Tous les avis SPVIE

Note moyenne attribuée à SPVIE sur tous ses produits calculée sur 4 Avis

2.5

04 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Terriblement déçue de cette mutuelle. Je regrette énormément d'avoir cru aux belles paroles du courtier. Date de prise d'effet de mon contrat non conforme ainsi que le rattachement à la CPAM. Injoignable au téléphone sinon une personne d'accueil qui vous demande de faire courriel. Aucun moyen d'avoir un interlocuteur au téléphone uniquement par mail et en plus avec un ticket. C'est la pire des mutuelles que j'ai connue !

05 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Un coup de fil à ma maman de 83 ans, en se faisant passer pour sa mutuelle actuelle (mais sans jamais la citer !) avec une baisse de tarif. elle n'a pas de portable et donne le notre, et on se rend compte en lisant le mess. que c'est en fait pour valider un nouveau contrat chez eux ! On est pas loin de l'abus de faiblesse !! elle aurait eu un tél portable, elle répondait à leur message et elle l'avait dans le baba !! scandale SPVIE santé !!

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

tarif logique pour niveau B ,je suis très satisfait moi et mon épouse,Merci SPVIE C'est une bonne mutuelle j'y suis depuis plus de 4ans, toujours avec le même conseiller très a l'écoute et surtout disponible quand je l'appelle. Les remboursements sont rapide

12 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

c'est des professionnels et un bon rapport qualité prix sa fait 3 ans que je suis chez spvie par la recommandation d'une courtier gestionnaire je suis tranquille surtout sa n'augmente pas trop