Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
L'assurance décennale couverte par SMA laisse a désiré....Saretec un groupe d'expert rigolos .Un expert de chez Saretec passe chez moi pour verifie l'étanchéité d'une fenetre(appartement neuf achete avec Bouygues immobilier depuis 2 ans),effectivement la fenêtre n'est pas étanche(air et eau...on voit le jour entre les 2 ouvrant...)mais il considère que ça nous empêche pas de vivre dans l'appartement....on voit la lumière dehors??(c'est n'est pas un désordre pour lui????).Qu'est-que vous me conseille ?
Après plusieurs déclaration de fissure et micro fissure sur une maison neuve depuis la réception, smabtp persiste à dire que c est esthétique, alors que une des fissures est traversante donc structurelle même si elle n est pas infiltrante Payer une assurance qui minimise les dommages nous sommes vraiment déçus. Même le plaquiste ne veut pas intervenir pour des liaisons mur plafond car il a prévenu le constructeur de résoudre le problème structurel d abord, le fournisseur d enduit dit également que les fissure sont du au travail de la maçonnerie.
En conflit depuis plus d'un an pour un dossier de mes enfants en garantie décennale sur la construction d'un chalet bois. Les bois de structure sont attaqués de partout et la SMA rejette le dossier alors que les démarches respectent bien la date avant les 10 ans. Argumentations pour décourager les sinistrés, prétends que l'entreprise a bien mis les bois en conformité excluant la garantie. Alors que l'assurance décennale du constructeur est là pour garantir l'imprévu, donc l'attaque des vers.
suite sinistre l'assurance décennale ne veux pas prendre en charge le sinistre sous pretesque que le terme souche à l'italienne n' est pas dans le devis
c' est une honte
La SMA dans le cadre d'une assurance dommage ouvrage (décennale) encaisse l'argent des entreprises du bâtiment, mais ne traite pas les sinistres, ne se déplace pas, ne répond pas au téléphone.