Tous les avis SPVIE mutuelle santé

Découvrez les notes attribuées à SPVIE

2.9

N'a pas encore répondu

Avis publié le 11/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

très bonne compréhension avec l'interlocuteur, qui a su comprendre mes besoins en terme de mutuelle santé pour moi et mon épouse. Bien à l'écoute de leurs client

Avis publié le 27/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

pour les lunettes ce n est pas la joie il rembourse que 50 euro j arrête de la prendre a la fin de l année pour le reste pas de problème mais très difficile pour les avoir

Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Toujours été satisfaite malheureusement avec tous les appels maudits téléphonique j’ai été détournée et heureusement maintenant j’ai trouvé un bureau correct et pas trompeur et je reviens vers vous Merci Rayet

Avis publié le 18/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je ne peux pas mettre de mois de l'année étant donné que mon contrat commence le 5 juin 2024. Les critiques sur le site font état, de mauvaise qualité de contact, de mauvais remboursement, d'augmentation sans avertissement. Je verrai au fil des mois. Si je suis satisfait j'hésiterai pas à le mentionner.

Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

FÉLICITATIONS à la personne que j'ai eu au téléphone, très bons conseils excellent accompagnement très à l'écoute et patient quand on a ce genre d'interlocuteur cela donne confiance. Bravo à ce MONSIEUR

Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

La conseillère m'a très bien renseignée Pour le fonctionnement, je préfère prendre du recul pour au moins un an Les conditions tarifaires semblent correctes

Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Excellent dialogue avec le conseiller pour tous les conseils amabilité efficacité compréhension Merci de votre gentillesse et le temps passé avec toutes les explications

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A fuir, impossible d'avoir un conseiller au téléphone ou par mail si vous avez besoin d'un renseignement. Par contre au moment du renouvellement de contrat on vous harcele. Ça fait 1 mois que j'attends la confirmation de ma résiliation et toujours pas de retour. Dommage car les remboursements sont corrects.

Avis publié le 05/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Entièrement satisfaite de Spvie, interlocuteurs très professionnels et à l'écoute. Remboursements rapides. Je recommande pour les tarifs adaptés à chaque tranche d'âge Top ??

Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Une assurance qui vole ses clients j en fais l’expérience ,cette assurance me doit 405€ depuis le mois de juillet et août 2023 c est à dire deux mois encaissés à tort puisque mon contrat a débuté en octobre et j en beau réclamé on me répond que ma demande est en cours de remboursement depuis fin août 2023 Je suis vraiment déçu que l on se moque ainsi des client et surtout que l on abuse des personnes âgées ( j ai 75 ans) Alors réfléchissez avant de souscrire un contrat auprès de cette mutuelle

Avis publié le 01/03/2024 suite à une expérience en février 2024

conseillere tres gentille tres aimable tout et tres bien explique rien a reproche de tres bon conseils si je peux je recomanderais votre assurance bonne journée

Avis publié le 29/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Contact facile avec mon interlocutrice : amabilité, écoute. Personne très professionnelle. Les explications étaient très claires et cela m'a permis de comprendre que je devais changer de mutuelle.

Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très très bon échange avec la personne du service qualité. Très professionnelle. Le suivi de mon dossier me convient parfaitement. Très sérieux dans l'échange.

Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Informations claires et précises, tarifs dans la moyenne du secteur, la proposition correspondant à mon attente ; agents competants, une seule critique : processus de signature un peu lent et " tortueux "

Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Renseignements et accueil téléphonique satisfaisant. Explication sur la mutuelle optimale. Mutuelle adaptée à mes besoins et mes moyens financiers. Documents envoyés très rapidement. Conseils et réponses rapides.

Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Avis très favorable le personnel qui s'est occupé de mon contrat était vraiment à l'écoute et à fait preuve d'un très grand professionnalisme très satisfaite

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bon contact téléphonique. Explications claires et précises de la part de mon interlocutrice qui n'a pas hésité à me fournir toutes ses coordonnées.

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Nous avons contracté une mutuelle santé chez SPVIE en août 2023 . Les remboursements sont en moyenne rapides et au niveau de ce qui est prévu. Nous avons décidé de les quitter en février 2024 car , par contre , impossible de les joindre par tel et mails sans jamais de réponse . Notre départ a bien été acté ... Par contre , le dernier prélèvement ( février ) a été de 228.76 € contre 146.07 € le mois précédent et correspondant à l'échéancier reçu . Depuis le 13 février , plusieurs mails envoyés sans retour bien évidemment . Un seul conseil ( par ceux qui paient en plus ) , fuyez cette mutuelle .Vous qualifierez , lecteurs , l'attitude de cette mutuelle par le mot qui convient .

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

franchement sais n iquelle rien a dir il son tres aimable sa sais genial vraiment merci encor merci c ette personne a ete tres aimable aux telelphonne , sais rar d avoir des personne tres aimable aux telelphonne

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Regrets vivement que je puisse résilier pas sérieux a fuirattente téléphonique ils doivent espérer que vous raccrocher en plus ils se renvoient la balle c est pas ici c est là bas facture des frais de courtages sans prévenir

Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nul spvie il devait résilier mon ancienne mutuelle, rien à été fait correctement j'ai 2 prélèvement et je suis dans le rouge en colère spvie ne veut rien entendre elle me raccroche au nez, à la fin vous ne pouvez plus toléré depuis le 18 décembre 2023 je ne peux pas être remboursée bloqué

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Cela fait exactement 1mois que l on nous promet par mail et par téléphone nos cartes de mutuelle papier n ayant pas d imprimante et à ce jour toujours rien .Ah au téléphone toujours aimable mais pour agir c est autre chose

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour. Conseiller toujours a l'écoute et disponible discution simple et efficace rapide de et très aimable je suis certain d'avoir quelques un pour répondre à mes questions pour l'instant je suis satisfait

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Personne au téléphone compétant très sérieuse qui renseigne avec beaucoup d expérience et assez claire pour l explication du déroulement du dossier a conseillé

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Très difficile de les joindre. Remboursement minimum. Tarif attractif la 1ere année augmentation de + de 40% pour l'année suivante prévu 3 semaines avant échéance et ce sans aucune explication. Très déçu

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très satisfait des explications et de l'accueil du courtage. Pour ce qui concerne les prestations, celles-ci sont renforcées par rapport à Neoliane pour le même tarif(à 1 euro près) C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour SPVIE SANTE.

Avis publié le 13/01/2024 suite à une expérience en mars 2023

AYANT EU UN ACCIDENT DOMESTIQUE EN OCTOBRE, J'AI VERIFIER L'EFFICACITE DE L'ASSURANCE ; AIDE MENAGERE MISE EN PLACE ASSEZ FACILEMENT VUE LE MANQUE DE CELLES-CI ; LES REMBOURSEMENTS SONT EFFECTUES RAPIDEMENT; RIEN A DIRE. BIEN SUR, EN PAYANT PLUS, CERTAINS REMBOURSEMENTS COMME LES DEPASSEMENTS D'HONORAIRES SERAIENT MIEUX REMBOURSES....

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en juin 2023

Impossible de contacter Spvie le courtier Artex promet des choses qui ne tiennent pas. Spvie demande des renseignements que je ne peux pas fournir impossible de savoir combien je vais toucher sur les appareils auditifs de mon epouse. A fuire

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en février 2023

N’allez jamais chez Spvie. Les personnes au tel ne comprennent pas. Ça fait 9 mois que mon dossier reste sans solution. Malgré mes appels et mes mails. Toujours pas résolu. Jamais de ma vie je n’ai rencontré des incompétents de ce genre. Fuite en avant

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Mutuelle qu'on ne peut pas joindre. Surtout, sur leur site, ils disent remboursement le...mais sur le compte, RIEN. une catastrophe cette mutuelle. Je déconseille absolument et ne vous laissez pas faire au contact initial surtout.

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

nul !!! je n'ai jamais vu une assurance mutuelle qui mets des heures a repondre, et encore quand ca coupe systhematiquement, impossible de les avoir, aller vendre des cacahuetes....

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Y a t il encore du monde qui travaille pour cette mutuelle. Une réponse après 30mn pour que l on me dise que je ne suis pas au bon service. Et sur les autres services, coupure systématique. Mon dossier est urgent. 3 heures déjà perdues à tenter de joindre quelqu'un !

Avis publié le 14/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je fais part de mon expérience, RC/AR à l'appui. Contrat signé il y a 29 mois. Résiliation dans les formes le 1er décembre. Refusée au motif que mon contrat a moins de 12 mois..... Le RC/AR a été très efficace.... Ne vous laissez pas berner !! Tenez bon. Annulez l'autorisation de prélèvement si vous êtes dans votre bon droit, le code civil vous le permet

Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très entières satisfactions par l'explication, c'est d'ailleurs pour cela que je dis oui,personne très agréable à l'explication et connaît très bien son travail, merci à cette femme, bonne continuation, Amicalement. ??

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Difficile de les joindre, très longue attente au téléphone que les salariés trouvent tout à fait normal (+ de 3 h au téléphone la semaine dernière pour faire enlever un ayant droit de ma mutuelle) Je dois me faire hospitaliser : la demande de prise en charge n'est toujours pas arrivée alors que je l'ai demandée 10 jours avant (2 fois sur le site) ; et un devis toujours pas renseigné Je ne suis pas satisfaite de cette mutuelle Je pense appeler une association de consommateur qui saura me guider dans mes démarches

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Mutuelle catastrophique, qui prend les gens pour des imbéciles, plus de 7 mois pour un remboursement suite à un décès car prélèvement fait à tord, cafouillage dans le dossier jamais le même interlocuteur. Un conseil fuyez cette mutuelle pas sérieuse

Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

La personne Amaury est très compétente. Très à l’écoute. Très gentille personne Des explications très claires et de très bons conseils À recommander Bonne journée

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

vous êtes trés gentils trés compétents et c'est trés agréable d'avoir quelqu'un qui comprend vos attentes et vos besoins et vous cela d'une main de maître continuez ne changez tout cela me va trés trés trés bien

Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, Nous étions très bien accueillis. Les explications étaient claires et nettes. Les propositions alternatives aussi. Le courtier était surtout bien à notre écoute et il nous a très bien expliqué nos avantages et les démarches à suivre. Il nous a également aider avec le côté informatique. En résumé, nous sommes satisfaites et il a bien fait son travail. Cordialement

Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

tres content de l appel que j ai recu de mon conseiller et tres satisfait de l offre qu elle m a fourni au sujet de l assurance proposée tres bonne qualité prix

*Note moyenne pondérée attribuée à SPVIE Mutuelle santé calculée sur 251 Avis