Tous les avis Netvox

Note moyenne pondérée attribuée à Netvox sur tous ses produits calculée sur 50 Avis

1.3

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je déconseille fortement, suite un accident non responsable, vous devez quand même régler la franchise qui est de 750 e et soir disant est remboursé dès que l'assurance adverse a payer la facture. Alors voilà plys d'un mois que je me bas pour récupérer mon argent alors que la partie adverse a réglé dans son intégralité la facture, surtout passez votre chemin

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

A éviter absolument ! Ne répondent pas ! ne gèrent pas ! Allez ailleurs si vous voulez être assuré et surtout rassuré ! Une fiche de contact qui ne fonctionne pas également c'est vous dire si ce n'est pas un abondant des clients

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

pas serieux a eviter il ya mieux ailleurs !! c'est certain!! ne repondent pas au tel ni au courrier meme en recommande ! ni au formulaire de contact defaillant ! c'est d'une incompetence sans pareil !

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Déclaration par téléphone et par mail d'un sinistre le 22 Mars 2022 sur un très ancien contrat des accidents de la vie pour lequel nous n'avons jamais eu de sinistre. Contrat souscrit et conseillé par ALLIANZ 77290 Mitry Mory qui n'est pas plus réactif et qui nous demande de nous adresser directement à Netvox !!! A ce jour , le 08 Avril 2022 , lorsque j'appelle Netvox on me met en attente puis ça raccroche et à force d'insister ils me répondent qu'ils transmettent ma réclamation au service concerné... Et ainsi de suite... Moralité , je n'ai jamais eu le moindre retour depuis ma déclaration , ni même un accusé de réception de ma déclaration. Un conseil , fuyez cette assurance sinon vous paierez votre cotisation pour rien...et vous serez obligé d'assumer vous même les frais engagés !!!

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cela fait un an et demi que j'ai un sinistre sur ma voiture avec netvox, cela fait un an et demi que j'ai passé des milliers d'appel auprès de l'assureur, réalisé de nombreuses facture pour me rembourser un sinistre dont je n'étais pas responsable. Aujourd'hui j'ai engagé les frais de réparation, le garage a encaissé le chèque et netvox me dit que c'est très compliqué pour se faire rembourser, qu'il faudra sans doute attendre des mois. Ne prenez surtout pas cette assureur à bas prix mais qui est catastrophique!!!!

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurance a fuire sauvé vous , très difficile à les avoirs ai téléphone , personne au bout de 30min d'attente . Un conseil sauvé vous résiliation directe je vous le dit par expérience .

Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

malgré l'augmentation des tarifs ,assez satisfait de néoliane. la personne qui a reçu mon appel(mr mouhamed) a été correct et d'un grand professionnalisme. Merci

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

assurance à fuir en courant les pieds devant... pour encaisser les prélèvements ils sont dans les temps, ils sont même à l'heure, par contre quand la préfecture traine , et ne vous envoie pas à temps la carte grise dans les temps, (preuve à l'appui) ils vous résilient, et lorsque qu'1 sinistre non responsable arrive, débrouillez vous !!!

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en août 2021

Il faut absolument fuir cette assurance! J'ai souscrit a cette assurance habitation pendant plus d'un an, j'ai ensuite déménagé donc j'ai demandé une résiliation en août 2021. Netvox à refusé plusieurs fois en me demandant de plus en plus de justificatifs. Aujourd'hui, plus de 4 mois après, ils m'envoient toujours des courriers de réclamation parce que j'ai fini par bloquer leurs prélèvements. Ça devient du harcèlement, je ne sais pas quand ils me laisseront tranquille!!!!!

Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Dommage qu'on soit obligé de mettre 1 étoile car ils ne la mérite pas. Catastrophique comme assurance. A fuir, ne pas aller chez eux. Pour vous prélever en double voir en triple, là en revanche ils sont champions, ils méritent 5 étoiles mais pour vous rembourser de leur erreur là c'est autre chose.... A FUIR

Avis publié le 03/11/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Sinistre non responsable en juillet. Je n ai reçu aucune indemnisation,j ai même payé les frais de gardiennage,jamais remboursés. Au tel,personne. Plusieurs lettres recommandées,aucune réponse.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en mai 2021

En mai dernier, je me suis faite voler mon véhicule. (On m’a d’abord volé mes clefs dans la poche de mon manteau, avant de pouvoir me voler mon véhicule) Lorsque j’ai déclaré le vol de ma voiture, ils m’ont répondu qu’il y aurait aucun remboursement étant donné qu’il n’y avait aucune effraction sur le véhicule. Une semaine après ma voiture a été retrouvée brûlée. Je déclare alors l’incendie du véhicule, qui est assure aussi pour les incendies. Ils n’ont même pas voulu prendre en charge cette plainte, prétextant que la seule plainte valable était celle du vol. J’ai du faire appel à une avocate, le problème se règle à peine. Mais ils osent encore me demander de payer la franchise après tous ces mois d’attentes. De plus, allez savoir pourquoi ils ont décidé de ne pas prendre en charge la facture de l’épaviste, venu retirer le véhicule. Résultat facture de 200€. Quand on veut les contacter c’est le parcours du combattant. Mais en plus de cela, l’amabilité est très très loin d’être au rdv. En gros appelez les quand vous n’avez besoins de rien.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Horrible la pire des assurance et quand on veut résilier ils disent qu ils n ont pas reçu les courriers en AR?? Ils se foutent de la gueule des gens et ils ne répondent jamais au téléphone !! Ne jamais souscrire chez eux!!

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour oublier c’est Assurance j’assurer deux véhicules jamais j’ai eu de soucis pour les payer mais pour être indemnisé il faut oublier ils ont un discours bien réglé ce sont des banlieusards qui ont trouvé une poule d’or pour faire de l’argent (fricc) et rien d’autre

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après plusieurs années de conduite sans accident, et de cotisations chez netvox payées dans les temps, j'ai malencontreusement fait appel à leur service suite à un accrochage avec ma voiture. Pour résumer (les dates sont importantes) : - sinistre déclaré le 26/04/2021 - réparation en 05/2021 - Remboursement de NETVOX : 10/08/2021 Niveau réactivité pour le remboursement on repassera. En revanche ne voyant pas les quelques 3 100€ arriver sur mon compte en aout, j'ai décidé de faire opposition au prélèvement du mois. Mais alors là leur service recouvrement est très très réactif, car le jour rejet, un courrier recommandé m'a été adressé pour payer deux mois d'avance et 15€ de frais de rejet … la bonne blague. Pendant 3 mois les conseillers étaient soit disant en télétravail ce qui expliquait leur lenteur mais là bizarrement ils ne sont plus en télétravail… je ne suis pas prêt de reprendre et de recommandé cette assurance

Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Hier jai eu une crevaison, jai appelé MONDIAL ASSURANCE , jai attendu le dépanneur 2h à le premier m'a dit qu'il arrivait dans 10 min au bout de 20 min , un second dépanneur m'appelle pour me demander quel est le problème et qu' il arrivait dans 20min je lui demande alors si c'est lui qui venait de m'appeller il me dit que non son collègue a eu une urgence. A son arrivée il regarde ma roue et me dit qu'il n'a pas la clé sachant que ça avait été indiqué dans la mission et qu'il faut remorquer le véhicule, je refuse il s'en va et je rappelle l'assurance pour leur faire part et leur dire que je suis dehors avec un bebe ça faisait 2h que j'attendais est ce qu'il trouve ça normal, l'agent me répond que oui et que je n'avais pas à refuser le remorquage. Pour sa venue, il a été rémunéré 117€ sur une enveloppe. j'ai eu 4 interlocuteurs différents, un responsable était sensé m'appeller à 14h il est 14h11.

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

On doit se débrouille tout seul suite à un sinistre où je suis pas responsable Ma voiture est déclaré épave mais on continue à me prélever Depuis le 17 juin on me promène de service en service Impossible de répondre à vos questions

Avis publié le 11/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Netvox est la honte de cette profession !! Victime d'un accident de la route le 21/02/2020 dont m'a responsabilité n'est pas engagé, je me bats pour me faire rembourser les réparations de mon véhicule !!!! Nous sommes le 11/07/2021 soit plus de 16 mois après la déclaration de l'accident et Netvox ne fait rien !!! Aucune relance, aucun suivis rien malgré de multiples mails de mon courtier et appels téléphoniques !!! Je songe de plus en plus a à les attaquer en justice !!!! C'est inadmissible !!!! Ne faites pas la même erreur et fuyez cette pseudo assurance avant qu'ils ne vous arrive un sinistre !!!

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Surtout ne pas allez chez eux pour nous faire payer il sont bon mais quand c est eux qui nous doit de l argent on arrive pas a se faire payer il nous mente a chaque fois qu on les appel des gros menteur alors je vous recommande pas cette assurance

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J’ai une assurance habitation chez NetVox. J’ai eu un dégât des eaux dans mon sous-sol. Ils ont mis plusieurs mois pour réagir et après le passage d’un expert, leur verdict a été : ne rembourseront rien même si j’ai essayé de leur expliquer que leurs conclusions étaient plus que aléatoire ! Lamentable !!! Aucune discussion possible ! Société d’assurance à fuir !

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne peux mettre aucune étoile dommage, cette assurance m'a résilié pour non paiement alors que tout rouler si je peux me permettre sans souci et ce depuis 4 ans....???...une erreur de leur part aucune possibilité de la rectifier.....???....aussi inutile de vous dire la difficulté de reprendre une assurance pour non paiement vous imaginez, une autre assurance en ligne aussi peu sérieuse on ne m'y reprendra plus je pars chez......je ne peux le dire mais j'ai un agent que je peux rencontrer, soyez prudents quand vous choisissez....

Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

demande de résiliation refusé pour motif "assuré moins d'un an" maintenant on paye 2 assurances. Nous déconseillons cette assurance, pas très professionnelle.

Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Voila une assurance chez qui je solde mes cotisations au 9mars pour un contrat résilié au 8 avril et qui se permet de m m'appliquer une taxe de 15 euros de rejet pour l echeance du 13 mars à venir tel qu il l 'était indiqué sur l 'échéancier. J étais pourtant a jour des échéances précédentes.Ils ont donc présenté l'avis au 8mars au lieu du 13. Le 20mars je vends la moto et leur adresse les documents de cession pour me faire rembourser la periode du 20 mars au 8 avril ainsi que les 15€ injustement facturés. Votre compte ne présente pas de trop perçu de notre part m'est il répondu et voyez avec votre courtier.Celui-ci évidemment ne donne pas suite à ma demande non plus.A éviter absolument.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une étoile car c'est obligatoire, sinon pas d'étoile possible pour netvox, ce n'est pas une assurance mais plutôt un groupe organisé pour chasser l'argent des malchanceux qui tombe sur eux. Tout les moyen compte, mensonge et mauvaises fois est leur mode opératoire. Coût caché, deconsideration absolu pour les clients, pas de réponse à vous question, résiliation abusive etc.... La liste est longue. Dans mon cas ils ont résilier mon contrat auto après avoir payé la totalité des cotisations, car ils me demandent de payer 280€ de plus, concernant le frais de gestion de dossier. On va régler ça au tribunal. Attention il agissent en collaboration avec d'autre soit disant courtier en assurance ex: pereire assurance. Je vous conseille vivement de prendre la fuite des que vous voyez ou entendez ces deux noms. Au contraire vous allez regretter.

Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

des tarifs excessifs ,mais surtout une plateforme à l'étranger avec des conseillers qui comprennent pas vos questions ,et désagreables ,je vais arrèter mon contrat chez eux

Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Personnel totalement incompétent.On vous établi un contrat par tél que vous signez électroniquement,ca y est vous etes assuré mais quid du no de contrat et des documents? Vous demandez une résiliation loi Hamon,on vous répond avec insistance c à vous de la faire.Conscient de l'inutilité d'une telle démarche personnelle,je la formule malgré tout,et sans réponse de mon assureur je le contacte,et il me confirme que cette action doit etre effectuée par le courtier qui doit lui apporter preuve de ma souscription,ce qui parait tout à fait logique.Ceci étant,on ne manque pas de me prélever la mensualité 2 jours après donc le 15/01 alors que le contrat est censé prendre effet le 12 février d'après eux(mais avec mon préavis légal c le 6 mars) et que je n'ai tjs pas de contrat en ma possession.Et pour cause,ily a un blocage auprès de mon assureur qui n 'a pas validé ma demande Hamon bien normalement.Donc ma banque rejette le mandat et me rétribue la somme.En suivant le meme jour,on m'assure la moto,pour laquelle j'ai tous les documents dans la minute,mais un mois après tjs rien à payer.Je ne l'utilise donc pas,car ils seraient capables en cas de sinistre de refuser la prise en charge faute de paiement.Alors tantot je dois recevoir un courrier pour payer par chèque,puis non je pense que vous allez recevoir un lien cb,puis non finalement ce sera un prélèvement(je précise j ai demandé le paiement annuel).A ce jour tjs rien.Au final un autre conseiller m'établit un second contrat auto que je recois par mail,mais que je prends le temps de bien lire,et surprise le montant est bien le meme,mais plus de garantie vol incendie et une garantie trajet privés+ affaires qui ne m'est d'aucune utilité le privé+ travail domicile me suffit.Je me rétracte donc dès le lendemain en RAR(un courrier simple aurait suffit,la signature électronique n'étant pas validée,mais prudence) plus par mail(la loi autorise 14 jours si les garanties n'ont pas pris effet).Hé bien aujourd hui 11 février,je paraitrais enfin en sortir pour l'auto,pour le paiement de la moto wait and see.Voilà, si le récit de cette situation ubuesque peut vous éclairer et vous éviter toute mauvaise surprise,j'en serai ravi .Je précise également que la courtoisie meme féminine qui séduit au départ s'en trouve très vite ternie quand on cherche à approfondir et se solde par un "monsieur vous etes un peu fatigant'.

Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Un sinistre dégât des eaux et une franchise m’est appliquée quand sur le contrat rien d’explicite plus recherche fuite non prise en charge quand le contrat précise le contraire... à vous de juger ....

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour courrier reçu ce jour ( 23 10 2020 ) de EFFICO recouvrement ... pour le non paiement de mon assurance habitation , hors aucun courrier ne m'a été adressé le jour de l'échéance du paiement ( annuelle ) . Etant en congé au mois de aout je reçois un recommandé sans AR sans le nom de l'expéditeur. Le paiement a été effectué ce-jour par carte bancaire a savoir qu'il n'accepte pas les chéques ! Vous etes des incapable et incompetent. a qui la faute ?!

Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

SERVICE SINISTRE NETVOX: déplorable! inacceptable! non professionnel ,ne s'occupe de rien , laisse trainer les choses . Pas d'excuse(,bien au contraire,) lorsque ils sont VISIBLEMENT en tord! Ce service est incompétent, tant au niveau commercial, que,au niveau prestations de service après accident,ainsi que le relai d'information dus a celui ci . A FUIR!!!

Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Nous avons souscrit un contrat habitation pour notre ancienne maison. Suite à un déménagement nous avons fait suivre le contrat. Mon propriétaire me demande l'attestation d'assurance que je m'empresse de demander à Netvox. L'attestation arrive mais à l'ancienne adresse.. Nouvelle demande qui n'aboutit pas. Mon conjoint les contacte. Il s'entend dire que nous ne sommes pas assurés depuis plus d'un an et demi. Personne ne nous prévient de ce léger détails mais ils ne se privent pas de me prélever les mensualités depuis un an et demi.. Je suis assistante maternelle et heureusement qu'il n'y a jamais eut de problèmes.. Depuis 3 semaines nous attendons le remboursement complet des sommes entre 450 et 500€ prélevées illégalement sans aucuns mouvement de leur part. Hier je reçois un courrier avec un chèque de remboursement de 185€ pour notre compte créditeur.. Je crois qu'ils se foutent du monde... Je commence à perdre patience et s'ils ne bougent pas d'ici semaine prochaine une plainte sera déposée en gendarmerie pour fraude et arnaque à l'assurance.

Avis publié le 27/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Assurance efficace et abordable. Mon sinistre a été très remboursé rapidement. Envoi des justificatifs facile. J'ai reçu ma carte verte en quelques jours seulement !

Avis publié le 02/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Assuré chez eux depuis 2019, victime d'un sinistre non responsable, ils m'ont fait ouvrir un second sinistre. 630 euros de franchise que je n'avais pas lu dans les petites lignes avec un minimum de 20% des réparations ! Alors certe le prix par mois est faible mais on comprend pourquoi. Ensuite cela fait un an que ma moto n'est pas réparée, personne ne t'explique comment faire. Il faut les relancer au moins 5 fois par mail pour avoir des réponses. Et le ponpon, je suis professionnel de la route et ils me résilient au motif d'un accident matériel responsable ? Éviter cet assureur.

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai eu un sinistre la semaine dernière, Et personne ne répond au service sinistre je les appelle depuis une semaine. Ne voyant aucune réponse j'appelle le service commercial (le 2 février 2020 à 10h) Une charmante dame m'envoie gentiment balader, limite insultant. Du coup je lui fais part de mon mécontentement, Et lui ai dit que j'allais poster un commentaire négatif sur leur assurance. De là la charmante dame me rétorque d'un rire narquois que je peux le faire. Je déconseille cette assurance à tout le monde

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Une assurance pas réglo du tout qui fait des erreurs de mauvaise fois et pour partir de chez eux c'est tout une histoire, je déconseille

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

sinistre non responsable le 03/11/19, montant 550 euros.

Avis publié le 12/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir plus d un an que j attends d etre dedomagé de mon sinistre non responsable . Depuis un an le courtier et moi meme les relançons mais aucune reaction nous avons faut expertisé la voiture en octobre 2018 et aujourd hui ns sommes le 12 septembre c est scandaleux surtout eviter cet assureur

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Netvox avait augmenté suite à déclaration grêle du mois de juin, ils ne l'ont pas annulé Je ne fais pas fait marcher l'assurance mais netvox anticipe.... C'est simplement dégeulasse, pouvez me renseigner afin de denoncer cette pratique commerciale? merci de votre réponse

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Service client injoignable A fuir absolument Il faut espérer qu'il ne vous arrive pas de sinistre...sinon patiente personne ne repond.au tel après 10 min de musique d'attente on nous demande de rappeler plus tard..résiliation des que possible!!

Avis publié le 15/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Nouvelle cliente chez eux ils se permet de recalculer mon bonus de 50 et de le passer 69 donc surprime de plus 15 euros alors désolée j attend le délai légal pour les quitter en priant de n avoir aucun Pépin pendant le temps ou je suis coincée chez eux

Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Sinistrée automobile suite à une tempête de grêle en juillet 2018, aujourd'hui (8 mois plus tard) mon dossier n est toujours pas traité..... Que dire de plus ?!