Tous les avis Sma garantie décennale

Note moyenne attribuée à Sma Garantie décennale calculée sur 6 Avis

2 échanges
vendredi 08 janvier 2021 à 23:23

L'assurance décennale couverte par SMA laisse a désiré....Saretec un groupe d'expert rigolos .Un expert de chez Saretec passe chez moi pour verifie l'étanchéité d'une fenetre(appartement neuf achete avec Bouygues immobilier depuis 2 ans),effectivement la fenêtre n'est pas étanche(air et eau...on voit le jour entre les 2 ouvrant...)mais il considère que ça nous empêche pas de vivre dans l'appartement....on voit la lumière dehors??(c'est n'est pas un désordre pour lui????).Qu'est-que vous me conseille ?

4 échanges
samedi 02 janvier 2021 à 18:47

Après plusieurs déclaration de fissure et micro fissure sur une maison neuve depuis la réception, smabtp persiste à dire que c est esthétique, alors que une des fissures est traversante donc structurelle même si elle n est pas infiltrante Payer une assurance qui minimise les dommages nous sommes vraiment déçus. Même le plaquiste ne veut pas intervenir pour des liaisons mur plafond car il a prévenu le constructeur de résoudre le problème structurel d abord, le fournisseur d enduit dit également que les fissure sont du au travail de la maçonnerie.

3 échanges
mardi 09 juin 2020 à 16:55

En conflit depuis plus d'un an pour un dossier de mes enfants en garantie décennale sur la construction d'un chalet bois. Les bois de structure sont attaqués de partout et la SMA rejette le dossier alors que les démarches respectent bien la date avant les 10 ans. Argumentations pour décourager les sinistrés, prétends que l'entreprise a bien mis les bois en conformité excluant la garantie. Alors que l'assurance décennale du constructeur est là pour garantir l'imprévu, donc l'attaque des vers.

1 échange
mercredi 06 novembre 2019 à 11:52

suite sinistre l'assurance décennale ne veux pas prendre en charge le sinistre sous pretesque que le terme souche à l'italienne n' est pas dans le devis c' est une honte

0 échange
samedi 05 octobre 2019 à 20:46

Assureur sérieux et efficace. Assureur leader dans l'assurance construction. Je recommande.

1 échange
dimanche 25 novembre 2018 à 16:22

La SMA dans le cadre d'une assurance dommage ouvrage (décennale) encaisse l'argent des entreprises du bâtiment, mais ne traite pas les sinistres, ne se déplace pas, ne répond pas au téléphone.