Tous les avis Roederer

Note moyenne pondérée attribuée à Roederer sur tous ses produits calculée sur 12 Avis

2.7
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai travaillé pour plusieurs entreprise et je change de mutuelle obligatoire de l'entreprise à chaque fois que je change du travail, dernièrement j'ai été recruté par une boite de prestige en IT avec des très bon avantages et j'ai pensé que j'aurai au moins les mêmes garanties de mes anciens mutuelle vu le tarif de cotisation, je me suis choqué quand j'ai trouvé qu'il rembourse même pas l'intégralité des soins et des frais de consultation pour un praticien conventionné secteur 2 ou non conventionné sans même pas parler des soins dentaires! et le plus drôle, ils ont pas à renfort à souscrire !! ça à l'aire qu'ils sont toujours en début d'année 2000 en terme de garantie!

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Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Les opératrices sont en télétravail après 15 minutes d'attente pour pouvoir lui demander un complément d'information elles me demande de rappeler car son ordinateur ne démarre pas, la deuxième a été très désagréable et pas compréhensive j'avais juste l'impression de la déranger chez elle. Le télétravail c'est peut être bien mais il faut juste trouver des personnes compétentes et qui veulent travailler de chez elles et non ce considérer en vacances. Je suis déçu cette mutuelle car ils ne sont pas clairs dans leur explication et les remboursements ne sont en baisse.

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Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très déçu sur le délai de remboursement...répondre que ils ont dû retard n est pas satisfaisant...puis le dossier est en instruction....devons nous faire pour le payement de nos cotisations ??

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite de la couverture et des délais de remboursements. J'ai appelé les services de gestion à plusieurs reprises, ils m'ont renseigné de manière très aimable et efficace.

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

La portabilité est un parcours du combattant, les personnes au téléphone ne répondent pas aux questions mentent, j ai une connaissance qui a été lui radié sans raison de sa portabilite , puis a été réintégré …. Clairement a fuir…. Les longues maladies pas bien pris en charge

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Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis chez Roederer depuis 20 ans si je déplore le montant assez élevé des cotisations je peux attester que les remboursements arrivent 48 heures après le remboursement de la CPAM ! J'ai eu une aide à domicile après mon opération je touche un forfait pour la cure les dépassements de spécialistes de chirurgien et d'anesthésie sont prix en charge entièrement. Je suis remboursée pour la chambre particulière à la clinique . Alors que vous dire je fais tout par internet mais lorsque je me déplace ou que je téléphone je suis reçue avec amabilité et afficacite !

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Avis publié le 26/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis nouveau client Roederer, depuis le 01/03/2021. Je bénéficie de cette mutuelle santé à travers l'entreprise qui vient de m'embaucher. Je conseil cette mutuelle car le personnel est à l'écoute et les remboursements sont traités dans les temps. Je tiens également à remercier Mme Bauer de l'accueil qui m'a bien guidée lors de mon inscription. Je recommande !!

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

A fuir!!! Après plusieurs confirmations par mail et par téléphone que mon dossier est à jour. Voilà que la demande de l'opticien est refusée sous prétexte de la situation administrative, c'est juste sidérant! et cette situation dure depuis 1 mois . Une situation inadmissible! 0 étoile!

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Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai signalé en février mon départ à la retraite ils ne savent pas en tenir compte, ils retiennent la CSG et la RDS alors que j'en suis exonérée............. Il ne répondent pas aux mails et ne sont pas capable de faire une attestation sous prétexte qu'ils sont débordés c'est scandaleux

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Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

La portabilité est un parcours du combattant. les personnes au téléphone ne savent rien et lorsqu'on a le responsable d'un service il ment! J'ai des remboursements bloqués depuis trois mois et malgré les mails envoyés pas de réponse. De plus cette mutuelle n'est pas affiliée à l'organisme des mutuelles françaises et je ne parviens pas à avoir le nom de leur médiateur

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Avis publié le 01/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

effectue des changements de dates de versements prévoyance sans avertir les bénéficiaires !! sa va de 10 jours a 15 jours de retard !!! et si vous téléphoné ils sont incapable de vous dire la date de paiements !!! faut pas oublier que les cotisations auparavant ont été faites pour .. au cas ou .... pour votre protection ... mais sa.... Roederer l'a vite oublié !!!ceci dit.... pas de respect si vous faites partie du secteur prévoyance !!! il change a leur guise les dates de versements prévoyance !! sans vous prévenir !! cela peut aller de 10 a 15 jours .....de retard !!! donc......a vous ...de vous faire un avis !!!!

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Avis publié le 22/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Assuré depuis plus de vingt ans pour une garantie obsèques. Le contrat prévoit une augmentation annuelle de 3 %. Cette année l'augmentation est de 40 % sans augmentation du capital.

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