Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
La personne Amaury est très compétente.
Très à l’écoute.
Très gentille personne
Des explications très claires et de très bons conseils
À recommander
Bonne journée
Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023
vous êtes trés gentils trés compétents et c'est trés agréable d'avoir quelqu'un qui comprend vos attentes et vos besoins et vous cela d'une main de maître continuez ne changez tout cela me va trés trés trés bien
Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Bonjour,
Nous étions très bien accueillis. Les explications étaient claires et nettes. Les propositions alternatives aussi. Le courtier était surtout bien à notre écoute et il nous a très bien expliqué nos avantages et les démarches à suivre. Il nous a également aider avec le côté informatique. En résumé, nous sommes satisfaites et il a bien fait son travail.
Cordialement
Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
tres content de l appel que j ai recu de mon conseiller et tres satisfait de l offre qu elle m a fourni au sujet de l assurance proposée tres bonne qualité prix
Avis publié le 29/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
c est ok merci ;la mutuelle ce contrat qui dèbute 2024 c est parfait le prix et les prestations;les explications pour vous renseigner merci mes respects
Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Bonjour je donne un avis favorable
Concernant toutes les étapes de la souscription Également un avis favorable à mes différents interlocuteurs J'.espère que le suivi sera de même Bien à vous
Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Les explications étaient claires et l'interlocuteur très gentil. Toute les étapes de l'entretien téléphonique se sont bien passées Très satisfaite de cette expérience
Avis publié le 19/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
je suis très satisfait du travail de mon courtier elle est très professionnelle et à l écoute de ses clients
je ne connais pas du tout SPVIE mais je ne me fait pas soucis pour la suite
Avis publié le 18/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Nous venons de souscrire à cette mutuelle. Après beaucoup de recherches nous avons choisi cette dernière car elle correspond à notre demande. Le prix est satisfaisant par rapport aux remboursements qui sont prévus. La conseillère a été très patiente et a répondu à toutes mes questions. Nous attendons maintenant de voir le prochain remboursement.
Avis publié le 17/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Entièrement satisfait de la prestation. Et je recommanderai à des amis votre assurance.
J'espère recevoir mon tier-payant dans les prochains jours.
Merci
Avis publié le 14/10/2023 suite à une expérience en mai 2023
Obligée de mettre une étoile.
Souscription en mai pour une prise d'effet en janvier 2024. Et malgré mes nombreux mails je n'ai toujours pas reçu le contrat et garanties afferentes lisibles, les fichiers etant impossible à ouvrir. J'ai déménagé en province, je n'ai pas les moyens de louer dans la région parisienne. j'ai demandé la résiliation pour cette raison. Dernierement, ils avancent des arguments "qui ne tiennent pas la route". Nous sommes maintenant en octobre. Seule une secrétaire répond au téléphone, et bien sûr ne peut répondre. Un conseil, fuyez SPVIE.
Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Très satisfaite de la conseillère ma apporté toutes les réponses et les conseils que j'attendais
Au niveau tarifs très abordable l'attente du prix ma de suite interressé
Merci a vous
Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
La femme avec qui j'ai eu à faire est fort compétente, très patiente et d'une remarquable gentillesse. Je rajoute qu'il en a été de même avec sa supérieure hiérarchique.
Bravo et félicitations à toutes deux.
Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Explications très bien expliquées. Interlocuteurs sympathiques et très réactifs. Tous les documents ont été envoyés par mail et les contrats. signés en moins de 24h.
Très bon suivit des courtiers.
Avis publié le 04/10/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Il faut attendre un mois pour tout se qui est remboursement des soins avec eux et en plus ils répondent jamais aux messages quand on appelle faut attendre très longtemps avant qu’ils répondent
Pas contente de cette assurance
Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Bonjour je viens de résilier Neoliane pour SPVIE et je constate que beau de personnes ont des soucis de différents ordres avec cette dernier !!
J'ai été contactee par une mutuelle qui a pignon sur rue pour m informer que je venais de me faire avoir par cette dernière ayant un délai de rétractation de 14 jours je pense que je vais changer de direction avant de subir les mêmes désagréments que Neoliane ou personne ne répond !! Il paraît que Spvie fait partie du même groupe !! Qu il est en redressement judiciaire !! Qui a des infos à ce sujet merci
Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Je suis très satisfait j'ai un très bon conseiller qui a su être à mon écoute et répondre à mes attentes . De toute mais recherche je n'avais pas trouvé satisfactions aujourd'hui je peux recommander cette mutuelle
Avis publié le 17/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Mutuelle à éviter au niveau optique ne rembourse pratiquement rien alors qu'au téléphone on vous dit que c'est une tres bonne mutuelle au niveau de tout donc je me pose des questions pour le reste donc je vais regarder pour une autre mutuelle mais malheureusement obligé d'attendre l'année prochaine
Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
très déçu j'envoie mon nouveau rib le mois de mars 2023 au mois de septembre 2023 il prélevé encore sur l'ancien compte aujourd'hui j'ai des soucis avec la banque car le mois dernier pas passer ce mois ci non plis car compte fermer je vie s de les avoir le dossier chez eux traité le 13 mars 2023 ils osent dire que c de ma faute il faut arrêter vivement que je change de mutuelle
Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience en juin 2023
Bonjour
J’ai arrêté mon assurance santé en juin, mon nouvel assurance à bien envoyé les recommandés en temps et en heure.
J’ai fait le lien avec MSA.
Mais SPVIE n’a pas arrêté les remboursements donc j’ai envoyé 2 mails et impossible de les avoir au téléphone pour le signaler.
Quand c’est pour vous assurer il y a tjrs quelqu’un mais pour le suivi des clients y’a plus personne
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Assurance fantôme : 4 mails, une lettre recommandée, téléphone impossible de les avoir ou on vous raccroche au nez. J'ai résilié mon contrat, je suppose qu'ils ne veulent pas effacer leur télétransmission, ce qui me pénalise, la sécu malgré ma demande ne transmet pas (2 assurances) et en plus SPVIE continue à prélever, avec tout ça pensez vous que SPVIE doit être considérée comme une bonne mutuelle ?
Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience en août 2023
je suis déçu de cette mutuelle ,car on ne peut jamais avoir quelle un au téléphone ,je trouve aberrant cela fait 4mois que je suis a cette mutuelle ,mais je ne comte pas resté je trouve que cette mutuelle est pas très sérieuse ses des heure au téléphone pour avoir une personne qui vous réponde
Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Alors que je pensais changer de mutuelle car celle que j'avais souscrite il y a un an ne me satisfaisait pas pleinement pour le prix demandé, j'ai alors été contactée par SPVIE et malgré une cotisation un peu plus élevée j'admets que les prestations sont bien meilleures ; de plus mon interlocutrice (je ne cite pas son nom car je ne sais pas si j'en ai le droit) est très compétente et très sympathique, elle anticipe toutes les questions que vous pourriez lui poser et cherche surtout à connaître vos besoins en matière de remboursement afin d'adapter le bon contrat
Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en août 2023
je suis devenu adhérant ( spvie) de cette mutuelle le 1er aout 2021 et suite a une augmentation très importante 20eoros par mois, j'ai décidé de changer. Ils ont reçu un recommandé de la part de mon nouvel assureur le 8 juin 2023, chose qui devait être suffisante mais ils nous ont demandé un mandat de résiliation nous avons joué le jeux depuis plus de réponse. Ils ont continué à nous prélever , prélèvement que j'ai bloqué celui ci n'avait plus lieu d'être ayant résilier , et bien nous sommes arrives a l'intimidation, menace alors franchement je ne comprend l'attitude de cet assureur.
Je ne conseille vraiment pas cette compagnie
Avis publié le 04/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Spvie ça fais 2 ans ...89 e la 1er année 93.50..la 2 ème....et la nouvel échéancier a 101.50. Sois 8 e d augmentation alors que la moyenne augmentation mutuelle est de 4 %....faut pas exagerer ça fais 150e de plus en 2 ans ....on vas chercher ailleurs encore
Avis publié le 02/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Je suis très satisfaite de l'entretien passé avec mon futur conseiller en assurance Santé.
Ce dernier a bien pris le temps de m'expliquer et de m'écouter en me donnant les réponses que j'attendais.
Le prix est raisonnable pour je pense des personnes comme nous en tant que sénior.
Les services attendus ont l'air d'être comme je l'espérais. Naturellement je m'en rendrais plus compte lors de la suite du déroulement de mon contrat.
Les remboursements de sinistres sont corrects à priori.
Je pense que je devrais être satisfaite des services qui sont proposés.
Ravie de ce changement.
Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
OUF, LE 31/7/2023 je suis enfin débarassée de cette mutuelle d'une nullité abyssale. Les télétransmissions du l'Assurance maladie n'ont jamais été faites à SPVIE, pour mon mari, car ils n'ont jamais signalé le changement de mutuelle. comme nous sommes nous les deux en ADL difficile de suivre les remboursements, car leurs décomptes sont d'une opacité totale. Certaines prescriptions n'entrant pas dans l'ADL n'ont certainement jamais été remboursées. De plus avec des remboursements avec des retards de 3 ou 4 mois quasiment impossible de s'y retrouver. Adieu SPVIE et sans regret.
Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
équipe sympa ,à votre écoute,renseignements très satisfaisant,disponibles,et reviens même sur un projet en cours ,les prix pas mieux mais pas excessif par rapport à d'autres compagnies,
Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en août 2022
Nuls sur toutes la ligne…. Injoignables quand on a besoin d’eux, comme leur courtier Assurances de l’Adour. A part faire signer des contrats on se demande quel est leur niveau de compétence….
Avis publié le 27/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Excellents conseils, patiente et gentillesse. Mon conseillé a répondu à toutes mes questions et m'a convaincu avec son étude comparative de mon précédent contrat.
Il a tout gérer pour me faciliter la tâche dans la souscription du nouveau contrat et la résiliation de l'ancien.
Je suis ravie de vos prestations et de inefficacité et le professionnalisme de mon conseillé.
Avis publié le 26/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Tout vient de disparaitre! Sympa! Je commence à regretter mon inscription au 1/7. Difficile de les contacter, ne rappellent pas, pas de réponse à un mail d'il y a quelques jours posant des questions précises. Et c'est urgent car j'ai un bras dans le plâtre et une visite de contrôle début août. Pour l'instant, pas contente.
Avis publié le 25/07/2023 suite à une expérience en février 2023
J’ai souscrit ce contrat de mutuelle en toute confiance avec une personne très agréable prenant le temps d’expliquer à tout ce que j’avais droits dans ce contrat je peux les joindre à tous moments par téléphone et par mail ce qui me rassure
Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
La conseillère très professionnel et sympathique, elle m'a très bien expliqué la mutuelle et toutes les facettes de ce qu'elle propose, on verra à l'usage.
Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Pas d'avis pour l'instant, j'attends le mois de novembre et l'officialisation de mon adhésion. En ce qui concerne l'offre elle-même, celle-ci paraît intéressante.
Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Un peu tôt pour donner mon avisje viens de prendre cette mutuelle nous verrons si elle remplit toutes ses promessesen tout cas le courtier que j'ai eu au téléphone était très professionnel
Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Bien renseigné sur la mutuelle personne très agréable renseignements clairs et nets a voir da le futur pour les remboursements pour la conseiller aux amis
Avis publié le 20/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Démarchage bien fait , conseiller expliquant très bien et donnant de bon conseil
le contact téléphonique c'est bien passer avec personne très sympathique
Avis publié le 19/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Très bons conseils satisfaite de l'approche j'espère que SPVIE va m'accompagner dans la durée.j'ai eu affaire à une personne très sympathique et compétante la confiance était là. Salutations distinguées
Avis publié le 17/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
J'étais très bien conseillé .
Je suis très satisfaite de l'entretien téléphonique avec la personne.
Très bien renseigné au sujet du contrat que nous avons signé merci .
Salutations distinguer à bientôt