Tous les avis SPVIE

Note moyenne attribuée à SPVIE sur tous ses produits calculée sur 15 Avis

1.5

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir absolument Pas de contact et quand il y en a un pas de réponse !! J attends un remboursement qui ne vient pas malgré mes demandes !! J ai eu le tord de vouloir gagner quelques euros en écoutant un bon commercial Je vais résilier ASAP

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

ne recommande alors pas du tout cette assurance ,ils ont un courtier qui s'appelle 2A-Assurance de l'Adour ..... surtout ne pas prendre ..... pour vous vendre une Mutuelle alors là ils sont disponible ..... mais une fois que le contrat signé plus personne probleme pour me faire payer et meme en envoyant un email pas de réponse je vous parle pas du N°de telephone pour les contacter toujours occuper et vous raccroche ensuite ....; je vais porter plainte et bloquer mon prélèvement bancaire

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une mutuelle a fuire à grande jambe aucune réponse téléphonique à ma carte tp pour2022 et prelevement de mensualité des incompétent j ai été obligé de fournir le mandat de prélèvement à ma banque pour qu Soit régler le.monde a l envers

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

"Cliente" de cette mSPVie depuis le 4 septembre 2021. Les prélèvements sur mon compte bancaire fonctionnement très bien par contre grosses difficultés voire impossibilité d avoir un interlocuteur. Lorsque j'en ai un l échange est toujours très aimable mais mon dossier n avance pas. Un exemple : la télétransmission a été demandé à ma caisse plus de 3 mois après mon adhésion. Je demande des informations, on répond à une question sur quatre. Les prises en charge des soins médicaux sont très très loin des informations données lors du démarchage. J aurais fait de grosses économies en n ayant pas de Mutuelle. En l état, j'ai hâte de pouvoir quitter celle ci.

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Appelé ce jour par un vendeur de la SPVIE, la personne tente de me faire croire que j'ai déjà un contrat chez elle et que je dois lui transmettre mes coordonnées bancaires pour une simple mise à jour de mon contrat sans frais supplémentaires. Il s'agit en fait d'une tentative déguisée de me faire souscrire un nouveau contrat. Je vois que je ne suis pas le premier à avoir subi ces procédés honteux.

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai trouvé l'échange avec le conseiller très courtois ,professionnel,et de très bons conseils et les propositions dont celle que j'ai acceptez et du sur mesure je recommande vivement .

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Terriblement ne déçue de ce mutuel que de belles paroles .pas de rattachement à la Cpam .injoignable au téléphone. ..Je ne vais resillier mont contrat dès que possible

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pas du tout sérieux on m a prélever la cotisation en décembre 2021 alors que mon époux est descedé le 12 novembre 2021 .d autres part on me doit des frais de TV de mon époux qui ne me sont pas encore rembourser.en septembre 2022 je pars vite fait de cette mutuelle

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en juin 2021

Merci infiniment à Mr gomes mon conseiller mutuelle! Très réceptif et toujours à l'écoute. Je le recommande fortement car c'est la meilleure assurance senior

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Jamais reçu de contrat après démarchage téléphonique. J'ai demandé résiliation mais le courrier mails reçu illisible ! Je n'ai meme pas de numéro de client pour réclamation et on me préleve 30 euros par mois depuis plus de 2 ans ! Je ne sais même pas pourquoi je suis assurée !!!! C'est honteux !!!

Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ma maman agée de 80 ans a recu un courrier de SPVIE Assurances lui indiquant qu'un autre organisme que SPVIE est inscrit comme destinantaires des échanges automatique... Nous en déduisons que ma maman adhère à SPVIE et nous en sommes surpris car nous ne connaissons pas SPVIE. Souhaitant en savoir plus sur cette adhésion"surprise", j'essaie de joindre SPVIE Assurances... en vain. on vous promène sur un répondeur automatique...

Avis publié le 04/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Terriblement déçue de cette mutuelle. Je regrette énormément d'avoir cru aux belles paroles du courtier. Date de prise d'effet de mon contrat non conforme ainsi que le rattachement à la CPAM. Injoignable au téléphone sinon une personne d'accueil qui vous demande de faire courriel. Aucun moyen d'avoir un interlocuteur au téléphone uniquement par mail et en plus avec un ticket. C'est la pire des mutuelles que j'ai connue !

Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un coup de fil à ma maman de 83 ans, en se faisant passer pour sa mutuelle actuelle (mais sans jamais la citer !) avec une baisse de tarif. elle n'a pas de portable et donne le notre, et on se rend compte en lisant le mess. que c'est en fait pour valider un nouveau contrat chez eux ! On est pas loin de l'abus de faiblesse !! elle aurait eu un tél portable, elle répondait à leur message et elle l'avait dans le baba !! scandale SPVIE santé !!

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

tarif logique pour niveau B ,je suis très satisfait moi et mon épouse,Merci SPVIE C'est une bonne mutuelle j'y suis depuis plus de 4ans, toujours avec le même conseiller très a l'écoute et surtout disponible quand je l'appelle. Les remboursements sont rapide

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

c'est des professionnels et un bon rapport qualité prix sa fait 3 ans que je suis chez spvie par la recommandation d'une courtier gestionnaire je suis tranquille surtout sa n'augmente pas trop