Tous les avis SPVIE

Note moyenne pondérée attribuée à SPVIE sur tous ses produits calculée sur 46 Avis

1.9

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ma maman est décédée au mois de mai, je demande pour mettre le contrat au seul nom de mon papa et surprise, sans préavis ni courrier ils tout simplement résilié le contrat à la date du décès !!! on nous a demandé de rembourser les soins de mon papa du mois de juin, alors que la prime était prélevée !!! ne répondent pas aux mail non plus !!! sans le coursier qui s'est occupé du dossier suite au décès nous ne serions pas au courant de la résiliation !!!

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Attention ma mère a souscrit par téléphone, c’est une personne âgée qui avait sa mutuelle et ils lui ont fait prendre une deuxième mutuelle !! Vigilance +++ Je déconseille fortement car maintenant elle reçoit des menaces

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

LE MEILLEUR ASSUREUR DU MONDE AVEC SPVIE ON EST TOUJOURS COUVERT PAR UN CAPITAL D ARGENT FACILE ET NET SUR SON COMPTE AUCUN AUTRE FOURNISSEUR N ASSURE CA

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Ma maman de 77 ans a été démarchée par SPVIE il y a 3 ans. Elle a souscrit un contrat d'assurance dont elle n'avait absolument pas besoin. Je viens de mettre le nez dans ses compte et je me suis aperçue qu'elle était prélevée de 64,67 € par mois depuis 3 ans ! SPVIE lui a déjà extorqué 2328,12 € ! Je viens d'envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Pour être sûre, je vais prendre rendez-vous avec elle à sa banque pour bloquer les prélèvements.

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Spvie assurance. Nulle et mensongère. J ai pris une assurance indemnités journalières hospitalisation, la courtière m'a expliqué que je recevrai des indemnités pendant tout le temps ou je serai en arrêt. Faux, c est seulement le temps passé à l hôpital ! Déjà deux mois sans pouvoir travailler. Je touche 250 euros de la ss. Formidable !!! Dois je m inscrire au rsa pour gagner ma vie !!!

Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très déçu de cette assurance qui ne a décidément aucune considération envers ses clients. Aucun suivi !! Même le médiateur ne répond pas. Deux mois que je suis en arrêt, pas de réponse si ce n'est pour dire. Que ils me donneront réponse. Mais quand.... Peut-être quand j aurai repris le travail.

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

attention si vous etes démarché ,ne donnez pas votre RIB. si vous résiliez dans les 14 jours,ils débiteront 30 euros, malgré que ce soit interdit. prudence

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Contacts téléphoniques avec attente de 3/4 H pour, finalement apprendre qu'on ne peut rien faire ( On n'a pas la main!). Erreur d'enregistrement de l'adhésion, 3 semaines après la date réelle, mais pas pour la cotisation si bien qu'aucun regard possible sur les remboursements de ces 3 semaines. Services morcelés sans transmissions et sans pouvoir prendre la main. Pénurie de personnel épuisé.

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en novembre 2021

J'ai passé 6 mois à l'hôpital en 2019, j'ai renvoyé tous les documents nécessaires et depuis plus de nouvelles impossible de les joindre toujours le répondeur et bien sûr toujours pas de remboursement je suis paraplégique et j'ai besoin de cet argent qui m'est dû

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Littéralement des criminels. Charges indécentes, accords volontairement mal expliqués (se font passer par votre mutuelle, comme s'il s'agissait d'un complément); quand on essaye de se faire rembourser sur sa banque, le message "Il n'y a pas de prélèvement pour ce mandat SEPA" s'affiche, donc impossible de mener la démarche à bout (quelle surprise!). A fuir impérativement. C'est incroyable que des pratiques de ce genre soit encore légales. L'archétype du crime de "collier blanc", commis publiquement sous les yeux de tous.

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

compagnie à fuir rapidement! j'ai adhérer via un courtier qui embellit le fonctionnement et la couverture idéale pour l'assuré! j'ai très vite déchanté car toutes mes dépenses ne sont pas prises en charge( vignettes blanches non prises en charge...etc...je n'ai pas été informé et c'est tellement compliqué pour comprendre le devis) cette assurance ne répond pas au téléphone ni au mail! j'attends depuis 15jrs la réponse concernant un devis auditif! j'attends avec impatience le moment ou je vais me casser de la!

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très déçue du service proposé par spvie. J'ai eu accès à leur service via mon ancienne entreprise pendant 3 ans et chaque demande de remboursement était un combat en lui-même (délai très long, pas de réactivité suite à des relances, constamment redirigée vers le service remboursement, des erreurs de remboursement), rien n'était fluide. Je ne recommande pas du tout cette mutuelle.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Lamentable, Pas de résiliation de mon ancienne mutuelle....impossible de les joindre au tel sauf une attente de 1 à 2 h pour s'entendre dire à 16 h que les bureaux sont fermés. Incapable de répondre aux questions ils demandent de tout faire par mail. Pas d'envoie de document demandés 3 fois. Non respect des dates de prélèvements bancaire...

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Impossible de les joindre malgré une urgence médiale. Je reste 20 minutes sur messagerie pour qu'ensuite cela raccroche automatiquement "nos bureaux sont actuellement fermés" alors que j'appelle bien dans les heures d'ouverture données sur le répondeur. Je ne recommande pas du tout.

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très déçu par SPVIE problèmes de télétransmission entre AMELI et eux et délai de remboursement qui prend près de 3 semaines quand on leur envoi une facture par mail.

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Lamentable service client, aucun remboursement depuis trois semaines, nouvel avenant envoyé par courrier et par mail, aucune réaction et cerise sur le gâteau, impossible de créer mon compte client !!! ?? ?? ??

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Cette assurance qui ma contacter par téléphone , au premier abord , bon rapport , prix raisonnable , s'occuper de tout sauf qu'il on mal fait les choses et je me retrouve avec 2 mutuelle et eux SPVIE , impossible de les avoir au telephone , par mail ils réponde jamais donc je vais leurs envoyer une lettre recommander et bloguer les prélèvement pour SPVIE , car ils se foutent de nous , donc je garde mon ancienne mutuelle ASSUREMA ....... il y a toujours qqls qui répond au téléphone ! fuyez cette mutuelle .......

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

bonjour Depuis hier j'envoie mail j'essaye d'avoir la pers.au tél, N° n'existe plus. Donc j'appelle un responsable car j'avais le N° bizarrement répondeur. Impossible d'accéder à ma carte d'adhérent pour l'imprimer car il faut créer un compte ce que je fais et là surprise IMPOSSIBLE. Donc assurance pas sérieuse

Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Nul nul tombe toujours sur une boite qui ne peut rien faire par téléphone et vous envoie sur a les contacter par mail je pas souscrire chez c pas que je m des commentaires comme sa m la c honteux

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très déçue par cette mutuelle à laquelle je viens d'adhérer, plus chère et moins bien remboursé qu'avec la précédente... J'ai été contactée par téléphone, tout semblait merveilleux !!!! De plus injoignable au téléphone, une opératrice décroche en donnant une adresse mail afin de formuler ma requête et demander à un responsable de me rappeler, mais 5 jours après aucune réponse ...ça commence très mal

Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

Je n'ai jamais souscrit à cette assurance, je n'ai rien signé je fait l'erreur de répondre à un appel téléphonique ce que je ne fais jamais!! Malgré plusieurs mail ou ils m'assurent que mon contrat va être résilié je suis toujours prélevé tous les mois.

Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Conseiller très disponible, à l'écoute, les documents sont lisibles et très compréhensible, le prix est appréciable merci au conseiller pour son appel

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Aucun respect du client. A fuir absolument. Nouvellement assuré en janvier, voici la liste des déboires subis : Envoi par l'assurance de la lettre de résiliation sur une mauvaise adresse (retour à domicile). Le portable du contact local ne répond jamais (boîte messages toujours pleine). Numéro de tel local : aucune réponse du 1 au 14 février. Mail de l'agence locale : ne répond pas aux mails. Mail de l'agence nationale : ne répond pas aux mails. Téléphone national : promesse d'attente et d'interlocuteur et coupage brusque de la communication au bout de 5 minutes. Voilà ce qui vous attend chez cet assureur. A FUIR.

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour. D'une manière générale c'est compliqué de comprendre les avantages et inconvénients des mutuels . Mon mois d'octobre s'est passé sur les différents sites de ces établissements à les comparer . SPVIE m'a présenté un devis , m'a proposé de me rappeler à une heure déterminée . Horaire respecté , devis respecté et s'est occupée de l'ensemble des transferts des différents documents. Rien à redire, les remboursements sont rapides, j'ai des réponses aussi rapidement. Je conseille vivement ce groupe. Cordialement.

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Attention il y a du démarchage avec des sociétés de courtage travaillant pour Spvie. Qui malheureusement abusent de la faiblesse des personnes âgées .

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour l instant je suis satisfait des relations sur mes deux contacts. L avenir me dira si mon choix a été judicieux. Le mécontentement ne viendra pas de ces deux personnes qui font leur travail correctement mais des décisions des gestionnaires amicalement

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Cette mutuelle a contacté par téléphone ma maman de 75 ans, pour lui annoncer que sa mutuelle actuelle n'existait plus et que c'était eux qui prenaient le relais de son contrat (avec des prix plus compétitifs) ! Il lui on demandé ces coordonnées bancaires, pour effectuer les prélèvements ! Après vérification sa mutuelle existe toujours Leur méthode de recrutement des clients mérite un dépôt de plainte !

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Accueil chaleureux, bon rapport avec le client, excellente explications de tout le processus ainsi que des prix, dialogue très bien expliqué, bon rapport avec le client.

Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

un très bon accueil propose un contrat adapté sont à l´écoute de nos demandes et de nos questionnement . des conseillers sympathique et professionnel.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je n’ai toujours pas reçu mon tiers payant ça fait une dizaine de fois que je veux leur téléphone ils sont très sympa mais je sais pas si ça vient de là-haut mais je reçois toujours rien ni mes codes ni rien du tout je la recommande pas ;A la fin de l’année j’arrête je suis fatigué de leur téléphoner.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très déçu de cette assurance mutuelle SPVIE assurance et leur Courtier 2A- assurance de l adour . Cette mutuelle à fuir que les remboursements sont nuls . Pour les avoirs la croix et la bannière ni téléphone et ni mail.

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir absolument Pas de contact et quand il y en a un pas de réponse !! J attends un remboursement qui ne vient pas malgré mes demandes !! J ai eu le tord de vouloir gagner quelques euros en écoutant un bon commercial Je vais résilier ASAP

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

ne recommande alors pas du tout cette assurance ,ils ont un courtier qui s'appelle 2A-Assurance de l'Adour ..... surtout ne pas prendre ..... pour vous vendre une Mutuelle alors là ils sont disponible ..... mais une fois que le contrat signé plus personne probleme pour me faire payer et meme en envoyant un email pas de réponse je vous parle pas du N°de telephone pour les contacter toujours occuper et vous raccroche ensuite ....; je vais porter plainte et bloquer mon prélèvement bancaire

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une mutuelle a fuire à grande jambe aucune réponse téléphonique à ma carte tp pour2022 et prelevement de mensualité des incompétent j ai été obligé de fournir le mandat de prélèvement à ma banque pour qu Soit régler le.monde a l envers

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

"Cliente" de cette mSPVie depuis le 4 septembre 2021. Les prélèvements sur mon compte bancaire fonctionnement très bien par contre grosses difficultés voire impossibilité d avoir un interlocuteur. Lorsque j'en ai un l échange est toujours très aimable mais mon dossier n avance pas. Un exemple : la télétransmission a été demandé à ma caisse plus de 3 mois après mon adhésion. Je demande des informations, on répond à une question sur quatre. Les prises en charge des soins médicaux sont très très loin des informations données lors du démarchage. J aurais fait de grosses économies en n ayant pas de Mutuelle. En l état, j'ai hâte de pouvoir quitter celle ci.

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Appelé ce jour par un vendeur de la SPVIE, la personne tente de me faire croire que j'ai déjà un contrat chez elle et que je dois lui transmettre mes coordonnées bancaires pour une simple mise à jour de mon contrat sans frais supplémentaires. Il s'agit en fait d'une tentative déguisée de me faire souscrire un nouveau contrat. Je vois que je ne suis pas le premier à avoir subi ces procédés honteux.

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai trouvé l'échange avec le conseiller très courtois ,professionnel,et de très bons conseils et les propositions dont celle que j'ai acceptez et du sur mesure je recommande vivement .

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Terriblement ne déçue de ce mutuel que de belles paroles .pas de rattachement à la Cpam .injoignable au téléphone. ..Je ne vais resillier mont contrat dès que possible

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pas du tout sérieux on m a prélever la cotisation en décembre 2021 alors que mon époux est descedé le 12 novembre 2021 .d autres part on me doit des frais de TV de mon époux qui ne me sont pas encore rembourser.en septembre 2022 je pars vite fait de cette mutuelle

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en juin 2021

Merci infiniment à Mr gomes mon conseiller mutuelle! Très réceptif et toujours à l'écoute. Je le recommande fortement car c'est la meilleure assurance senior