Tous les avis Toyota Assurance - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Toyota Assurance sur tous ses produits calculée sur 38 Avis

1.3

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

attention, maintenant il vous demande toujours de payer la franchise, même si vous n'êtes pas responsable, depuis + 6 mois ils doivent me rembourser la franchise, fait plusieurs relance, et la ce jours, veulent me forcer a passer de tous risques a tiers, alors j ai jamais eu un seul accident responsable (j'en ai eu 2 en 3 ans) et un birs de glace. la pire assurance dans mon entourage: mon grand sujet du discution du moment: je les quittes !

Avis publié le 21/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après l achat du véhicule chez Lexus, nous avons décidé de souscrire à l assurance du véhicule auprès de Toyota Assurances. En effet la tarif raisonnable nous a motivé dans ce sens. Le tarif a été fait sur la base de la déclaration faite et sur les documents demandés. Un mois après, Toyota assurances nous informe ne pas pouvoir maintenir le bonus 0,50 et le change a 0,80. Incomprehensible que Le Tarif que nous avons validé soit changé un mois après. Malgré les échanges de documents et échanges avec les employés de cet assureurs rien à faire, Toyota assurances fait un petit geste mais ne revient pas au niveau du devis validé initialement entre eux et nous. Décision de principe prise: nous résilions le contrat avec Toyota assurances et sommes passés chez Direct Assurances! Bravo, un client de perdu!!!!

Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je viens d'être résilié sans aucune raison..... ah si une modification de la politique de l'entreprise. je suis bon payeur, sans accident!! je n'ai pas eu d'accident de plus 5 ans.

Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Des menteurs et des incompétents. Malgré ma bonne foi, ils n'ont rien voulu savoir et mon résilié sans m'avertir. Impossible de me réassurer et ne donne aucunes nouvelles. Vous renvoi sur une assurance, après avoir encaissé une année sans vous assurer. Je déconseille très fortement cette assurance.

Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'adresse ce courrier aux dirigeants de Toyota : Les services minimums et insignifiants de l'assurance que vous proposez lors de l'achat d'un véhicule en concession Toyota ne font que des mécontents, ce qui porte un préjudice non-négligeable à l'image de la marque. Cette assurance, moins cher c'est vrai, ne sert qu'à afficher une petite vignette verte au pare-brise, car dès que l'on a vraiment besoin des services d'une assurance auto on se rend compte qu'il n'y a que du vent ! Or on ne choisi pas d'avoir une panne ou un bris de glace... Où est le sérieux de Toyota ? Nous avons deux véhicules hybrides Toyota, nous en sommes très satisfaits, mais n’appelez plus cette assurance par ce nom car plus qu'un manque de sérieux, c'est une honte pour la marque !!!

Avis publié le 17/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

A Fuir absolument. ce n'est pas une assurance. Assurée chez eu après l'achat d'une yaris Hybride voila 6 ans .je suis cliente toyota depuis 10 ans. Achat d'une yaris Hybride voilà 6 ans.2 accrochages en 2 ans et assurance résiliée sans autre forme de proces avec un bonus a 0.50. apres pour vous reassurez on vous traite comme une criminelle de la route. 30 ans de conduite sans aucun gros risque...et resiliée pour 2 acrochages. c'est monstrueux

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

J'ai souscrit à cette assurance lors de mon achat en concession, surprise, 1 mois et 2 semaines plus tard, un courrier de résiliation car je n'avais pas communiqué dans les temps le relever d'information... vraiment gonflé la politique de Toyota assurance.... A FUIRE !!!!!!!

Avis publié le 06/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'aurai du lire les commentaires avant de m'assurer chez eux C'est la 1 ère fois que je tombe sur un assureur aussi mauvais Temps de traitement d'un sinistre très long et tout ça pour une centaine d'euros et je n'étais Pas responsable A fuir

Avis publié le 10/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Mes beaux parents étaient assurés chez TOYOTA ASSURANCES depuis 2002.Mon beau père est décédé. Ils ne possédaient qu' une voiture et étaient assurés en formule exclusive couplé. Normalement les compagnies d assurance proposent un avenant au contrat avec reprise du bonus au nom du conjoint survivant.Toyota assurance, elle, résilié le contrat au nom de l assuré décédé au motif changement de condition d assurance pour ne pas indiquer qu' elle refuse des clients âgés ce qui pourrait lui être reproché car discriminatoire.Ce qu' il faut en retenir QUITTER AU P,US VITE CET ASSURANCE avant qu' il ne soit trop tard !

Avis publié le 14/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai souscrit une assurance Toyota avec ma fille handicapée inscrite en 2em conducteur . Au bout de 10 jours ils nous ont viré car le permis de ma fille est probatoire . J'ai demandé un e-mail avec le motif et ils ont noté rupture de contrat à l'amiable !!!!

Avis publié le 15/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

client depuis 2012 chez toyota assurances .Un pepin debut 2018 avec un corporel avec un cycliste ,sans gravite, mais responsable, et la la compagnie me vire purement et simplement ,c'est dans leur contrat un corporel et bye bye! tout en me disant que je suis un bon conducteur avec 0.50 de bonus!! alors si je prend une assurance c'est un peu quand meme pour pallier a ce genre de probleme ,donc si on vous vire pour un sinistre cela veut dire que seul votre cotisation les interesses ,c'est dommage mais pour moi compagnie a fuir absolument.

Avis publié le 17/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

refus d'indemnisation