à 11:01

J'ai été contacté par la société "millicourtage" en 2020 pour me proposer une mutuelle santé qui offrait toutes les garanties. J'ai parlé plus d'une heure avec ma correspondante (dont j'ai le nom) et j'ai rappelé ensuite pour avoir des précisions sur certains points. Il m'a été "vendu" la mutuelle UCR à laquelle je suis maintenant pour un an. Je viens de m'apercevoir, maintenant que j'en ai besoin pour certains problèmes, que je n'étais pas couvert. J'ai écouté ce que me disaient ces 2 correspondants sans vérifier sur les documents. Erreur. Ma pire erreur. Aussi si vous êtes contactés par "millicourtage", fuyez, ils racontent n'importe quoi pour avoir des clients. Mais surtout prenez le temps de bien lire et de comparer à 2 fois votre ancienne mutuelle et celle qui vous est proposée. Il faut que j'attende encore onze mois pour revenir à mon ancienne mutuelle qui est seulement 3 à 5 euros de plus mais ô combien plus proche du patient.

vendredi 22 janvier 2021 à 15:40

ILS NE REPONDENT JAMAIS AU APPEL NI AU EMAILS DEPUIS QUE J'AI SOUSCRIS CHER EUX JE N'ES PAS RÉUSSI A LES AVOIR UNE SEUL FOIS AU TELEPHONE NI PAR COURRIER, ILS ME PRÉLEVENT TOUT LES MOIS MAIS NE ME REMBOURSES RIEN, JE COMPTE PORTER PLAINTE, VRAIMENT A FUIR DE TOUTE URGENCE

lundi 18 janvier 2021 à 10:25

Jen suis très content malgré une cotisation un peu élevé, mais avec des garanties qui me correspondes. Le plus important c'est de pouvoir avoir des remboursements rapide, et c'est le cas.

mardi 22 décembre 2020 à 12:17

Je n'ai rien a dire sur la mutuelle UCR, j'en suis très content que ca soit au niveau des garanties, remboursements et cotisations chose que je n'ai pas trouvé chez d'autres.

jeudi 17 décembre 2020 à 08:12

Assuré chez ucr depuis de nombreuses années, je suis très satisfaite du service proposé et du fait que les conseillers prennent le tps de nous recontacter chaque année pour refaire un point et nous présenter les nouveaux produits. Grâce à cela j'ai pu bénéficier du 100% santé l'an dernier et refaire mes prothèses en ne déboursant rien de ma poche. Je recommande vivement

jeudi 17 décembre 2020 à 08:07

Des garanties qui correspondent à mes besoins, un tarif adapté à mon budget, un service clients qui répond de suite sans taper de chiffre pour connaitre le but de mon appel. L'équipe sait répondre directement à toutes mes questions ou me rappelle. Ils sont aussi très réactifs par mail que ce soit pour mes questions pratiques ou de mes remboursements qui sont remboursés très rapidement. Cela fait 2 ans que je suis adhérente et en suis très satisfaite, je recommande !

jeudi 17 décembre 2020 à 08:05

Je suis chez ucr depuis plusieurs années aucun soucis avec eux ni avec le service client. Il n hésite pas à me recontacter chaque année pour revoir mes garanties. Remboursement ultra rapide. Je recommande vivement !!!!

jeudi 17 décembre 2020 à 07:44

Tres bonne mutuelle propose differentes categories de prestations, budgets divers pour toutes bourses, differents produits en prevoyances, mutuelle santes le service client est au top les remboursements sont rapides les commerciaux idem

mardi 15 décembre 2020 à 18:57

A eviter a tout prix surtout par internet ils vous font signer vite fait et en plus c,etait pour une surcomplementaire et ca ne remboursait pas ce que je voulais

mardi 15 décembre 2020 à 11:16

Bonjour j'ai contracte un contrat avec la mutuelle UCR depuis le 01/09/2020, j'ai eu énormément de soins a faire et eu besoin d'une aide ménagère a la maison suite a mon AVC. La mutuelle a tout pris en compte comme cela avait été explique a la contraction du contrat, contrairement a ce que plusieurs courtier m'avait dit que UCR ne remboursé pas grand chose, ce qui est faux. j'ai même refait mes lunettes et je n'ai rien déboursé de ma poche.

mercredi 09 décembre 2020 à 12:39

Avis À CHAUD !!! Les "moins" - que du vocal/tél donc trop long ! - les retraités en général n'ont pas d'heures mais sont très occupés - votre service qualité est trop bien ! Donc contraignant pour l'adhérant Les + - mutuelle réservée aux retraités - accueil "humain" et non via une plateforme - tarifs adaptés voire "généreux" - vous êtes du genre "Cathare" c.a.d parfait, perfectionniste Je quitte une mutuelle confortable pour aller chez UCR "super"

mardi 24 novembre 2020 à 17:30

je suis chez ucr depuis 3 ans et j'en suis très content, surtout depuis qu'ils mont fait bénéficier du 100/100 sante avec reste a charge a 0 sur optique, dentaire et audition.

jeudi 05 novembre 2020 à 12:02

Bonjour je vous la déconseille . Cette mutuelle m'a vendu des reves pour me faire signer le contrat.5 mois apres la signature,j'ai paye seule une intervention chirurgicale ,l'anesthésie,les lunettes de mes enfant. Ce qui est pire,la conseillère m'avais poser plus de questions avant de fixer le statut qui me correspondra. Je trouve que si j'étais bien conseillé,cela m'aurai eviter de payer plus de 2000euros en 2 mois pendant que je paye une mutuelle.si je les apelle elles se debarrasse de moi ouvertement.il ya une incompétence parmi les conseilleres qui sont incapable de se mettre en question

mercredi 04 novembre 2020 à 16:44

j'ai remplie un formulaire d'information concernant les mutuelles et j'ai un conseiller de la mutuelle ucr qui m'a contacter en me proposant plusieurs formules dont une avec des restes a charges a 0 pour le dentaires et l'optique pour 79 euros/mois sans délais de carence , je n'y croyait pas tellement mais je me suis laisser tenter comme même et a ma grande surprise effectivement j'ai pu refaire mes deux bridge 3 dents et mes lunettes pour 0 euros de ma poche. j'en suis tres contente.

mardi 03 novembre 2020 à 16:52

Cliente depuis peu, je suis pleinement satisfait des services d'UCR. Conseillère à l'écoute, souscription d'un contrat de mutuelle santé conforme à mes besoins tout en respectant mon budget

mardi 03 novembre 2020 à 14:29

tres bonne assurance satisfait de cette compagnie je recommande vivement 2 ans que je suis a leur cote les remboursement sont fait sous 48 h les prix en charge rapide et j'en passe. bravo pour une fois qu'on peut avoir une mutuelle senior adapte a nos besoin j'en suis ravis

mardi 03 novembre 2020 à 14:22

Je suis extrement satisfaite de cette mutuelle tant au niveau des remboursements que des garanties et du prix car je n'ai pratiquement pas eu d'augmentation de tarif. Je recommande fortement

mardi 03 novembre 2020 à 14:16

Mon conseiller est a mon écoute je n'ai pas besoin d'attendre avant qu'il réponde a mes appels. les remboursements arrivent vite et les tarifs sont attractifs. Je suis très satisfait. J'étais réticent a donner mes informations bancaires mais mon conseiller m'a rassure et j'ai tout reçu après la signature électronique

mardi 03 novembre 2020 à 14:16

Je suis très satisfait de cette mutuelle le service qualiter et très reactif. jetais retissant au début mais les personnes ont réussie a me rassurer.

mardi 03 novembre 2020 à 14:11

TRES BONNE MUTUELLE CONSEILLER A L ECOUTE, PRIX CORRECTE EFFICACITE INSTANTANE PAS DE JOURS DE CARENCE JE RECOMMANDE VIVEMENT LA MUTUELLE SANTE UCR. LILIAN

mardi 03 novembre 2020 à 14:10

une demande effectuer sur internet des le lendemain nous avons recue un appel d un conseiller très aimable et a l'écoute et nous a proposer une formule selon nos besoin que sa soit niveau financier et des garanties de remboursement. merci de votre réactivité je recommande.

mardi 03 novembre 2020 à 14:10

Jai été agréablement surpris par la rapidité des remboursement et du professionnalisme de mes conseillers, ayant souscris le contrat par téléphone j'étais au début assez sceptique pour finalement être très content de UCR. Je recommande sans problemes. Antoine Prevot.

mardi 03 novembre 2020 à 13:48

une mutuelle exceptionelle . service apres vente comme il se doit mon conseiller me suit me repond a toutes heures vraiment merci pour tout je conseille a tout le monde cette mutuelle sante

mercredi 30 septembre 2020 à 14:52

je me suis retrouver dans une situation particuliére de la je voyais les factures de fin de mois qui grandissait alors que le tarif était était de 45 euros par mois je ne sais pas comment jai pu me retrouver avec un tarif plus élevée sachant que je ne vais jamais chez le médecin jamais a l'hopital ... récemment un conseiller ucr m'appelle rn me disant vous avez 800 euros a payer je lui dit comment ca ? je ne comprend pas il m'a dit ducoup on vous fait un plan a l'amiable vous devez payer 57 euros est quelques par moi jai dit d'accord je m'y tiendrais j'avais expliquer que j'étais en situation particuliére niveau financier car j'avais fini ma formation professionel donc la vu que j'ai eu paye j'aurais payer directement les deux premier mois tt de siite le mr en question me rappelle et me dit oui on c'était mis d'accord sur 300 euros je lui ais dit ca ne sera pas possible j'ai un loyera payer est des factures a payer je peut vous donner 200 euros il me dit oui mais vous m'aviez dit que vous payerais 300 euros et de la je lui dit mais vous comprenez quand même que j'ai eu une paye que de 600 euros que je dois encore manger payer ce que jai a payer je peut pas faire autrement et je lui dit écoutez jai eu ma paye je peut vous envoyer les sous par espéce il me dit c'est interdit de payer par espéce il fait absolument payer en carte bleue ducoup je lui explique que je vais essayer de voir pour lui faire un virement il me dit je vous laisse cette semaine pour me rappeller sinon je transmet votre dossier en justice... voila donc a fuir !! je vais voir ce que je peut faire pour éviter la justice mais cest honteux d'agir comme ca !! un peu de respect et de politesse ca serait bien je suis dégoutée plus jamais je reprendrais UCR en assurance!!!

vendredi 28 août 2020 à 13:34

un très bonne mutuelle je confirme. je l ai eu depuis 3 ans et honnêtement je ne me pleins pas du tous sincèrement. le tiers payant la qualité de service oh que je me sens serein en sécurité.

mardi 11 août 2020 à 19:09

aucun souci et tarif très compétitif depuis 3 ans retraitée et en ald tarif étudié et conseillère à l'écoute et disponible à tout moment hospitalisée un mois en clinique je n'ai rien déboursé

jeudi 06 août 2020 à 10:33

Pour adhérer, la personne me demande mon numéro de compte bancaire par téléphone, je refuse, je ne sais pas qui j'ai au bout du fil, donc elle me dit que l'adhésion ne sera pas possible !!! Tans pis